Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Quizz RSS
A la recherche des Quizz perdu...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Narno (Administrateurs) #1
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: A la recherche des Quizz perdu...
Salut   tous !

Pour les habitués des Quizz Warhammer Battle, vous avez sans doute suivit l'affaire de "l'attentat aux premiers Quizz" ?!
Pour rappel, un "gros" sujet regroupant tout les premiers Quizz   été détruit   la grenade anti-char ! Mais l  où le bas blesse c'est qu'il   été détruit par un membre de l'équipe anti-terroristes qui avait oublié de mettre ses lunettes termique... du coup, dans la pénombre, en voulant sauvé un civile en détresse, il ... merdé ! :p

Bon trève de plaisanterie stupide, voici un lien temporaire vers les rescapés du Quizz supprimé accidentellement par Teddy Red Med (pas grave Teddy, ça arrive, mais ça te coutera 50 coups de fouets ! :mrgreen:).

On remerci Teucainje - le Conservateur en Chef - d'avoir eu le bon réflexe ! :)

-> http://lesforums.org/quizz/ <-

P.S.: cette version est altéré, mais le contenu est l . En attendant mieux...
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Dorktaku #2
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
cool! et merci teucainje  :-p !
pour remettre un peu d'ordre dans tout ça (et dans ce qui va suivre) j'ai pour projet (dès que j'ai un peu de temps...) de créer un post it regroupant toutes les questions ayant été posées jusqu'ici (avec les réponses un peu plus bas...) afin que les nouveaux arrivants aient un aperçu du quizz et puissent un peu s'amuser sans avoir   lire tous nos commentaires :-p ... ça fera une base de donnée non négligeable qui s'agrandira au fur et   mesure des quizz...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Narno (Administrateurs) #3
Cité par "Dorktaku":
un post it regroupant toutes les questions ayant été posées jusqu'ici (avec les réponses un peu plus bas...) afin que les nouveaux arrivants aient un aperçu du quizz et puissent un peu s'amuser sans avoir   lire tous nos commentaires :-p ... ça fera une base de donnée non négligeable qui s'agrandira au fur et   mesure des quizz...
A ce propos je suis en train de créer une base de données supplémentaire sur Warhammer Alternative et un formulaire pour y ajouter les Quizz justement ;)
L'intérêt est que cette DB sera scanné par le moteur de recherche du site.
Narno, administrateur
Teucainje #4
Membre depuis Juin 2002 · 494 Messages · Lieu: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Titre: conservation
Narno je 'ai envoyé les sources mais j'ai aussi les pages enregistrées... J'ai juste peur qu'en les ouvrant, l'ordi les recherche sur internet, ne les trouve pas et me les efface...

Mais j'ai l'intégralité des pages, avec tous les détails manquants, enregistrés... J'ai aussi les ficihiers contenant tous les objets (boutons, couleurs, icones...) qui manquent...

Teucainje
Dorktaku #5
Cité par "Narno":
Cité par "Dorktaku":
un post it regroupant toutes les questions ayant été posées jusqu'ici (avec les réponses un peu plus bas...) afin que les nouveaux arrivants aient un aperçu du quizz et puissent un peu s'amuser sans avoir   lire tous nos commentaires :-p ... ça fera une base de donnée non négligeable qui s'agrandira au fur et   mesure des quizz...
A ce propos je suis en train de créer une base de données supplémentaire sur Warhammer Alternative et un formulaire pour y ajouter les Quizz justement ;)

cooool :-D ...
bon beh je touche   rien alors, je te laisse faire ;-) ...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Narno (Administrateurs) #6
Cité par "Dorktaku":
Cité par "Narno":
Cité par "Dorktaku":

cooool :-D ...
bon beh je touche   rien alors, je te laisse faire ;-) ...
J'ai presque trerminé la partie membre pour le site, une fois celle-ci opérationnel, les membres pourront consulter les quizz stockés dans la DB.

D'autre part je*'étudie la possibilité de "jouer" aux quizz proposés sur le site.
A ce propos, il me faudrait des idées : limites de questions ? combien de points par questions ? Plutôt QCM ?

Voilou :)
Narno, administrateur
Dorktaku #7
ça me paraît une très bonne idée de pouvoir jouer au quizz sur le site; je peux te donner quelques idées par rapport   ce que j'ai déj  connu sur un site consacré au manga captain tsubasa, qui comportait lui aussi un quizz très sympa; c'était un qcm, mais perso je n'aime pas trop ce principe: je n'y connais rien en informatique, mais est-ce que ce n'est pas possible de faire un programme qui accepte les réponses correctement orthographiées et autorise une marge d'erreur (genre les petites fautes, minuscule au lieu de majuscule...)?
pour le reste les principes c'était:
-10 questions par quizz.
-on a le droit de jouer une fois toutes les 24 heures.
-on a une limite de temps pour faire les 10 questions (après, le quizz est invalidé ---> pour éviter les gars avec tous les bouquins sous la main qui cherchent les réponses pendant 3 heures ;-) ).
-des questions   1, 2 ou 3 pts selon la difficulté (résultat total sur 20 avec 10 questions).
-classement avec une moyenne pour chaque participant régulier .et pour éviter que le gars qui se tape 18   sa première participation se retrouve premier, il faut, avant d'être classé, avoir participé un nombre de fois au moins égal   sa moyenne... en d'autres termes, pour avoir 18 de moyenne, il faut au moins avoir répondu   18 questionnaires...
-si tu veux réutiliser les questions que l'on avait déj  produites pour les différents quizz, il faudra sûrement faire des modifs, pour n'obtenir que des réponses courtes (en un mot...): par exemple, pour reprendre une question de mon dernier quizz, on ne pourra pas demander "qui est aekold le miraculeux", mais plutôt produire la question qui amènera pour réponse aekold le miraculeux ("quel champion de tzeentch fait repousser les fleurs?" :-p ).
voil , ce ne sont que quelques idées en vrac, j'espère que vous les trouverez utiles ;-) ... sinon, ça pourrait être bien aussi de "produire" beacoup de questions afin d'éviter de rapides doublons... si ça t'intéresse narno, je peux aider   créer plein de questions pour ce quizz sur le site :-D (j'en ai déj  quelques unes en réserve...).
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 678.4 ms (575.3 ms) · 79 requêtes sur la base de données en 614.7 ms
Heure: 22/11/2017, 17:27:18 (UTC +01:00)