Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
[elfes noirs] affreux dilemme concernant la Garde noire !

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3  suivant 
Khendorn (Male KISS) #1
Membre depuis Août 2003 · 338 Messages · Lieu: A un endroit ou la pluie n'accorde pas de répit a
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: [elfes noirs] affreux dilemme concernant la Garde noire !
Bonjour tout le monde !
dites , joueurs elfes noirs (yen a 2 c ça ?) ,j'avoue que j'ai fait un choix tactique assez special en n'achetant pas de figurines de balistes (chemin classique ) mais en me payant la garde noir (je tiens a presiser que les elfes noirssont ma premiere armée ett que je joue depuis environs 8 mois a warhammer on peut donc me considerer comme néophyte !) mon choix a sans doute été guidé plus par mon amour pour ces figs que par souci d'equilibrage d'armée .
 Mais je me lance maintenant sur le chemin du repantir : j'ai descidé d'abandaner mes chers gardes noirs (enfin de ne plus lers jouer quoi )  et de jouer une hydre comme choix d'unité rare mais voila :
j'ai deux adversaires pricipaux :-un homme lezard (avec lui la terreur n'aura pas trop d'effet ,foutu flegme)-un orc qui commence une armée de nain ,vous conprendrez donc mon choix offencif !
mais vous comprendrez aussi que tactiquement parlant , une hydre ne remplace pas les gardes noirs je voudrait donc aussi acheter des executeurs mais , jouant a- de 2000 pts je n'ai droit qu'a 3 choix speciaux
or pour l'instant j'ai :
1:un char (pour mettre avec l'hydre !!!)
2 :des SF ( 5)
3:des furies (10)

et les executeurs occuperaient un 4 emme choix special !! vous imaginez donc mon dilemme !!voici ma liste d'armée a ce jour : (si ça c'est pas une question complete !!!!)

-16 lanciers
-16 arbas.
-8 cavaliers
-10 furies
-12 Gn
-1 noble a pattes