Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Quizz RSS
quizz: principe, règlement et liste de passage. (Sujet important)

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Dorktaku #1
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: quizz: principe, règlement et liste de passage.
Voil  le tout nouveau forum, entièrement dédié aux quizz, ce qui permettra plus le lisibilité par rapport   un looooong post comme on le faisait jusqu'alors...

donc, je résume rapidement le principe et les règles:

en gros, c'est un petit jeu d'évaluation des connaissances de chacun concernant warhammer battle, que ce soit au niveau des règles, du fluff, du modélisme, des différentes armées... chacun est autorisé   répondre au quizz ou   présenter lui-même son questionnaire en suivant les règles suivantes:
-les réponses se font par mp.
-on fait un thread par quizz: celui qui est en charge du questionnaire crée un sujet "quizz n°X", et on répond uniquement sur celui-l ; quelque temps après la fin d'un quizz, on ferme le thread (le temps de laisser chacun faire son petit commentaire sur ses prouesses... ou son désastre ;-) ).
-on ne poste pas de questionnaire avant que les réponses du précédent n'aient été données.
-on ne poste pas de questionnaire "sauvagement" si ce n'est pas son tour (cf la liste de passage en bas de ce post: pour y figurer, il suffit de le demander, via ce post ou par mp   moi ou un autre modo).
-pour le temps entre le post d'un questionnaire et sa correction, 3 jours c'est bien, 5 jours   la rigueur, mais pas plus (après ça tombe dans les oubliettes...).
-on évite les questionnaires trop spécifiques; un panel de questions varié permet   chacun de répondre et ne favorise pas outre mesure les joueurs de telle ou telle armée;   noter que les questionnaires spécifiques ne sont pas interdits, mais ils doivent être l'exception plutôt que la règle et l  encore rester variés (ex: questionnaire 100% chaos, mais avec des questions background, règles, modélisme...).
-on ne pose que des questions auxquelles on connaît les réponses.
-on ne répond qu'en utilisant sa mémoire et ses connaissances propres, pas de sources extérieures, ou dans ce cas, on le signale (afin que le classement soit plus juste).

voil , c'est   peu près tout  ... pour le moment, car ce "réglement" ne représente pas un carcan intouchable, si vous voyez d'autres règles pertinentes (ou si certaines de celles l  ne le sont pas...) n'hésitez pas   le faire savoir  !

voici donc la liste d'attente pour le quizz:

1) Malta
2) Male Kiss
3) toi peut-être?

en espérant toujours plus de participants   ce quizz, je vous souhaite   tous bonne chance  ...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 547.7 ms (455.1 ms) · 48 requêtes sur la base de données en 511.6 ms
Heure: 24/11/2017, 14:10:31 (UTC +01:00)