Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Liste d'armée de l'Averland

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  précédent  1  2  3 
Avatar
Dreadaxe #31
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
En réponse au message ID 102409
Cité par Dreadaxe le 01/04/2006, 19:38:
Plus je lis l'évolution du background des chevaliers du Soleil (notament dans WFRP2 Les Héritiers de Sigmar) plus je me dis que ces chevaliers ne peuvent être des chevaliers d'état pour l'Averland.

Cité par "Description de la carrière dans WFRP2 Héritiers de l'Empire":
Chevalier du Soleil
Description: les chevaliers du Soleil constituent un ordre de templiers consacré   Myrmidia, la déesse des soldats et de la stratégie. Ces derniers siècles, l'ordre s'est étendu depuis la Tilée et l'Estalie, soutenant les valeurs de la foi sur tous les champs de bataille du Vieux Monde. Ne se réunissant que rarement, les chevaliers voyagent seuls ou en petits groupes, jouant le rôle de conseillers auprès de nobles ou même de généraux. Il leur arrive donc de prendre la tête d'unités ou d'armées entières, profitant de leurs talents et de leur réputation pour faire obéir les troupes et assurer la loyauté des compagnies de mercenaires.
Dans le sud de l'Empire, les chevaliers du Soleil et le culte de Myrmidia semblent défier la suprématie militaire du culte d'Ulric et des chevaliers du Loup Blanc.
À un moment ou un autre de sa carrière, le chevalier du Soleil doit se débrouiller seul pendant un an ou deux, pour voir ce qu'il a appris et affiner ses talents de combattant. Ainsi, il n'est pas rare qu'un jeune chevalier sauve un village, une ferme ou un relais de coche isolé.
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Avatar
Dreadaxe #32
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
La page 71 du WD Fr 153 (Janvier 2007) en plus de nous rappeler que le trône de l'Averland est contesté, nous apprend aussi que le nom du Croc Runique de l'Averland est Malheur des Mères.

p47 du WD Fr 154 (Février 2007). C'est reparti pour une nouvelle description c'est toujours ça de pris.
Grand Comté de l'Averland
Actuellement, l'Averland est en désarroi politique, car il se retrouve sans comte électeur. Ses habitants sont connus pour leurs manières ostentatoires, mais ses soldats sont courageux et fiers de leur passé.

La richesse de l'Averland provient essentiellement de l'agriculture. Bien  que ses terres ne soient pas aussi fertiles que celles du Reikland ou de l'Ostermark, son climat doux et ses grandes plaines permettent la culture de variétés plus délicates ainsi que l'élevage de chevaux magnifiques. L'Averland a la tâche peu enviable de devoir défendre le Col du Feu Noir, une route d'invasion empruntée par les tribus d'orques et de gobelins des Terres Sombres. Pour cette raison, les Averlanders sont devenus des spécialistes de la guerre de siège. Le symbole de l'Averland était un soleil, qui était autrefois celui du Solland. Lorsque Gorbad Griffe Eud'fer détruisit cette province, la noblesse en exil vint en Averland et emporta avec elle son héraldique. Aujourd'hui, la bannière de l'Averland porte la croix et le marteau, ces deux figures représentant son allégeance envers l'Empereur.

[Dessin de "La bannière provinciale de l'Averland". Elle est bien sympa et servira bien pour illustrer un document]

Les arbalétriers de l'Averland sont parmi les meilleurs de l'Empire. [Sous une photo de figurine au couleur de l'Averland et portant une arbalète]
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  précédent  1  2  3 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 681.9 ms (610.9 ms) · 57 requêtes sur la base de données en 643.3 ms
Heure: 20/11/2017, 08:37:15 (UTC +01:00)