Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Liste d'armée de l'Averland

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3  suivant 
Thindaraiel #1
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Liste d'armée de l'Averland
Vous pouvez désormais télécharger la liste d'armée de l'Averland sur Warhammer Alternatif : http://warhammer-alternative.com/index.php?page=telecharge…

j'ai ouvert une news et un article sur le site, je vous conseille de réagir sur l'article, pas sur la news.

Mais on peut aussi en discuter ici, ce sujet est ouvert exprès pour ça !

A vous maintenant de réagir !
Dreadaxe #2
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Membre des groupes: Membre
Impréssion   chaux

- Je vois que les cadres de la liste de l'Ostland t'on servi ;)
- p2 Waaagh et pas Waagh
- La demi pique je trouve pas ça terrible. Je verais plus ça comme une compétence d'un régiment de lancier de l'Averland. En quelque sorte un deuxième régiment d'état plus orthodoxe.
- "ajoute un dé" au lieu de 'ajoute 1D"
- p4 "touche de F4" au lieu "de tou de F 4"
- Les Berjaegers ou bien seulement le grand chasseur peuvent peut-être
avoir CC3
- Pas lu les perso spés
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Thindaraiel #3
Cité par "Dreadaxe":
- Je vois que les cadres de la liste de l'Ostland t'on servi ;)

oui ! merci ! :wink:

- p2 Waaagh et pas Waagh
- "ajoute un dé" au lieu de 'ajoute 1D"
- p4 "touche de F4" au lieu "de tou de F 4"

ok, c'est noté. Je corrigerai ça pour la v1.2

- La demi pique je trouve pas ça terrible. Je verais plus ça comme une compétence d'un régiment de lancier de l'Averland. En quelque sorte un deuxième régiment d'état plus orthodoxe.

au départ on pensait mettre des piquiers, tout simplement. Mais on s'est dit que ça serait abuser, vue la puissance de la pique. Plutot que de faire une compétence, on a préféré une arme différente. Elle impose de plus un malus logique d'arme   deux mains, interdisant l'usage du bouclier. Ca fait donc des troupes fragiles, mais ayant beaucoup d'attaques.

On les a testés 3 ou 4 fois en tout, et ils se sont bien comportés sans être trop puissants. Nous sommes assez satisfaits du résultat, mais évidemment, cela reste perfectible. Pour le moment, on va les laisser tels quels, mais si quelqu'un les teste sur table et nous rapporte des commentaires constructifs qui les remettent en cause, on se penchera sur la question.

avoir CC3

Les bergjaegers sont sans doute plus déséquilibrés que les demi-piquiers. Nous n'avons pas trop eu l'occasion de les voir agir sur le terrain. Nous sommes ouverts aus suggestions. Cependant, l'idée qui nous guidait était la suivante :
- ce sont des chasseurs solitaires, peu habitués   combattre en groupe et surtout pas au corps   corps
- étant d'anciens proscrits, ils se moquent bien de l'honneur, et n'hésitent pas   fuir l'ennemi (les pièges sont l  aussi pour les y encourager)
Dreadaxe #4
Détail désagréable... WD 147 UK Les Chevaliers du Soleil sont basés   Talabheim

"Upon returning to the Empire the veterans of the battle formed the Knight of the Blazing Sun and built a shrine to Myrmidia in Talabheim."
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #5
Photos d'armée de l'Averland par un gars du Sud http://membres.lycos.fr/helaurt/Galerie/Averland/averland.…

Sinon du texte http://membres.lycos.fr/helaurt/Empire/Asomm.html (la plupart pas utilisable car prend en compte l'Empire en Flamme)
Apparement L'Idole de Gork contient du background sur l'Averland.
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Ce message a été modifié le 02/05/2007, 10:44 par Dreadaxe.
Dreadaxe #6
Une petit mot sur les ravages de Gorbad Griffe de Fer en 1707-1712 serait bienvenu cf WFB4 Orque et Gobelin ou http://fr.games-workshop.com/telechargement/orc_history.pdf
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Ce message a été modifié le 02/05/2007, 10:44 par Dreadaxe.
Dreadaxe #7
Une autre armée de l'Averland
http://www.warhammer-empire.com/gallery.htm
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #8
"L’Averland est une province riche," source bande Averlandaise de Mordheim.

Ne pas oublier que Mordheim se passe en 1999 CI. Les filons de minerais dont parlent la description doivent être quasiment tous épuisé depuis

La version officielle en 2522 d'après le Guide du collectionneur Empire

Averland
À l'instar de l'Ostermark, l'économie de l'Averland repose essentiellement sur ses labours. En revanche,   la différence de nombreuses autres provinces la région reste constituée de vastes plaines, qui ni elles ne sont pas aussi fertiles que l’'Ostermark, n’e donnent pas moins des récoltes régulières et abondantes. L’'Averland a également pour tâche de garder le Col du Feu Noir, qui constitue la route la plus aisée   des milliers de lieues   la ronde pour traverser les Montagnes du Bord du Monde. Ainsi, le col est-il régulièrement emprunté par des tribus de peaux vertes en maraude issues des Terre Sombres. Après des siècles passés   repousser ces invasions, les Averlandais sont tenus en haute estime et passent pour des experts en matière de défense.

Photo d'un arquebusier Averlandais
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Ce message a été modifié le 02/05/2007, 10:47 par Dreadaxe.
Dreadaxe #9
Bannière de l'Averland par l'un des frères Perry WD UK 146 (j'ai l'article mais il est prêté, description Averland de l'époque plutard donc) http://www.montesol.org/Games/Empire/averland.jpg
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Thindaraiel #10
Cité par "Dreadaxe":

tiens ? Ca contredit ce qui est dit dans la liste d'armée de croisade (Citadel Journal) : "The knights of this order are located deep in the south of Midenland" (les chevaliers de cet ordre sont localisés au sud du Middenland). C'est de ce texte que je suis parti.

Pour Gorbad griffe de Fer, je vais attendre un peu. Le mois prochain, on devrait avoir un article Old Weird Incunabulum dans WD, justement sur Gorbad. Ce sera l'occasion de voir la dernière mouture en date de cette histoire par l'équipe des développeurs (on sait jamais, parfois ya des détails qui changent). Cela donnera peut-être matière   faire une V2.0... De toutes façons, ça manque un peu de blabla je trouve.

Quant au col du Feu Noir, notre intention première était de faire un cénario spécial dont il serait le décor. Comme on a pas eu le temps de le tester, et que c'est plus ou moins indépendant de la liste elle-même, ça fera l'objet d'un ajout ultérieur (comme des objets magiques spécifiques aussi)

Bon, ce guide du collectionneur me semble de plus en plus un achat nécessaire...

Au fait, ils marchent avec quoi, les sites dont tu donnes l'adresse ? La plupart, j'y arrive, ni avec IE, ni avec Opera ??
Dreadaxe #11
Pour consilier l'ancien background WFRP, peut-être que la Grande Comtesse Ludmilla von Alptraum d’Averland (77 ans) peut être la régente désignée en attendant que Johann Leitdorf devienne un homme.
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #12
Cité par "Thindaraiel":
Cité par "Dreadaxe":

tiens ? Ca contredit ce qui est dit dans la liste d'armée de croisade (Citadel Journal) : "The knights of this order are located deep in the south of Midenland" (les chevaliers de cet ordre sont localisés au sud du Middenland). C'est de ce texte que je suis parti.

En même temps c'est un article Space Mc Quirk et la description des Blazing Sun est complétement erronée.

Pour Gorbad griffe de Fer, je vais attendre un peu. Le mois prochain, on devrait avoir un article Old Weird Incunabulum dans WD, justement sur Gorbad. Ce sera l'occasion de voir la dernière mouture en date de cette histoire par l'équipe des développeurs (on sait jamais, parfois ya des détails qui changent). Cela donnera peut-être matière   faire une V2.0... De toutes façons, ça manque un peu de blabla je trouve.

Exacte. Attention quand même c'est Graham McNeil au commande... ;)

Quant au col du Feu Noir, notre intention première était de faire un cénario spécial dont il serait le décor. Comme on a pas eu le temps de le tester, et que c'est plus ou moins indépendant de la liste elle-même, ça fera l'objet d'un ajout ultérieur (comme des objets magiques spécifiques aussi)

Très bonne idée.

Bon, ce guide du collectionneur me semble de plus en plus un achat nécessaire...

Je vais essayer de voir si on ne peut pas grater un PDF des 10 pages intéressante sur le site GW fr.

Au fait, ils marchent avec quoi, les sites dont tu donnes l'adresse ? La plupart, j'y arrive, ni avec IE, ni avec Opera ??

?? Les site Lycos Multimania ont parfois du mal mais les autres doivent être bon. non ?
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #13
Dans ce doc tu trouveras une version WFRPième de l'Averland par Stéphane Guyon
http://www.scenariotheque.org/Fichiers/aides/pdf/geographi…
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #14
armée averland encore http://aofk.co.uk/mercenarybrush/whfbempire.shtml
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #15
Cité par "Thindaraiel":

au départ on pensait mettre des piquiers, tout simplement. Mais on s'est dit que ça serait abuser, vue la puissance de la pique. Plutot que de faire une compétence, on a préféré une arme différente. Elle impose de plus un malus logique d'arme   deux mains, interdisant l'usage du bouclier. Ca fait donc des troupes fragiles, mais ayant beaucoup d'attaques.

On les a testés 3 ou 4 fois en tout, et ils se sont bien comportés sans être trop puissants. Nous sommes assez satisfaits du résultat, mais évidemment, cela reste perfectible. Pour le moment, on va les laisser tels quels, mais si quelqu'un les teste sur table et nous rapporte des commentaires constructifs qui les remettent en cause, on se penchera sur la question.

En faite mon problème n'est pas dans les règles. Le faite qu'ils tapent sur 3 rangs très bien. Je verais plus ça par une explication du style "Leur technique de défence si particulière développée pour la défence du Col du Feu Noir et leur lance légèrement plus grande que les lances de la plupart des règions de l'Empire que certains confonde parfois   des piques Tiléennes, fait des Lanciers Averlandais de redoutables soldats expert pour tenir un objectif..." Suit la règle...

avoir CC3

Les bergjaegers sont sans doute plus déséquilibrés que les demi-piquiers. Nous n'avons pas trop eu l'occasion de les voir agir sur le terrain. Nous sommes ouverts aus suggestions. Cependant, l'idée qui nous guidait était la suivante :
- ce sont des chasseurs solitaires, peu habitués   combattre en groupe et surtout pas au corps   corps
- étant d'anciens proscrits, ils se moquent bien de l'honneur, et n'hésitent pas   fuir l'ennemi (les pièges sont l  aussi pour les y encourager)

Les différentes descriptions des archers impériaux vont bien dans ce sens !?
Cependant ça rappelle les archers paysans bretonniens...
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 548 ms (487.8 ms) · 119 requêtes sur la base de données en 442.8 ms
Heure: 22/09/2017, 16:11:23 (UTC +01:00)