Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement TV RSS
La meilleure série du moment : Six Feet Under
Le Colonel Kurtz #1
Membre depuis Février 2004 · 920 Messages · Lieu: En face de toi...
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: La meilleure série du moment : Six Feet Under
Croyez-moi, cette série change la vie !  :-D Chaque épisode est comme un excellent film... on dirait que les créateurs ont été touché par la grâce. Je suis un assez grand consommateur de séries (adepte de Friends, Soprano, Alias, NYPD Blues, etc...) et c'est SFU qui s'impose (et de loin). Je le conseille donc   tt le monde ! ! ! 
J'ai hâte aussi de découvrir Oz ?  Qqun a vu un épisode ??? Si oui, est-ce bien ??     Voil ... A+ ! :cool:  :cool:  8)
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Dorktaku #2
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Oz est une excellente série... ça passait sur M6 l'année dernière et je ne ratais pas un épisode... c'est assez dur parfois mais c'est vraiment excellent... un regard hyper intéressant (réaliste?) et noir sur la vie dans les prisons aux USA...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Homer le Grand (Modérateurs) #3
Titre: Intermittent du spectacle
Membre depuis Février 2002 · 1153 Messages · Lieu: Rouen
Membre des groupes: Equipe LFO, Membre, Modérateur
Merci d'éviter les doublons. Merci.
Pour continuer la discussion :
http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=1415&highlight=
Il y a des oeuvres qui font passer le temps, et d'autres qui expliquent le temps.   
André Malraux
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 452.8 ms (338.8 ms) · 60 requêtes sur la base de données en 358.2 ms
Heure: 20/10/2018, 14:52:49 (UTC +01:00)