Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
[hommes bêtes] background

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Slein #1
Membre depuis Octobre 2003 · 288 Messages · Lieu: Les désolations nordiques
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: [hommes bêtes] background
excusez moi je sais pas si c'est la place de ce pst mais question histoire hommes bêtes je vois pas....
"Le travail est l'opium des français, et moi je veux pas finir drogué!" (Coluche)
Cerealkiller #2
Membre depuis Mai 2003 · 441 Messages
Tu veux des idées de scenarios ou de background c'est ca?
Si c'est bien ca ta question, faudrait peut etre partir d'une bataille(imaginaire) contre des elfes sylvains, et après raconter l'histoire de ta horde, de son chef,(je parle de ces exploits),...
Ca doit pas etre facole mais c'est encore faisable.
A quoi bon apprendre par coeur ce qu'il y a dans les livres puisque c'est déj  dedans!
khazrak (Modérateurs) #3
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Mon armée   thème est basée sur des hommes bètes qui affrontent les nains de la forteresse de Karak Ungor. Comme ils évoluent dans des millieux montagneux , il n'utilisent pas de chars mais on droit aux trolls de pierre en spéciales. Les centigors (vivant principalement dans les forêts , sont limités   0-1. J'ai décoré mes bannières de têtes de nains et d'autres ornements pour symboliser les affrontements continuels des deux peuples.
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Dorktaku #4
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
slein est-ce que tu pourrais être un peu plus précis dans tes questions, parce que l  j'ai même pas compris ce que tu demandais exactement... :rolleyes: ... merci d'avance...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
finarfin #5
Membre depuis Août 2003 · 508 Messages · Lieu: paris
Simple hypothèse, il demande quel est le background des hommes bêtes. En effet, les nains et les elfes, c'est assez évident, les slanns aussi, le chaos et les dieux du chaos, on en a lu pas mal, mais c'est vrai que je serais curieux de connaître leur background particulier. En effet, étant habitué des anciennes éditions, les hommes bêtes ont toujours fait partis intégrantes du chaos, sans véritable background spécifique.
Mon armée du chaos Khorne 2ème édition comportait 40 hommes bêtes et une 20aine de centaures du chaos. Donc, c'est vrai que pour moi, la question se pose aussi.
++
khazrak (Modérateurs) #6
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
En fait les hommes-bètes ont un background très centré sur la forêt de Drakwald dans le livre d'armée. Ils sont nés du chaos lors de la destruction du portail des anciens , les hommes devenant bètes et les bètes devenant hommes.

Les bètes du chaos sont les enfants chéris des dieux du chaos et ils sont surement plus nombreux que les humains (ou du moins est-ce sous-entendu dans le livre d'armée). De plus ils ont fait partie de l'histoire de toutes les races du vieux-mondes et il paraitrait qu'il en existe même a Cathay.

Les grandes pages de l'histoire des hommes-bètes concernent surtout les deux persos spéciaux du livre , Gorthor et Khazrak le Borgne. Ce sont des visionnaires et des chefs accomplis qui ont rassemblés les hardes du vieux mondes et (pour Gorthor) qui ont failli dévaster l'Empire.

Disons que , comme pour les autres armées , il existe une multitude de background imaginables autour des deux prédominants. Maintenant qu'ils ne sont plus seulement une pièce de l'échiquier de l'échiquier chaotique mais une race   part entière , les backgrounds se dévelloperont surement au fil du temps avec peut-être de nouveaux persos dans White Dwarf ou dans le recueil "spécial Chaos" dont on parle dans l'intro du livre d'armée...
(Invités) #7
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
dans le recueil "spécial Chaos" dont on parle dans l'intro du livre d'armée...

dans quel livre d'armée et quelle page....t'as pas de news en + dessus???
khazrak (Modérateurs) #8
dans quel livre d'armée et quelle page....t'as pas de news en + dessus???

Noin , désolé. C'est dans le lvre , d'armée des bêtes du chaos , dans l'introduction. Il est indiqué qu'un possible recueil spécial chaos sortira. Maintenant que j'y pense , c'est peut-être simplement le livre de campagne des tempêtes du Chaos... :?
TRON #9
Membre depuis Février 2004 · 24 Messages
Titre: Re: [hommes bêtes] background
Cité par "Slein":
excusez moi je sais pas si c'est la place de ce pst mais question histoire hommes bêtes je vois pas....
c'est vrai que les hommes bêtes je vois pas moi non plus ou comme dit cerealkiller invente un combat et un héros et sa irat tout seuls
Rakkam (Invités) #10
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Au niveau historique les hommes betes sont partout et ressmble grosso modo a la faune locale. Singe semi gorile dans les terres du sud, tigre en india, yeti dans les montagnes, elfes a ecailles en nagaroth. mIl ny a qu'en lustrie qu'ils ne sont ps presents. Selon le livre d'armee.
En ce qui concerne l'empire les histoires d'hommes betes suivent les alèas de la puissance de leurs chefs du moment. Si il reussit a les unir ou pas contre les humains. C'est vrai que l'historique est un peu vide mais on en apprendra peut etre plus avec les elfes sylvains qui sont presente comme leur ennemis favori.
Force Bleue #11
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
elfes a ecailles en nagaroth
???  8O  Tu es sûr de ça?  :?
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1,123.4 ms (572.6 ms) · 98 requêtes sur la base de données en 1,070.8 ms
Heure: 23/11/2017, 19:48:02 (UTC +01:00)