Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Comte Mordrek Le Damné

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Dreadaxe #1
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Comte Mordrek Le Damné
Une petite mise   jour pas bien dure...
J'ai un peu diminuer le profil de Mordrek pour le mettre au niveau des Seigneur du Chaos. La plus grosse modification vient de son nombre d'attaque ou je me suis inspiré de ce que Anthony Reynold a fait pour Arbaal l'Invincible. Commentaires ?

Pour le coût voici le détail 210 (coût du seigneur) +24 (destrier) +50 (bouclier runique) +75 (épée du changement) +15 (damnation Eternelle) = 374 pts.

Autre chose je lui ai mis un équivalent de la Marque du Chaos Universel même si c'est un damné il doit je pense avoir le minimun sindical.

COMTE MORDREK

Qui se souvient de la manière dont le Comte Mordrek le Damné connut un tel destin ? Reste t il des érudits du Vieux Monde qui se rappellent quel dieu il servait ? S'il existe de tels hommes, ils gardent ce secret pour eux.

On suppose que les dieux accordèrent au Comte Mordrek le don de la Damnation Eternelle. Il parcourt le monde au gré des caprices des dieux du Chaos. Immortel, sans toutefois pouvoir vivre dans le Royaume du Chaos, il a été tué un nombre effarant de fois pour se réincarner et servir   nouveau ses maîtres. Il a enduré mille morts et vécu mille vies d'homme mortel.

La malédiction gui pèse sur le comte Mordrek le Damné est d'endurer une mutation sans fin en même temps qu'une vie éternelle : sa forme ne cesse de changer a l'intérieur de son armure du chaos. Seuls les dieux du chaos savent pourquoi ils ont choisi un tel destin pour leur serviteur leurs motifs dépassent l'entendement des mortels.

Il tue au nom des dieux ténébreux, espérant malgré tout être un jour délivré de cette malédiction pour accéder enfin au repos éternel. Il envie ceux qui tombent sous sa lame ou qu'il transforme en grotesques enfants du Chaos, car ils obtiennent l'oubli qu'il désire tant. Tel est la malédiction du Comte Mordrek le Damné.

Je n'ai plus le droit de prier Sigmar le Blanc, mais aux démons qui gardent la porte du Royaume du Chaos je demande ta délivrance. Repose-toi   présent, dors pour toujours. Tu es maintenant libéré des sombres nuages de la guerre.

Comte Mordrek le Damné,   un chevalier de la Reiksguard mourant.

COMTE MORDREK LE DAMNE

Profil                      M    CC    CT     F        E      PV    I       A    Cd
Mordrek                   4   D6+3   3   D3+3   D3+3    3     8    D3+3   9
Destrier du Chaos   8     3      0      4         3      1     3       1     5

Mordrek est un Seigneur du Chaos. Il peut être choisit comme un choix de Seigneur. Il ne peut ni être général ni rejoindre ou commander une unité, mais combat toujours seul en tant que personnage indépendant dépourvu de suite.

Points : 374 (cette valeur comprend tous les équipements de Mordrek).

Armes : Mordrek porte l'Epée du Changement.

Amure : Armure du chaos et Bouclier runique du Chaos.

Monture : Mordrek monte un Destrier du Chaos caparaçonné.

REGLES SPECIALES

Marque du chaos : Le dieu qu'il sert et la raison pour laquelle il l'a abandonné restent un mystère, Mordrek ne porte pas de marque di chaos Bien que mais   l'équivalent de la marque du Chaos Universel.

Damnation Eternelle : Sous son Armure du Chaos, la forme physique de Comte Mordrek change constamment, ravagée par de terribles mutations infligées par les dieux du Chaos.

La damnation Eternelle affecte certaines caractéristiques de Mordrek. Avant de commencer la bataille, générez aléatoirement son profil (de préférence en présence de votre adversaire). Lancez les dés appropriés et modifie-les comme indiqué dans le profil de Mordrek. De plus vous devez relancer n'importe laquelle de ces caractéristiques au début de chacun de vos tours. Vous devez accepter le résultat de la relance, même si cela affaiblit les caractéristiques de Mordrek.

OBJETS MAGIQUES

Epée du Changement : Voir page p.50 de Hordes du Chaos.

Bouclier Runique du Chaos : Voir page p.51 de Hordes du Chaos.

Sources :
- Règles et Background de Mordrek dans WFB5 Champion du Chaos par Tuomas Pirinen.
- Règles des anciens Personnages Spéciaux du Chaos pour WFB6 par Anthony Reynold.
- Règles WFB6 Hordes du Chaos.
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification le 05/04/2006, 00:37 par Dreadaxe.
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Attention, il y a un "3" en trop dans ton tableau de profil, juste après le premier "D3+3"

A part ça, pas grand chose   dire, c'est le même qu'  la précédente édition mais il n'y avait pas grand chose   changer alors...

Bon, tu nous fais Amon Chakai ??  :wink:
archaon #3
Membre depuis Juin 2003 · 612 Messages · Lieu: Bordeaux
Titre: ...
Je ne le connaisais pas, quel surprise, disons qu'il reprèsente bien le chaos et ses aspects....changeants!!
un mort est une tragédie.
un million de morts est une statistique.
Trouvez qui a dit ca!!
Dreadaxe #4
Cité par "Thindaraiel":
Attention, il y a un "3" en trop dans ton tableau de profil, juste après le premier "D3+3"

En faite c'est la CC D6+3

A part ça, pas grand chose   dire, c'est le même qu'  la précédente édition mais il n'y avait pas grand chose   changer alors...

Oui. J'ai expliqué ce que j'ai adapté en début de Post et comme j'ai précisé effectivement il n'était pas dur   adapter   orthodoxie de la V6.

Bon, tu nous fais Amon Chakai ??  :wink:

On verra ;)

Comme ça les 3 perso non adapté aurrait leur profil en V6 et la boucle serai bouclée.
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Ce message a été modifié le 03/09/2003, 02:12 par Utilisateur inconnu.
archaon #5
Membre depuis Juin 2003 · 612 Messages · Lieu: Bordeaux
Titre: ...
On attend ca !!!! :wink:
un mort est une tragédie.
un million de morts est une statistique.
Trouvez qui a dit ca!!
Dreadaxe #6
Amon a reçu une sacrée mise   jour sur WarFo. Tous commentaires sont les bienvenus
http://www.warhammer-forum.com/?mod=creations&show=25217

Dreadaxe
Il aurra fallu le temps... ;)
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 552.4 ms (463.1 ms) · 77 requêtes sur la base de données en 499.5 ms
Heure: 24/11/2017, 14:08:16 (UTC +01:00)