Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Règles RSS
Le coin des débutants (Sujet important)

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3 ... 15  16  17  suivant 
Azhneg, pif crochu #1
Membre depuis Janvier 2003 · 168 Messages · Lieu: Grottes d'orques dans les Yvelines
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Le coin des débutants
Voici un post où vous pouvez posez vos questions   propos des règles.

Edition par Narno : passage obliger pour les débutants, si vous cherchez bien, ce topic répondra   toutes vos question ! ;)
y'parait ki y'a "grô'naz tru'du'ku'tordu" ki distribu des klakes   tout le monde; y'se prend pour ki se bouf'fon; j'vais lui péter sa sale geule d'ork moisi.
Azhneg, pif crochu #2
Membre depuis Janvier 2003 · 168 Messages · Lieu: Grottes d'orques dans les Yvelines
donc je commence car moi aussi je suis débutant et ouait  :-p  :-p
Donc:
1.  est-ce que je peut m'être un chamane gob dans une unité de guerrier orques?

2.  un régiment d'orque sauvage doit être de 10 orques sauvages. Est-ce que sa veut dire qu'il faut absolument 10 orques sauvages ou est-ce que sa veut dire que je peut m'être 9 orques sauvages et 1 chamanes?

Merci d'avance pour vos réponse, j'ai encore des questions mais j'atant que vous répondiez d'abord   celle ci.
@+
y'parait ki y'a "grô'naz tru'du'ku'tordu" ki distribu des klakes   tout le monde; y'se prend pour ki se bouf'fon; j'vais lui péter sa sale geule d'ork moisi.
Si-Na-Fay #3
Membre depuis Février 2003 · 18 Messages
oui, tu peux mettre un chamane gob dans une unité orque... mais je te le déconseille car étant un héros et commandant donc le régiment, celui-ci devra utiliser le commandement de 6 du gob, au lieu du commandement de 7 des orques... donc c'est pas vraiment conseillé....