Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Belannaer

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Force Bleue #1
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Belannaer
Voil , j'aimerais parler de lui dans mon historique (une bonne partie se passe   la Tour Blanche), mais je ne sais pas grand chose   son propos.
Tout d'abord, quel est son rôle? Est-il responsable de la Tour? Est-il le Grand Maître du Savoir (je pensais que c'était Teclis)?
Entraîne tous les Maîtres des Epées ou Eltharion a-t-il eu droit   un traitement de faveur? Et les Mages, travaille-t-il avec eux? Forme-t-il les apprentis?
Dans le White Dwarf 107, il intervient   la tête d'une armée de...Gardes Maritimes  8O  Quel rapport?
Il dit tenir ses ordres de la cour. Il est donc proche du Roi Phénix?
Merci d'avance  8)
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
tant de questions!!!
il est bien le grand maitre du savoir de la tour blanche, mais il reste sous les ordres du roi phénix.
le reste je laisse   un joueur haut elfe le bon soin de le complèter car j'ai lu l'ancien codex et je ne me souvient plus de tout et je ne veux pas faire de boulettes. :D
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Keïnach #3
Membre depuis Novembre 2002 · 661 Messages · Lieu: Miramas
bon alors de mémoire... j'ajoute :

la tour blanche est un peu le haut lieu de la magie en ulthuan, tout mage digne de ce nom   soit fait sa formation l  bas, soit s'y est rendu   maintes reprises.

les maîtres des épées sont les gardiens de la tour de hoeth, chargés de protéger les mages.

je vérifie tout ça et je complète grâce   mon vieux codex   l'occasion.
Signez le pacte écologique!
http://www.pacte-ecologique-2007.org
Force Bleue #4
Cité par "Keïnach":
je vérifie tout ça et je complète grâce   mon vieux codex   l'occasion.
Merci beaucoup :wink:
-"C'est décoratif..."
Dorktaku #5
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
oui, le plus simple, c'est de te procurer l'ancien livre d'armée des hauts elfes, qui était plutôt bien fait et très complet, où bellanaer était un choix de personnage spécial, son historique était donné... et il était assez balèze si je me souviens bien (555 pts si ma mémoire est bonne...).
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Thindaraiel #6
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Cité par "Dorktaku":
oui, le plus simple, c'est de te procurer l'ancien livre d'armée des hauts elfes,

En occase donc, vu qu'il n'est plus disponible en magasin...
Dorktaku #7
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
oui,en occase, tt   fait... du coup, ça m'a donné envie de relire ce bouquin... et je l'ai trouvé vraiment excellent, complet, background détaillé... et la section personnages spéciaux, puisque c'est d'elle dont il s'agit, est vraiment excellente; jugez plutôt:alith anar le roi fantôme, eltharion le sinistre,alarielle,belannaer,korhil, caradryan (capitaine de la garde phénix), tyrion et téclis (normal... ;-) ), et imrik... bref, vraiment pas mal... et l'historique est bien décrit, les nouvelles sont nombreuses... aaaah, nostalgie quand tu nous tiens... :'(  j'me remettrai bien aux hauts elfes moi (sacrilège, que diraient mes confrères joueurs elfes noirs s'ils me lisaient... aaaaaaargh, j'retire ce que j'ai dit!)...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Dreadaxe #8
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Pour retrouver l'historique et les règles V6 d'Eltharion et de Korhil dans un fichier imprimable... http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/Perso_Hauts_Elfes.pdf
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Force Bleue #9
J'ai l'impression qu'on a un peu oublié ce sujet...Pourtant, j'ai vraiment besoin de ces informations (cfr. mon background dans la section appendice historique). Un possesseur de l'ancien codex pourait-il me scanner la page concernant Belannaer? Ou me faire un résumé (pas trop résumé de préférence  8-( )?
-"C'est décoratif..."
Dreadaxe #10
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Cité par Force Bleue le 25/01/2004, 15:24:
J'ai l'impression qu'on a un peu oublié ce sujet...Pourtant, j'ai vraiment besoin de ces informations (cfr. mon background dans la section appendice historique). Un possesseur de l'ancien codex pourait-il me scanner la page concernant Belannaer? Ou me faire un résumé (pas trop résumé de préférence  8-( )?

http://www.warhammer-forum.com/?mod=creations&show=71562
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?&act=ST&…
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 923.8 ms (535.4 ms) · 100 requêtes sur la base de données en 866.8 ms
Heure: 23/11/2017, 19:47:42 (UTC +01:00)