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Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Trucs Nains (Réservé aux joueurs des Nains)

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08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
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Consarius #646
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
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S'il y a un truc qui m'a toujours sidérer, c'est le nombre de ligne que tu peux écrire, dorki (je peux t'appeler dorki ?)

Cité par "dorktaku":
euh gavin thorpe c'est dieu pour toi ou quoi?
Meuh non, tout le monde sait que c'est narno le dieu  :lol:  :lol:  :lol:

ça c'est la meilleure, c'est moi qui me base sur ma propre expérience
Je ne pense pas qu'il parlait de toi ... Mais j'ai souvent tord donc ...
génial la règle implacable, vraiment utile
Ca vaut pas le coup fatal des forestiers, mais c'est pas totalement inutile non plus ...
même toi d'ailleurs dans ton dernier rapport de bataille contre des ogres tu te vantais d'avoir gagné en atomisant ton adversaire   distance...
Dans l'exemple de Romarik, il parlait des troupes avec mouvement 4. Hors, les ogres ont mouvement 6. L'efficacité de la règle implacable devient limité ...
De plus, si tu tient   la victoire de tes nains contre les ogres, t'as pas vraimment le choix.
j'ai   peine le courage de t'expliquer
Pense   voyiant. Tu verras qu'il y a pire que Romarik, bien pire ... Moi par exemple ^^
Je comprend qu'il soit embêtant de devoir lire un message avec d'erreur et de devoir le corriger, suite   ton "job" de moderateur. A la longue, surtout la nuit, ça peut t'embêter, voir t'énerver. Courage, dorktaku (dorki, c'est plus facile   dire ... :lol: ). Asssit toi sur un canapé, regarde ton film préféré, en buvant ta boisson préféré, prend ta plus grande figurine de warhammer et ta plus petite, et joue   voyiant contre narno.

Bonne nuit.

Amicalement (ça parrait évident, non ?)
Consarius.
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Ce message a été modifié le 16/08/2005, 09:58 par Utilisateur inconnu.
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Skalf #647
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Pom POm POM...


 
réfléchis, l'adversaire bouge vite au début, jusqu'  être a 8 ps de l'ennemi. au moment du front, les nains ont l'avantage!! ils bougeront toujours a 6 ps alors que ses adversaires bougeront a 4 ps. de plus les tireurs nains sont aussi robuste que beaucoup d'autre, ils ont une bonne E, CD qui suffit largement (ainsi que la règle position & tirer et le + 1 a courte portée.) pour tenir tête   un régiment (pas de n'importe qui je précise, genre, cavalerie,...)

 j'avoue celle-l  est énorme...


 Alors voyons, quand est ce que tu as vu que l'on s'arrétait   8 ps de l'adversaire pour le regarder dans le blanc des yeux et lui dire..."attention ça va chauffer". Sérieusement, le nombre d'unités chargeant   8 ps dans une armée compet sont au nombre de deux ou trois suivant les armées. (dans une armée chaotique tu en as une..les maraudeurs pour faire joli)

 Ce que tu ne sembles pas comrpendre que que Warhammer est un jeu uniquement basé sur la phase de mvt...les nains n'en ont pas..bref ils partent avec le plus gros handicap...

 Comme la dit Dorktaku, personne n'ira charger charger tes gros patés ( moins d'avoir Pu et le bonus de +3)..et s'occupera de tes super machines de guerre avec les servants les plus robustes (c'est vrai que face   un speedy ils peuvent être utiles... :rolleyes: )

 Ce n'est pas toi qui choisis qui tu vas recevoir au c c..mais ton adversaire, tu n'as quasiment aucune chance de charger,   moins de très bien jouer et fuir intelligemment les charges, mais l  encore tu es obligé d'avoir un déploiement impeccable.

 
Déj , on est deux as dire que les nains ne sont pas si mauvais

 On est bien plus   dire qu'ilsont pas du tout équilibré par rapport aux autres armées...

  j'ai joué cette armée pendant 5 ans et j'ai arrêté,   la longue si tu veux gagner tu n'as pas 36 solutions (et encoer si tu joues contre un bon joeur tu as disons...25% de chance de gagner), alors on se lasse...

 

 
Comment peuvent 'ils être d'excellent joueur s'ils trouvent que leurs armées est faible?? Je voudrais bien les contacter moi

 Plusieurs possibilités.;soit ce sont de vils usurpateurs (comment peut-on être bon et juger son armée nul... 8O ) soit ils ont raison, WFb n'est pas un jeu équilibré, pas plus que les armées, certaines sont en dessous du lot et ne permettent aucune erreur...

Vous croyez que c'est en étant rapide qu'on est invulnérable? et bien pour moi, non, l'endurance et le courage peut l'affronter. Parce que dans une bataille, pour survivre, c'est encaisser et se battre jusqu'au bout. Parce que ça ne sers de bouger viter si on n'arrive pas   blesser, par contre c'est surtout rapide   fuir ^^.

 Je crois en effet qu'être rapide est un avantage non négligeable...si tu n'as le temps que de me tirer une fois dessus avant que je te charge suis-je plus vulnérable qu'un pavés qui se traine en 4 tours au close?

 tu dis que survir c'est encaisser..oui soit, mais face   quelqu'un qui te prends ton pavé de flanc, de dos et avec des unités qui roxe (au hasard 5 élus)..tu encaisses toujours???

 Le problème des nains c'est qu'il ne peuvent pas compter sur leur capacité   blesser..ils n'ont que leurs rangs, étendard, et svg pour survivre..car avec un F de 3 si tu fais un mort par tour de cc c'est grand...

 
Si tu jouais plus souvent avec les nains, tu te rendras compte qu'ils sont tenaces, et que avec une stratégie maligne pour déjouer leur faiblesse de lenteur, tu gagneras. J'ai réussi a tenir en respect l'ennemi avec mes troupes de tirs et machines. Alors que mes troupes sont l  a pied ferme, bouclier a la main. Pour les quarts de table c'est simple, chaque joueur contrôle déj  2 quarts de la table. L'ennemi doit affronter les nains du coup il est possible que l'ennemi quitte ses 2 quarts. Ce qui me parait débile c'est qu'il doit faire demi-tour pour contrôle les quarts de la table.

 Contre combien de joueurs as tu déj  joué??10, 20?? Mais surtout quel est leur niveau..savent-ils combiner des charges?fuir une cahrge quand il le faut??

 Bref, ce n'est pas en jouant dans son coin qu'on progresse, j'ai joué presque dix ans avant de démarrer les tournois, le premier même s'il n'était pas relevé te fais réfléchir, je ne me suis pas fait pelouser, mais j'ai beaucoup appris, plus qu'en 10 ans de jeu dans mon club..


 Tout ces posts ne t'aideront pas si tu ne viens pas en tournoi, va dans un bon tournoi avec un niveau relevé, vas-y avec tes nains et...contemple...

 Skalf.
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Vlad III #648
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Le problème des nains ne viendrait donc pas de leurs règles, mais de la trop grande importance du mouvement, et donc de la cavalerie, dans les règles de Warhammer. La refonte du livre d'armée nain aurait dû avoir lieu après la V7 qui, je l'espère, accordera plus d'importance   l'infanterie.
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=49846
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Dorktaku #649
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Tout ces posts ne t'aideront pas si tu ne viens pas en tournoi, va dans un bon tournoi avec un niveau relevé, vas-y avec tes nains et...contemple...
je seconde skalf: rien ne vaut l'expérience.
J'ai un peu la même expérience que lui,   savoir un peu moins d'une dizaine d'années de batailles entre potes, et un peu plus d'un an de tournois.Et bien je peux te direque pendant cette année l , j'ai beaucoup plus appris que pendant les dix précédentes. Tu devrais tenter, de quelle région es-tu?

enfin, en bref, theoryhammer, c'est sympa, warhammer en vrai, il n'y a que ça qui vaille pour appuyer ses thèses. Le truc c'est que la thèse que nous soutenons nous est appuyée par l'expérience de dizaines de joueurs du monde entier, ce qui la rend un peu plus légitime.
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Consarius #650
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On peut aussi dire :
Enfin en bref, gagner c'est sympas, s'amuser en jouant   warhammer, c'est le but.
Donc, si on ne gagne pas avec les nains, je ne trouve pas ça dramatique. Si un joueur ne s'amuse pas avec les nains, qu'il change d'armée.
Ici vous parlez tournois, partie gagner, défaut ... Un peu de fun (et de full), s'il vous plait, comme l'a dit finarfin.

Voil , le fulltique s'en va ...
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
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Dorktaku #651
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
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Enfin en bref, gagner c'est sympas, s'amuser en jouant   warhammer, c'est le but.
Donc, si on ne gagne pas avec les nains, je ne trouve pas ça dramatique. Si un joueur ne s'amuse pas avec les nains, qu'il change d'armée.
Ici vous parlez tournois, partie gagner, défaut ... Un peu de fun (et de full), s'il vous plait, comme l'a dit finarfin.
euh, on a droit de parler tournois et optimisation si on veut quand même, c'est un forum libre   ce que je sache, il n'y a pas marqué "fluffistes only"   l'entrée :?... romarik dit "les nains sont forts, ils n'ont pas besoin de modif"; on tente de lui expliquer pourquoi ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que le fun vient faire la dedans...

quant   finarf, c'est sûrement le plus gros joueur de tournoi de ce forum (avec ghuy nayss, qui passe parfois), et il dit simplement de ne pas conseiller   quelqu'un qui veut jouer des gardes phénix de prendre des chars   la place; je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit   voir avec les propos tenus ici.
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
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romarik #652
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bon pour commencer déj :

Gavin: oui c'est un dieu, un dieu des nains, car c'est lui qui as creer le livre d'armée. ils peux faire ce qu'il veux.

et puis je n'explique pas que les nains sont fort, mais on peut gagner la bataille sans a devoir courir vite... ça me parait débile. C'est comme qui disait: l'elfe(m 4) bat le nain (m3), l'ogre (m6) bat l'elfe (m4), les bretos (m7) bats les orgres (m6). voyez?

Moi j'ai beaucoup appris.
c'est simple. ça concerne le déployement (qui as un point commun avec le chaos). le vrai problème c'est que le joueur as tendance a séparé les troupes sur toute la ligne...hors si on regroupe les nains, ils se retrouveront prêt l'un et l'autre.
Et puis faut bien choisir sa liste d'armée. Le manque des mvt des nains sont soignée une rémède = les runes. par exemple, la rune majeur d'affront, la rune de terreur, la rune de lenteur, etc...

Dorki (^^) pourrais je voir toute les liste nain du tournoi?

Parce que dans un tournoi, il ne faut pas croire qu'il y a que les meilleurs qui participe...

Mes adversaires ne sont pas si mauvais, Ils ont plus d'un tour dans leur sac. (j'avoue qu'ils me font flipper dès fois ^^). mais   chaque j'ai réussi a déjouer.
je me rappelle j'ai mis 3 tours pour défaire et démoraliser l'adverse en tuant dragon noir et seigneur, hydre, 5 sang-froid et manticore. et c'est l  que j'ai compris que les runes étaient l  pour "guérir" leur manque de mvt.

J'aime cette armée ni cavalerie, ni sorcier, ni créature (et j'aime pas courir). ces guerriers se battent avec leur propre moyen physique et intellectuelle...Ce qui me parait normal qu'il soit l'armée la plus courageuse.
il faut être "alexandre le grand", "napoléon" (qui sont des grand généraux et doué de tactique).

Les nains ont déj  l'avantage au début de la bataille, ils peuvent tirer sur presque n'importe qui (en général je tire sur les unité les plus proche ou les plus dangereux) pour tenir en respect l'ennemi. Les runes sont l  pour ne pas manquer sa cible (y compris la règle de +1 a courte porté des arquebusiers). ça me parait normal que les nains es une f de 3. comme les nains ne courent pas vite, leurs endurance et leurs sauvegarde sont l  pour évitez le pire et pouvoir se battre comme un elfe....un humain....un orque....un skaven....mais plus résistant qu'eux.

Ils peuvent même résisté a une charge de cavalerie (grâce a leur endurance et surtout leur cd) donc je ne vois pas l'interêt de courir cite par ce que une fois au corps   corps l'ennemi ne peux plus partir et vas devoir se battre jusqu'au bout.
le cd est aussi une défense, plus on est courageux plus on se battrait longtemps.

Si les "grand" joueur n'arrive pas a réussir malgré leur défenses et tenacité légendaire, c'est qu'il y a un problème. problème de runes? problème de déployement? prolème de chois de la liste d'armée? si le joueur fais une erreur dans l'une de ses trois, il perdras éviedment. Les nains est une armée difficile a maitriser mais facile a utilisez. j'ai une bonne maitrise (je remercie mes amis qui m'ont aidé au fil des années) mais la tactique est évidement chiante. Il ne faut surtout pas traverser le champ de bataille...

imaginez que les points pour le quart de table soit annulée...
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Dorktaku #653
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et puis je n'explique pas que les nains sont fort, mais on peut gagner la bataille sans a devoir courir vite... ça me parait débile. C'est comme qui disait: l'elfe(m 4) bat le nain (m3), l'ogre (m6) bat l'elfe (m4), les bretos (m7) bats les orgres (m6). voyez?
non ça ne veut pas du tout dire ça, mais comme ça fait 15 fois que je l'explique, je ne vais pas recommencer. Maintenant si tu ne veux pas admettre que warhammer est d'abord un jeu de mouvement, libre   toi...
n.b: les elfes ont mvt 5.

Gavin: oui c'est un dieu, un dieu des nains, car c'est lui qui as creer le livre d'armée. ils peux faire ce qu'il veux.
ce n'est pas parce qu'il est l'auteur du livre que les règles sont parfaites :?... j'ai du mal   voir le lien de cause   effet.

Parce que dans un tournoi, il ne faut pas croire qu'il y a que les meilleurs qui participe...
tu en as fait beaucoup pour l'affirmer? joues-tu souvent hors de ton groupe d'amis? essaye juste une fois un tournoi de taille importante dans ta région, juste pour tester; sors une liste naine que tu estimes forte et fais les 5 ou 6 batailles;   mon avis tu te rendras vite compte que les nains ne sont pas ce que tu crois :wink:

les tournoyeurs habitués sont souvent les meilleurs joueurs, tout simplement parce qu'ils ont l'opportunité de jouer contre énormément de joueurs différents dans un contexte compétitif; rien   voir avec les batailles entre amis.

Si les "grand" joueur n'arrive pas a réussir malgré leur défenses et tenacité légendaire, c'est qu'il y a un problème. problème de runes? problème de déployement? prolème de chois de la liste d'armée?
problème de livre d'armée insuffisant?
sérieusement, si dans les tournois no limit les meilleurs joueurs nains se classent en milieu de tableau, tu crois vraiment que c'est parce qu'ils ne savent pas jouer ou qu'ils ne connaissent pas bien leur liste?[/quote]
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romarik #654
Membre depuis Decembre 2002 · 1274 Messages · Lieu: karaz rhun
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dorktaku, tu me connais depuis un bon moment , non?

tu sais que je suis...têtu? m^me un peu beaucoup, je trouve ;-)

il est impossible pour moi de dire que les nains ne peuvent pas gagner dans un tounoi...
je ne suis pas toujours convaincu.

je sais, je sais, m^me avec 50 pages pour m'expliquer ça, je reste obstimiste parce que j'y crois. j'aime ien l'armée naine, car elle as du caractère. les "new" nains qui vont sortir avec des nouveaux options (je précise), je ne crois qu'il y auras du changement pour le mouvement nain, mais plutot des machines (voir des montures) leur permettent d'allez "plus vite". peut être qu'il mettront 2choix de gyrocoptere pour un choix d'unité spéciales? peut être qu'ils monteront des "poneys" (ben quoi ce n'est pas impossible, dans "bilbo le hobbit, les nains étaient montés sur des poneys). Mais je ne crois pas au mvt de 4 car sinon les nains perdraient de leurs identité....

je suis sûr que les nains qui vont sortir prochainement risque de faire pleurer ses adversaires  :twisted:
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Athenis #655
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
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Je suis d'accord avec romarik, donner un mouvement de 4 aux nains leurs feraient perdre leurs identité, c'est comme-ci on te disait que l'on va mettre 4 a l'endurance des elfe, donc il ne faut pas trop espérer  8-( .
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Consarius #656
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
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Cité par "dorki":
euh, on a droit de parler tournois et optimisation si on veut quand même, c'est un forum libre   ce que je sache, il n'y a pas marqué "fluffistes only"   l'entrée ... romarik dit "les nains sont forts, ils n'ont pas besoin de modif"; on tente de lui expliquer pourquoi ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que le fun vient faire la dedans...
Bien sûr qu'on n'  le droit de parler tournois et optimisartion, etje ne m'adressait pas qu'  toi en disant ça dorki. Relaxe toi. Il faudrait vraimment que je t'explique les règles de narno contre voyiant (ça soulage) [en passant, je shouaite bonne chance   l'équipe de modos pour règler ce problème]
Cité par "rom'":
je suis sûr que les nains qui vont sortir prochainement risque de faire pleurer ses adversaires
oui, comme les tyranides ou les elfes sylvains. Ils souffraient beaucoup sur le champs de bataille, maintenant ...
Cité par "rom'":
peut être qu'ils monteront des "poneys" (ben quoi ce n'est pas impossible, dans "bilbo le hobbit, les nains étaient montés sur des poneys).
Je ne pense pas que les nains seront sur des poneys ... Si c'était le cas, ça dénaturaliserait (pas sûr du mot) l'armée ... Mouvement 3, pas de cavalerie, c'est pareil non ?

Voilou, bonne nuit   tous les forumeurs ...
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khazrak (Modérateurs) #657
Titre: Porteur du Divin Bâton
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Cité par "CONSARIUS":
Cité par "rom'":
je suis sûr que les nains qui vont sortir prochainement risque de faire pleurer ses adversaires
oui, comme les tyranides ou les elfes sylvains. Ils souffraient beaucoup sur le champs de bataille, maintenant ...

Heuuu , on doit pas parler des mêmes elfes sylvains alors... Dans le genre "100% pur porc" , la liste provisoire était pas mal dans son genre. J'irais jusqu'  dire qu'elle était pire qu'un skaven full Skryre... 8-(

Maintenant , même s'ils ont toujours moyen de faire du porc , je les trouve moins bourrin qu'avant (sur le papier du moins).

Histoire d'être dans le sujet quand même , c'est vrai que j'ai du mal avec mes nains. J'aime jouer contact , j'arrive parfois   charger (même sur du HE , si si^^) , mais j'arrache la plupart du temps l'égalité sur le fil.

Néanmoins , Mv4... Non , je vois pas ce qui le justifierais , hors gameplay , et encore.
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
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Dorktaku #658
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
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Bien sûr qu'on n'  le droit de parler tournois et optimisartion, etje ne m'adressait pas qu'  toi en disant ça dorki. Relaxe toi. Il faudrait vraimment que je t'explique les règles de narno contre voyiant (ça soulage) [en passant, je shouaite bonne chance   l'équipe de modos pour règler ce problème]
oui, enfin sachant que skalf et moi étions les seuls interlocuteurs   parler tournois, je me suis quand même naturellement senti visé... et je suis absolument relaxé, ya aucun problème, ni avec romarik, ni avec toi... pour les règles de narno contre voyiant, pas compris par contre, explique moi tout 8-(

pour le reste, pareil que khazrak, on doit pas parler des mêmes elfes sylvains, qui étaient l'une des listes les plus bourrines du jeu avant leur LA (que je ne puis juger pour l'instant)...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Consarius #659
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
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Les ES ont quand même des options pur porc :

Coup fatal pour les forestiers, certains objet magique combiner = seigneur elfe bourrin   fond, cavaliers sauvage de khurnous, l'homme arbre vénérable ... J'en passe d'autres, ce qui combiner avec une liste d'armée bien plyvalente fait très mal. Sur le papier, certaines options peuvent sembler "normal", mais sur le terrain, ça fait très mal. Bien sûr j'ai moins d'experrience que toi, donc je ne vais pas trop parler de ce genre de chose ...

Bon, niveau sujet de base : Les nains mouvement 4, ben non. Peut être en ont-il besoin pour gagner, mais ça gache trop l'armée en elle même. POurquoi pas faire des nains de la taille d'un ogre (que dirait vous du beau nom de monstre nain ? ^^) pour faire des figs plus jolie. Dans tous les univers fantastique avec des nains, ces derniers sont : petit, barbue et LENT. Que GW respecte ça ...

Voil .

Pour les règles de voyiant contre Narno.

Il s'agit d'un nouveau scénario, représentant un duel entre ces deux protagoniste, un peu comme Gandalf contre le balrog, parrut dans un ancien WD ... Voyiant gagne s'il pollue 5 sujets, il perd s'il meurt deux fois.
Le profil de Narno est le suivant :

M CC CT F E PV I A CD
5  3   0  3 5  6 3  2 10
Narno est indémoralisable.
Règle spécial :
peace and love : En raison de sa nature cool, les caractéristiques de corps   corps de Narno ont était revue   la baisse.

Coup du divin poireau : Narnopeut frapper une fois par partie avec le poireau magique. Son adversaire est touché automatiquement et perd 1D3 PV.

Equipe de moderations : Narno est suivie d'une équipe de moderateur qui "ferme" les sujets. Chaque sujet poster par Voyiant est fermer sur un 4+. Il ne comte plus comme un sujet polluer mais comme 1/2 sujet polluer.

Supprimer les sujets :Narno peut supprimer un sujets, cela se passe comme dans une phase de coimbat. Narno   besoin de faire un 4+ (comme pour toucher), suivie d'un autre 4+ (pour blesser). Dans ce cas, le sujet est supprimer et ne comte plus comme un sujet polluer.

Voyiant :
M CC CT F E PV A CD
5  4    0  3 4 2  3  10
Voyiant est indémoralisable.

Règle spéciale :
Polluer un sujet : Voyiant peut polluer un sujet s'il obtient un 4+, suivie d'un 3+. Dans ce cas, le sujet comte comme étant polluer.

Je suis de retour : Si voyiant est tuer, il revient le tour suivant comme s'il n'avait pas subit de dégat pendant la partie. Voil  pourquoi Narno doit le tuer deux fois pour gagner.

Voil , bonne partie (si vbous osez jouer   ça ...)

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Athenis #660
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
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Super les régles de Narno et Voyiant. Sinon revennons au sujet :

je suis sûr que les nains qui vont sortir prochainement risque de faire pleurer ses adversaires

Une armée   toujours l'air forte au début car les adversaires ne connaissent pas très bien leurs nouvelles tactique, les nouvelles façon te contrer leurs points fort et leurs fablesse ( pour les nains c'est le mouvement ) c'est comme pour quand ils ont sorti les nouveaux rois des tombes, au début tout le monde prenaient cette armée pour "The Best" alors que maintenant ce n'est plus le cas.
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