Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Liste Hauts Elfes 2000 points

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Zephyre Angel #1
Membre depuis Janvier 2004 · 24 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Liste Hauts Elfes 2000 points
La liste est de type offensive...Les archers ne sont l  que pour masquer l'aspect gros bill de cette liste...Ils sont aussi présent pour défendre les balistes   répétition...Le prince apportera une bonne défense magique et permettra de donner du punch au régiment d'heaumes d'argent...

Personnages :
- Prince sur coursier caparaçonné avec lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, Honneur maître du savoir, et trois parchemins de dissipation. « 266 points »
- Commandeur sur grand aigle avec lance de cavalerie, arc du patrouilleur, armure lourde, et bouclier enchanté. « 178 points »

Unités de Base :
- 10 archers. « 120 points »
- 5 heaumes d’argent avec armures lourdes et boucliers. (Accompagnés par le prince) « 115 points »
- 6 heaumes d’argent avec armures lourdes et boucliers dont porte étendard. « 152 points »
- 6 heaumes d’argent avec armures lourdes et boucliers. « 138 points »
- 6 heaumes d’argent avec armures lourdes et boucliers. « 138 points »

Unités Spéciales :
- 15 maîtres des épées de Hoeth dont porte étendard. « 207 points »
- 5 guerriers fantômes. « 75 points »
- 2 chars de Tiranoc. « 170 points »
- 1 char de Tiranoc. « 85 points »

Unités Rares :
- 12 lions blancs de Chrace. « 156 points »
- 2 balistes   répétition. « 200 points »

Total : 2000 points.
72 figurines, 3 dés de pouvoir (très utile), 3 dés de dissipation, et 3 parchemins de dissipation.
"Le chemin que tu traces peut mener   une grande gloire ou   de grandes tragédies", lui rétorqua Belannaer après un bref instant de réflexion. "Tu n'as plus rien   apprendre de l'art de se battre. Il te faut désormais explorer ton coeur."
Keïnach #2
Membre depuis Novembre 2002 · 661 Messages · Lieu: Miramas
voit je vois... une liste semi-full cavalerie. pas mal.

alors l , le coup du maître du savoir juste pour faire un scroll-caddie du prince, c'est osé. avnt toute critique, question :

je ne voit nulle part de champions ou de musiciens.... c'est une omission ou c'est fait pour?
Signez le pacte écologique!
http://www.pacte-ecologique-2007.org
finarfin #3
Membre depuis Août 2003 · 508 Messages · Lieu: paris
Entre joueur hauts elfes, il faut s'entre-aider, alors :
ton prince scroll cadie est une mauvaise idée. Autant prendre un mago niv1 et lui donner 2 PAM. A 2000pts, si ton adversaire n'abuse pas trop, cela te permettra de résister pour les 2 1ers tours. Au 3eme tour, ta cavalerie devrait être au contact, donc c'est bon.
Vu ta liste offensive, vire les lions blancs et mets 2 aigles, indispensable !! Ajoute aussi un char, ils vont toujours mieux par paires, tu pourrais aussi penser y mettre ton prince ou ton mage.
Pour ton prince, ce que j'utilise contre des armées avec des grosses bêbêtes, c'est l'arc du voyageur, le heaume de bonne fortune et le bouclier enchanté. Tu as une save de 0+ relançable et un arc qui fera mouche...
Le reste me paraît pas mal.
++
Dorktaku #4
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
tiens, mais cette liste ne m'est pas inconnue^^...
bon on en a déj  discuté, donc tu sais que moi je l'aime bien :-p ...
pour finarf: pour les lions blancs, c'est clair que ce n'est pas optimal mais le but était surtout de ne pas faire trop billou, en sortant quelques troupes fun... même chose pour les archers et c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de quatrième char, enfin si j'ai tout bien compris ;-) ...
pour les persos je ne sais pas ce que vaut le héros scroll-caddy mais je trouvais l'idée assez bien trouvée...
donc en gros j'aime bien car c'est un "presque full cav" sans la bourrinerie magique qui l'accompagne habituelllement et je pense que tu peux passer un bon moment avec cette liste...

-Dorktaku, "ah oui je me souviens maitenant, on a passé la nuit   la commenter cette liste, c'est pour ça..." -
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Force Bleue #5
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
Titre: Re: Liste Hauts Elfes 2000 points
Cité par "Zephyre Angel":
Prince sur coursier caparaçonné avec lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, Honneur maître du savoir, et trois parchemins de dissipation.
Désolé, mais si ton Prince est un Grand Maître du Savoir, il ne peut porter d'armure lourde. Idée très originale en tout cas, j'aime assez  :)
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
Force Bleue #6
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
Ouuuuuuups......J'm'a trompé  :red:  Un sorcier peut porter une armure, mais ça l'empêche des sorts. Et comme ça ne t'intéresse pas des masses d'en lancer...Je comprends maintenant le:
3 dés de pouvoir (très utile)
  :wink:
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
Marius Leitdorf #7
Membre depuis Février 2003 · 387 Messages · Lieu: Averland
Ma premiere défaite était contre une armée de ce genre, je la déteste donc au plus haut point !! lol
Ca n'empêche que c'est assez efficace...
Comme les autres, je n'y crois pas vraiment   ton scroll cadie...
Tu pourrais juste prendre un commendeur avec maitre du savoir (hop, 2 parchos de dissip) et devin (hop, je dis... épée ardente de Rhuyn !!). Si il passe son sort, il devient l'un des plus gros héros de cac vivant !!... mais sans armure...
Serveur privé Lineage 2 :
<a href="http://loeilduchat.free.fr">L'Oeil du Chat</a>
maurped #8
Membre depuis Mars 2006 · 1 Message
bonjour a tous

Je joue les hauts depuis un an et je n'arrive pas   m'en sortir avec (pas une victoire) Je joue bcp avec un copain qui lui   les orcs.

il m'aligne 160 unités et moi tous juste 80. Jusque la normale mais comme je peux faire pour lui mettre une raclée. j'ai l'impression de payer tres chere des figurines pour des carac peut utiles. Car avec 3 endurance on encaisse rien et 3 en force on fait pas mal, et 8 en commandement c'est bien gentil mais quand sur une charge il me tue 10 lanciers sur 20, ca serre pas a grand chose.

J'en appelle a vous, grand tactitiens des hauts elfes pour me mettre sur la voie de la victoire.

merci

Edit par lelfe: Merci de ne pas sortir des sujets vieux de 2 ans. Pas de souci pour que tu créer un nouveau sujet sur ce qui te gênes ou ce que tu veux jouer. ;-)
Ce message a été modifié le 11/03/2006, 14:15 par lelfe d bois.
seigneur Yeurl #9
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
160 unités!!!!!!! Il joue 16000 points ton potes?
Si c'est des figs alors je comprend mieux.
Tu ne nous dis même pas ton format en points, ni tes types d'unités,...
Expliques mieux STP ;-)
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 467.5 ms (407.9 ms) · 100 requêtes sur la base de données en 409 ms
Heure: 20/09/2017, 05:03:04 (UTC +01:00)