Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
Chez le elfes sylvains, éclaireurs ou pas ?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Ishaa (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Chez le elfes sylvains, éclaireurs ou pas ?
J'ai entendu un peu partout que les écalireurs étaient très bons et pourtant je ne les trouve pas génial ( 6 ème édition warhammer battle)

Qu'en dites vous ?

Dois-je en prendre ou pas ?
Merci  :-p  :P
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
en général je n'en joue pas !
cel  dit ils ont un role tres specifique, faut les prendre pour harceler les machines de guerres. ou faire perdre les marches forcées.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
TheKOD #3
Titre: Le conversionneur fou
Membre depuis Novembre 2006 · 8 Messages
Membre des groupes: Membre
Je préfère mettre des forestiers que des guerriers éclaireurs pour leurs règles spéciales de dissumulation.
Et je ne vise pas que les machines de guerre : les personnages (en particulier les mages) et pour effectivement bloquer les marches forcées...
Eldroth #4
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
TheKOD, tu joues pas mort vivant par hasard ??? :-)

Car sans vouloir te vexer, si Ishaa a attendu ta réponse pour jouer. Le pauvre il n'aura pas joué beaucoup depuis 3 ans et demi. ;-)
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
TheKOD #5
Titre: Le conversionneur fou
Membre depuis Novembre 2006 · 8 Messages
C'est pas faut : je joue également les dragons de sang, mais j'ai pas fait gaffe   la date du message avant de répondre...
Sachant que les DDS est ma principale armée, le temps n'a pour moi que peu d'importance, je dors tranquile dans ma crypte et me réveille de temps en temps....
Y'a qu'  voir : un mois pour répondre encore....
Eldroth #6
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
T'inquiète pas, c'est pas grave. Le forum est bien endormi en se moment. Il n'attend que le réveil de nouveau venu pour repartir.

Mais si tu as des questions, n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un pour répondre.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 537.3 ms (445.9 ms) · 80 requêtes sur la base de données en 499.3 ms
Heure: 23/09/2017, 10:04:46 (UTC +01:00)