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Trucs Nains (Réservé aux joueurs des Nains)

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08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
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Aekold #16
Membre depuis Octobre 2002 · 850 Messages · Lieu: Les desolations nordique
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OK merci pour ces conseils et je vais essayer de mon constituer une petite armée de nain   partir de tes conseils...

Crois tu que les nains peuvent tenir dans des sénarios qui les mettent en inferiorité numerique (1000pts vs 2000par exemple)??
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
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Looping #17
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Oui mais je pense qu'il faut faire très attention   la composition de l'armée. Mais c'est tout a fait jouable.
Les tueurs peuvent être très intéressant dans cette situation, les marteliers avec le générale aussi.
Les tireurs sont une arme   double tranchant, soit il tir bien et tu peux espérer les faire fuirent au fur et   a mesure qu'ils avancent soit il ne font rien au tir et donc ne ferons rien au corp   corp.
Le canon a flamme est une bonne arme (teste de panique), et le gyro (si il est bien utiliser) tu peux ne jamais le perdre et faire plein de mort.

Bon et bien bonne chance pour ta futur armée de nain.
N'ésite pas   me demander des trucs.
ouane ouanene prrouene
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Aekold #18
Membre depuis Octobre 2002 · 850 Messages · Lieu: Les desolations nordique
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Ok merci bcp!

Pourais tu me donner la backround des nains dans les anciennes editions?
Est il vrai que les nains etaient tres puissants dans l ancienne édition?
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
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Astrom #19
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Des haches de lancers
Des arquebuses ET des arbalettriers
Les mineur c'est nul
Le tueur de démon se fait massacrer
_If you fly fuck a duc
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Looping #20
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Cité par "Aekold":
Pourais tu me donner la backround des nains dans les anciennes editions?
Est il vrai que les nains etaient tres puissants dans l ancienne édition?

faut que je rentre sur lyon et je prendrais dans mes archives l'ancien livre des nains et je te dirais tout ca mais pour le moment je suis sur paris et (helas  :x  mais il le faut bien pour vivre) je bosse, et puis si je ne bossais pas j'acheterais comment mes figurines :?:
ouane ouanene prrouene
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Astrom #21
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Les gyrocoptères combien et contre qui?
_If you fly fuck a duc
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morgoth #22
Membre depuis Novembre 2002 · 327 Messages · Lieu: rouen
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Titre: bah...
Les gyrocoptères combien et contre qui?

combien... je dirais de un   deux dans une partie de 2000 / 3000 pts. si possible disposer sur les flancs pour incommoder la progression enemie et lui faire subir de nouvelles pertes grace au canon embarqué...

contre qui... bah l  je dirais contre toute armée qui n'a pas tendance   aligner trois belles lignes d'archers et deux balistes   répétition... et oui un gyro ça tombe... et puis surtout, enfin j'espère que vous aurriez trouvé tout seul, jamais contre des unités en tirailleur jamais non plus contre de la cavalerie légère... un gyro engagé est un gyro presque mort.
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Looping #23
Membre depuis Octobre 2002 · 332 Messages · Lieu: Lyon (vienne)
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Tout a fait morgoth.
Pour ma part je les met toujours part 2 ou plus, et sur la même unité pour pouvoir espérer lui faire un teste de panique.
Jouer contre des tireurs c'est pas la penne, il ne survivrait pas trois tours, donc pour les armée il y a, les orq et gob mais c'est limite puisque les archer et les balistes peuvent faire mal, les skavens, le chaos ( mais il ont une tres bonne armure mais c'est possible), les morts vivants et roi des tombes. Mais surtout pas l'empire, les elfes noir et les haut elfes.
ouane ouanene prrouene
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Astrom #24
Membre depuis Octobre 2002 · 693 Messages · Lieu: Le Mans
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Canon   orgue ou   flammes contre des peaux verte
_If you fly fuck a duc
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Looping #25
Membre depuis Octobre 2002 · 332 Messages · Lieu: Lyon (vienne)
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Canon   flamme évidemment, il te permet de faire des touches (et beaucoup de touche) puisque c'est principalement le nombre qui font leur force et comme le canon   flamme est un gabarit il y a pas mal de chance de toucher.
En plus il te permet de faire un teste de panique aux unités ayant subis des pertes (et vue leur Cd  :-D ) ça vas vite être la déroute.
Pour le problème de la porté, il aurait été le même pour le canon orgue donc le canon   flamme c'est la meilleur arme pour les peux verte.
ouane ouanene prrouene
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romarik #26
Membre depuis Decembre 2002 · 1274 Messages · Lieu: karaz rhun
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interressant looping! .......

pour les tueurs : ils sont forts mais les suicides collectifs très peu pour moi. et tu veux que je te dise qui m'as le plus plaisir mais personne va me croire mais c'est vrai :(contre les HEs) avant de finir la bataille , mes tueurs (15 seulements) a retenue une unité ,un archimage , tyrion pendant quatre tours!! avant de finir ,j'ai tuer TYRION!! ça été le plus fou pour moi! (et j'ai compris ce jour-l  les personnages étaient inutile car elles valent beaucoup de points) grungni était avec moi!

pour les long- barbes :(si t'es d'accord avec moi!) que la panique n'est trop un problème chez les nains et ils vaut chères!

 pour la baliste : je te conseille une rune de flaskko que si tu crois que
ton adversaire utilise des créatures volantes car c'est le seul machine capable de toucher un oiseau (+1 pour vol ,+1 pour grande cible et si il n'est pas long portée tu toucheras alors sur 2+ , génial non?)

pour les gyro : alors l  prends en deux (l  ,ensemble, au moins t'es sûr de faire plus de dégât et de faire fuir l'unité!)

pour l'unité: une svg d'armure c'est bien! mais peuvent -ils démoraliser
une unité avec leurs F de 3. l  tu prends une petite unité de 10 avec arme lourde pour soutenir ( fait "comme si" c'était un détachement de l'empire pour te préciser mon idée)
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Ce message a été modifié le 27/03/2005, 19:23 par Utilisateur inconnu.
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romarik #27
Membre depuis Decembre 2002 · 1274 Messages · Lieu: karaz rhun
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dis looping ! que me conseil tu pour les tueurs de dragons /démons / que
je le laisse indépendant ou avec les tueurs vu comme ils sont indémoralisable (question que t'as essayer ou pas aussi!)
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Looping #28
Membre depuis Octobre 2002 · 332 Messages · Lieu: Lyon (vienne)
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Et bien c'est une question que je me suis longuement pauser.
J'ai fini par me dire que si je les mets tout seul ils vont ce faire plomber par les tirs et ils ne serviront pas a grand chose vue l'armure qu'ils ont. C'est vrai que ça peut-être très intéressant puisqu'ils peuvent bloquer une troupe a eux tout seul mais il y a aussi la magie qui peut les tuer. A j'y pense, si ont les mets très proche d'une unité de plus de 5 figurines, ils ne peuvent pas être pris pour cible (n'y par les tirs n'y par la magie) et donc au dernier moment il surgit
Et il peuvent bloquer une unité et attendre le renfort de troupe qui eux peuvent faire pencher la balance grâce a leur nombre et leur bonus de rang.
A voir
Et bien comme tu le voie je n'ai pas encore réussi   me mettre d'accord sur un truc bien précis mais bon j'y pense.
Sinon moi je les utilisent toujours dans une troupe de tueur mais je pense que j'essayerais un jour pour voir ce que ça donne sur le terrain.
ouane ouanene prrouene
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romarik #29
Membre depuis Decembre 2002 · 1274 Messages · Lieu: karaz rhun
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merci ! moi aussi mais j'ai déj  essayer l ! un tueur de dragons se promène sur le flanc des martelliers , quand les ennemis charges en faces des martelliers ,j'attaque avec mon tueur sur le flancs pour donner des attaque en plus!( mais est ce que j'ai le droit pour le résolution de combat : +1 pour attaque de flancs? vu comme il est tout seul !)
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Astrom #30
Membre depuis Octobre 2002 · 693 Messages · Lieu: Le Mans
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Avec 13 tueurs de géans et un tueur de dragon seulement, j'ai détruit   la suite 5 ogre dont golgfag (je sait comment sa c'écrit), 16 joeur d'épée avec 2 détachement de 6 hallebardiers et 6 épéistes (il ne restait plus que 5 tueurs de geant et le tueur de dragon) puis ils se sont fait charger par derriere par 12 loups blancs...
Ainsi c'est terminé cette magnifique épopée (ils ont quand même tué 3 loup blancs avant de rendre l'âme).
Même si c'est du suicide de se trimballer sans armures sur un champs de bataille, sa vaut la peine de les prendres.
_If you fly fuck a duc
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