Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative A propos de Warhammer Alternative RSS
En attendant la nouvelle version... (Sujet important)

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3  4  5  6  suivant 
Narno (Administrateurs) #1
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: En attendant la nouvelle version...
En effet, vous avez sans doute pu le lire dans une des news sur le site (Warhammer Alternative), une nouvelle version est en préparation (une béta sera disponible   la mi-juillet).

En attendant, je vous présente le cahier des charges que je me suis fixées afin de m'organiser au mieux dans la construction de la nouvelle version de Warhammer Alternative :
[list][*]nouveau design (plus orienté Fantasy)
[*]refonte du système dynamque (PhP)
[*]ajout du script de "fiche d'unité" (base de donées des persos de Warhammer Battle)
[*]ajout d'une rubrique "Rêgles alternatives" (avec Thindaraiel comme contributeur principal)
[*]ajout d'une rubrique "Appendice hitorique" en relation avec le forum (background de perso, histoires, etc.)
[*]ajout d'une rubrique "Rapport de bataille" afin que vous puissiez partager vos batailles avec d'autres joeurs et demander des avis
[*]refonte de la galerie (dynamique avec une catégorie "Artistes")[/list]

Je completerais si j'ai de nouvelles idées (ou propositions).

En attendant, j'attend que vous me disiez ce que vous en pensez (ou s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas) et que vous me fasiez des propositions s'il y a besoin ! ;)

Merci d'avance   tous ! :D
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Aekold #2
Membre depuis Octobre 2002 · 850 Messages · Lieu: Les desolations nordique
Membre des groupes: Membre
Je me posais juste une question: quand tu dis "regles alternative" est ce que cette partie comprendrat aussi les persos et les unités alternatives?

Sinon tres bon boulot... ;-) Continue sur cette voie... :lol: (j ai l impression d entendre parler un prof moi ;-) )
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
archaon #3
Membre depuis Juin 2003 · 612 Messages · Lieu: Bordeaux
Titre: bien sûr!!
Très bien tout ca, ca va être que du bon: background, rdb, régles alternatives...ect vivement juillet( ou aout......)  :lol:  :-D  :-D  :D
un mort est une tragédie.
un million de morts est une statistique.
Trouvez qui a dit ca!!
Force Bleue #4
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
Pour les rapports de bataille, est-ce qu'il y a des "contraintes"? Je veux dire par l , le scénario doit-il être officiel, peut-il y avoir des persos spéciaux, des mercenaires...? Je pourrai sans doute apporter ma contribution   cette rubrique.  :)
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
Thindaraiel #5
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Cité par "Aekold":
Je me posais juste une question: quand tu dis "regles alternative" est ce que cette partie comprendrat aussi les persos et les unités alternatives?

Donc ça c'est une question pour moi, puisque je me suis proposé d'animer cette rubrique.

J'ai une foultitude d'idées, qui demanderaient des heures et des heures de test. Comme ca prendrait trop de temps, je pense que je publierai des règles non testées, et d'autres qui le seront. Et puis si besoin est, je reviendrai sur des articles précédents pour ajuster les règles en fonction des résultats de partie.

Mais tout cela ne te dit pas ce qui est prévu. Donc voici une liste des choses sur lesquelles j'ai plus ou moins avancé :

- les 5 comtes Electeurs restants
- des listes alternatives pour chaque royaume d'Ulthuan
- les prêtres impériaux des autres dieux : Morr, Verena, Taal...
- des règles pour les mutations du Chaos
- le retour de persos spéciaux tirés de vieux White Dwarf (Corandel le Prince de Tiranoc, Huber Valentour le Chasseur de Vampires, le Comte Mordrek le Damné...)
- une liste d'armée complète pour la Norsca, compatible avec la liste du Chaos
- Nagash le Grand Nécromancien, avec une liste d'armée spéciale Nagashizzar, et le perso spécial Arkhan le Roi Liche
- des listes alternatives pour chaque province impériale (y compris le Mootland !)
- des règles pour jouer des Gorkers et des Morkers peaux-vertes
- une réflexion sur certains problèmes des livres d'armée avec des propositions d'errata
- barricades, tranchées et autres constructions   placer dans votre zone de déploiement

en objectif plus lointain, je compte faire
- des règles alternatives pour les machines de guerre
- un scénario de campagne pour rejouer la Grande Guerre contre le Chaos
- d'autres scénarios pour les Guerres Vampiriques, la Waaagh Gorbad, ou la guerre Nagash/Nehekhara
- Des listes pour Cathay, Nippon, Arabie, Tilée, Estalie, Kislev (si GW ne le fait pas avant...)
- les 8 autres clans skavens siégeant au conseil des 13
- les duchés Bretonniens,
- les clans sylvains
- les 5 Slaans 2e génération
- une nouvelle sorte de vampires
- plein de persos spéciaux du présent ou du passé
etc...

Les idées ne manquent pas, l'univers de GW est vaste, tant dans son histoire que dans sa géographie, sans compter ce qu'on peut tirer de notre propre histoire et qui n'apparaît pas dans le jeu (des formations de combat façon romains par exemple).

L'un des prochains ajouts sera sans doute la Prêtresse-Guerrière de Myrmidia, elle est en phase de test depuis quelque temps déj .

Pour le moment, je n'ai pas finalisé grand chose, je jette beaucoup d'idées sur le papier (ou plutot le clavier), et c'est pour ça que ca n'avance pas trop sur le site. Mais quand j'aurais pas mal de matériel de prêt, j'essaierai d'être plus régulier dans les articles.

Satisfait ?  :D

Ah oui... Comme pour Johann Leitdorf, j'apprecierai d'avoir des retours sur ces articles, qui permettront d'affiner les règles, pour le bénéfice de tous. Et si certains ont des créations intéressantes, je suis ouvert   toute proposition. Le seul problème avec les créations originales, c'est de ne pas dépasser certaines limites, mais nous sommes tous des gens raisonnables, non ?
Ce message a été modifié le 20/06/2003, 22:07 par Utilisateur inconnu.
Force Bleue #6
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
Cité par "Thindaraiel":
Satisfait ?  :D
Ben si Aekold est pas content avec ça, qu'est-ce qu'il lui faut?  :-p  Ben bon courage Thindariël, on attend ça avec impatience.  :wink:
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
khornius #7
Membre depuis Février 2003 · 90 Messages
vivement les modifs.
et si on a des proposition il y aura les liens nécessaire a vous contacter dans vos rubrique pour vous les soumettre?
Le mal est indestructible et rien ne peut résister aux flammes du changement
Aekold #8
Membre depuis Octobre 2002 · 850 Messages · Lieu: Les desolations nordique
Tu a en partie repondu   ma question...maintenant je voullais juste savoir si les utilisateurs des forums ou les visiteurs du sites pouront eux aussi participer et rajouter leur pierre   l édifice?

Donc pour resumer ce que l on appelera regle alternative regroupera des points de regles alternatifs mais aussi des personnages et autres inventions.

Satisfait ? 

Oui tout   fait...voir meme ravi... :D
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
Narno (Administrateurs) #9
Premièrement, je voulais ajouter que le système de commentaires va être modifié. En effet j'envisage de mettre en place un système de membres sur Warhammer Alternative et ainsi, seul eux pourront ajouter un comentaire. Ca évitera les débordements !

D'autre part, je prévois également de mettre en place un système pour que les mebres puissent proposer des articles,   la manière des news. Ceux-ci seront valider (ou non) par les admins et viendrons ainsi s'ajouter   la base des articles du site et signés par leurs auteurs.

Ensuite :

Cité par "Force Bleue":
Pour les rapports de bataille, est-ce qu'il y a des "contraintes"? Je veux dire par l , le scénario doit-il être officiel, peut-il y avoir des persos spéciaux, des mercenaires...?
Non il n'y aura pas de limites du type "officiel" - "non officiel" par rapport   Games. Par contre, comme nous l'avaons vu avec Aekold récement, il y aura un système de "label" pour les rêgles, perso, etc. proposés par les membres.

Ainsi, seul les propositions "labellisées" seront "soutenu" par Warhammer Alernative ;)

Cité par "khornius":
si on a des proposition il y aura les liens nécessaire a vous contacter dans vos rubrique pour vous les soumettre?
Oui, il y aura un système de mail de groupe : une adresse vous permettra de contacter tout l'équipe en une seule fois ! (du genre : equipe@warhammer.webalternatif.com) Ainsi, vous serez sûr d'avoir un retour ! ;)

Cité par "Aekold":
Donc pour resumer ce que l on appelera regle alternative regroupera des points de regles alternatifs mais aussi des personnages et autres inventions
Oui. Mais il faut encore que je réfléchisse   la mnière de présenter tout ça. Je pense faire un système comparable aux articles avec une séparation entre les rêgles, les persos et autre par catégorie...

Et un grand merci   Thindaraiel !! ;)

A suivre... ;)
Narno, administrateur
archaon #10
Titre: Moi aussi, que d'idées...
Personnellement et sans vouloir copier notre ami Thindaraiel, je me permet de soumettre quelques idées qui ont ou vont germer:

- toutes une gamme de persos spéciaux "légendaires" avec les scénarios qui vont avec, donc pour ne pas les citer:
                      - Magnus le Pieux
                      - Asavar Kul
                      - Engra Morte-Epée
                      - Gorbad Griffe de fer
                      - Et bien d'autres.... ect

- des persos plus "raisonnables" qui sont ou vont etre sur le forum "armées":
                      - Vorag le roi des goules
                      - Felix Mann le roi des voleurs
                      - Hans Ludwitz capitaine de la Reikguard
                      - Et bien d'autres.....

- des listes d'armées alternatives et unités inventées:
                      - La guilde des voleurs
                      - La Reikguard
                      - Les guerriers d'Arabie ( avec un certain Laurencio)
                      - Des mercenaires (persos et unités)
                      - Et bien d'autres.....

- quelques histoires:
                      - La campagne de Naggaroth
                      - La Sainte Croisade
Et une compilation des chapitres de "La voie du sang".
bye
Trouvez qui a dit ca!!
Narno (Administrateurs) #11
Après avoir lu les posts de Thindaraiel et d'Archaon, je me dis que ça vaut vraiment la peine que je fasse des efforts pour créer une structure de qualité !! :D
Narno, administrateur
Morglum Brise Nuque #12
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
c'est vrai narno t'es vraiment un fénéant, en plus t'as rien d'autre   faire non ?  :wink:
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
archaon #13
Titre: petites questions....
Narno dans ton post tu dis que Thindaraiel sera ton contributeur principal, cela veut quoi au juste? Il aura la priorité de publication? ILfaudra passer par lui pour être publié? Je demande juste une précision....
Trouvez qui a dit ca!!
Narno (Administrateurs) #14
Titre: Re: petites questions....
Cité par "archaon":
Narno dans ton post tu dis que Thindaraiel sera ton contributeur principal, cela veut quoi au juste? Il aura la priorité de publication? ILfaudra passer par lui pour être publié? Je demande juste une précision....
Par "contributeur principal" je voulais dire que Thindaraiel m'a contacté pour me proposer ses services dans la mise en place d'une section Alternative de qualité.

Etant donné qu'il a de nombreuses idées, Thindaraiel sera sans doute le contributeur principal en terme de quantité.

Bien entendu, il n'est pas question de priorité, de préférence ou autre. Chacun sera   égalité : ce sera la qualité qui mettera en avant telle ou telle règle alternative en avant ! ;)

Cette section sera ouvert   tout le monde et j'espère que nous aurons de nombreuses propositions ! :)
Narno, administrateur
archaon #15
Titre: pour ça t'inquiéte...
Pour ça je te rassure, tu va être innondé d'idées, perso j'en est trop ca déborde...! :lol:  :lol:  :lol:
Trouvez qui a dit ca!!
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3  4  5  6  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1.4 s (779.6 ms) · 123 requêtes sur la base de données en 1.2 s
Heure: 26/09/2017, 08:30:31 (UTC +01:00)