Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Liste d'armée d'Ostland

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Thindaraiel #1
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Liste d'armée d'Ostland
Et hop, encore une nouvelle liste d'armée alternative pour l'Empire ! Cette fois-ci, elle n'est pas de ma création, je me suis contenté de traduire l'article de Roni Tabick (alias Anvar) paru dans le Total Power 10, et d'y ajouter quelques bricoles : le Comte Electeur inédit en France, et la possibilité de prendre des alliés kislévites (je précise que Anvar a été d'accord avec cette modification !)

Ce sujet n'est donc pas tout   fait ouvert   discussion. Je me refuse   modifier l'article d'origine de Anvar, si vous n'êtes pas content de cette armée, écrivez-lui ! En fait, si j'ouvre ce sujet, c'est pour que ceux qui essaient cette armée (ou se contentent de lire la liste !) puissent donner leur avis, sur les tactiques   adopter, sur les conversions possibles de figurines, sur l'historique ou le background des troupes, etc...

Voil . Vous pouvez télécharger la liste sur le site de Warhammer Alternatif, ICI et lire l'article LA

J'espère que ça vous plaira !

Edition par Narno : ajout du lien pour télécharger la Liste Armée.
Dreadaxe #2
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Membre des groupes: Membre
ici : (adresse   venir)

Hum  :roll:
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
archaon #3
Membre depuis Juin 2003 · 612 Messages · Lieu: Bordeaux
Titre: ...
Excuse moi, mais où est la liste??? :wink:
un mort est une tragédie.
un million de morts est une statistique.
Trouvez qui a dit ca!!
Thindaraiel #4
Titre: Re: ...
Cité par "archaon":
Excuse moi, mais où est la liste??? :wink:

bin, désolé les gars, mais j'ai commencé par créer le forum ici pour avoir une adresse email   coller dans l'article. Puis je me suis occupé de l'article et du fichier   mettre en téléchargement, mais l , je suis tombé sur un os, j'ai pas réussi   mettre le fichier.
Donc j'ai envoyé la liste   Narno, il devait être environ 1h du matin, donc normal qu'il ait pas réagi de suite. J'espère qu'il va pouvoir régler ça assez vite. Soyez juste un peu patient, ce n'est qu'un souci technique...

Désolé  :oops:
Narno (Administrateurs) #5
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Titre: A télécharger !
Liste Armée de l'Ostland disponible au téléchargement : voir le premier post de Thindaraïel (que j'ai édité) :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Thindaraiel #6
La version v1.2 est en ligne.

Elle contient quelques menues corrections.

Merci   Dreadaxe pour son aide ! (et   Narno pour la mise   jour)
Valmir #7
Membre depuis Mars 2004 · 507 Messages · Lieu: A l'arrière avec les hobbits   boire une bière
Titre: J'ai testé et bien l'ostland s'est pas des tendres
8) Dans la campagne de mon club j'ai affronté les rois des tombes avec 1500 d'ostlander contre 2000 et j'ai gagné Yaaaaah.En fait ma liste était fort bourine je la dévoule ici(ouias dans la campagne mon but est d'imposé une certaine difficulté pour que l'on gagne des térritoires)

un prêtre de mort armure lourde +cape noire
deux sorciers niveau 2 avec des parchemins
un régiment de lanciers 25
2 détachements de 12 franches-compagnies
une unité de 12 chevaliers de la rose noire(ouias j'avais pas fais les conversion)
2 grands canons
1 canon feu d'enfer
ehh j'oublie peut-être un truc.Mais en gros s'était cel .

La partie s'est bien passée dans la bonne humeur et fut disputée (je me laisse rarement mangé sans me battre)les dés de dissipation que donne le prêtre ainsi que ses règles forts sympathiques m'ont donnés de gros avantages contre les morts-vivants(s'est vrai que j'ai particulièrement merder l'utilisation des chevaiers que j'ai sacrifié contre les chars et après je me suis fait prendre de dos merci la jarre hiarétique)ça s'est terminé au corps   corps er le cc de4 des lanciers ont fait merveille contre les chars qui ont une cc de 3. En gros si vous jouez contre les morts-vivants et que votre adversaire vous laisses les utiliser ils seront   la hauteur(mais bon si on vous laisse utiliser cette liste s'est l'occasion de laisser aussi votre adversaire utiliser une liste alternative comme celle de la fin du livre des c-v) .
Dreadaxe #8
Titre: Re: J'ai testé et bien l'ostland s'est pas des tendres
Cité par "Valmir":
En gros si vous jouez contre les morts-vivants et que votre adversaire vous laisses les utiliser ils seront   la hauteur(mais bon si on vous laisse utiliser cette liste s'est l'occasion de laisser aussi votre adversaire utiliser une liste alternative comme celle de la fin du livre des c-v) .

Cette liste est aussi particulièrement appropriée pour jouer Tempête du Chaos.
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Thindaraiel #9
Cité par "Dreadaxe":

Mais comme c'est une liste équilibrée, et pas super top bourrine, elle peut aussi perdre !
Le WE dernier, avec une armée du chaos standard, j'ai plié une armée d'Ostlanders + Kislévites qui au départ m'impressionnait. Il est vrai que mon adversaire n'a pas eu beaucoup de chance sur ses sauvegardes ou sorts, et que de mon côté je n'ai pas fait de grosse erreur.
Gros Nain Parano #10
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Encore heureux qu elle peut perdre!!!! Une armee qui ne peut pas perdre n existe pas, et si elle existait, ca devrait etre celle des nains!!!
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Dreadaxe #11
Cité par "Thindaraiel":
Cité par "Dreadaxe":

Mais comme c'est une liste équilibrée, et pas super top bourrine, elle peut aussi perdre !

Ce n'était pas une critique   l'origine. Justement simplement fluffiquement elle est bien adaptée   cette campagne
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #12
Titre: Mise   jour   faire...
Il serait bien de communiquer   Anvar les modifications qu'il pourrait apporter   sa liste.

• les Têtes de Morts sont de l'Ostermark et pas de l'Ostland (d'après WFB4 Empire).
  • Morr est plus prédominant dans l'Ostland que dans l'Ostermark, l'Ostland étand plutôt Sigmarite.
  • Le concept d'Ordre de la Rose Noire a été repris par GW dans un White Dwarf (coïncidence peut-être) pour en faire ordre suivant les intrigues militaires et qui n'a rien   voir avec l'Ostland.
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #13
p50 du WD Fr 154 (Février 2007). C'est reparti pour une nouvelle description c'est toujours ça de pris.

Grande Principauté de l'Ostland   
Les habitants de l'Ostland sont connus pour l'obstination. Leurs pisteurs sont les plus renommé de l'Empire, c'est pourquoi la province fournit de nombreux éclaireurs aux armées de Karl Franz.

La province de l'Ostland est dominée par la Forêt des Ombres, tandis que le reste de la région est   l'ombre des Monts du Milieu, qui abritent des orques, des gobelins et pire encore. Les habitants de l'Ostland sont par nécessité des gens rudes, voire grossiers et frustes selon les points de vue. Le taureau de l'Ostland est d'ailleurs le symbole d'un peuple tenace et plein de ressources, qualités probablement héritées de leurs voisins kislévites. Auparavant, l'étendard de la province était une tête de taureau, mais au fil du temps l'animal s'est agrandi jusqu'  devenir aujourd'hui l'image d'un taureau adulte, aussi fier et indomptable que les habitants de cette région. Le célèbre Arc Dragon du comte, une relique familiale, apparaît également souvent sur les bannières et les boucliers des troupes de la province.

[L'étendard de l'Ostland]
[Les soldats de l'Ostland portent un uniforme noir et blanc.]

Pour comparaison, par rapport   mon message précédant. La description de l'Ostermark :
Ligues de l'Ostermark
Les troupes de l'Ostermark se rendent souvent au pays des Tzars pour aider leurs voisins, ce qui fait d'elles des combattants expérimentés contre les forces du Chaos.

L 'Ostermark est un état rural basé presque exclusivement sur l'agriculture. Les autres provinces trouvent que ses habitants mènent une existence primitive, cependant ce sont des guerriers courageux et habiles. L'Ostermark est une terre sombre sur laquelle se trouvent la Forêt des Griffons, les Mornes Landes et le trois fois maudit Bois des Morts au sud. Les ruines dévastées de Mordheim se dressent non loin de l , et la région est évitée par toute personne saine d'esprit. Entre le Bois des Morts, Hel Fenn et les Collines de l'Épouvante se trouve la cité d'Essen, qui a la réputation d'être une ville hantée. Les gens de l'Ostermark se sont endurcis face aux incursions du Chaos et   la menace des morts sans repos. Leur héraldique incarne la puissance militaire et de grandes victoires, autant de symboles de l'homme parvenant   vaincre les plus terribles adversaires.

[La bannière de l'Ostermark.]
[Le violet est une teinte coûteuse et difficile a produire, et sa couleur peut varier d'un uniforme   l'autre.]

Cité par Thindaraiel le 16/01/2004, 00:27:
Ce sujet n'est donc pas tout   fait ouvert   discussion. Je me refuse   modifier l'article d'origine de Anvar, si vous n'êtes pas content de cette armée, écrivez-lui !

Sinon j'ai bien tenté de faire entendre raison   Anvar mais rien n'a l'air d'y faire !

Autres question : Est ce que quelqu'un me répondra ?!
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Turgon #14
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Autres question : Est ce que quelqu'un me répondra ?!

Cette question est rhétorique vu l'état actuel du forum...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 556 ms (481.8 ms) · 124 requêtes sur la base de données en 461.7 ms
Heure: 22/09/2017, 16:09:49 (UTC +01:00)