Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Quizz RSS
Quizz permanent...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3 ... 82  83  84  suivant 
Dorktaku #1
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Quizz permanent...
Bon alors j'ai eu une idée (oui oui, ça arrive, ça fait bizarre au début mais bon... ;-) ). Comme je suis joueur, que j'aime bien les quizz et que je ne pense pas être seul dans ce cas, j'ai du mal   patienter entre la parution d'un quizz et sa correction quelques jours plus tard... Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire   côté de ça un "quizz permanent" dont le principe est on ne peut plus simple et n'interfère pas avec le quizz en cours (en gros, ça ne foutraa pas un gros bazar...): en bref, tout se fait sur ce thread; pour assurer le bon fonctionnement du jeu (ce genre de thread ça peut rapidement dégénérer...) instaurons quelques règles simples dès le départ:

A LIRE AVANT DE POSTER SUR CE THREAD
-pas de flood.
-pas de monoligne inutile (les monolignes acceptés sont les réponses, pas besoin de développer...).
-pas de réponses pour dire n'importe quoi.
-une réponse par forumeur et par question.
-pour ce qui est de l'enchainement question/réponse: on donne sa réponse et on ne pose pas directement une question: on attend que l'auteur de la question revienne, valide la bonne réponse et donne sa place   celui qui a répondu juste. Pour que le jeu reste fluide et rapide, la limite entre une question et sa réponse sera de 48 heures maximum, durée après laquelle la question est perdue; dans ce cas c'est un modérateur qui relancera le jeu par une question... Si l'auteur d'une question a peur de ne pouvoir revenir sur le forum dans les 48 heures, qu'il m'envoie (ou   un autre modo) la réponse qu'il attend et on validera   sa place.
  noter que cet ensemble de règles vient d'être pondu par un cerveau fatigué   1h30 du matin et peut donc comporter un certain nombre d'incohérences, que l'on décélera et corrigera vite en cours de jeu de toutes façons ;-) ... merci de respecter tous ces principes et de concourir au bon déroulement du jeu :-p ...

je commence en posant une question; le premier qui a la bonne réponse la donne, attend que je valide et après pose une question   son tour... voilou; donc je commence,   vous de suivre ;-) :

-quelle est le nom de la matriarche suprême des furies, rivale de Morathi?
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Le Colonel Kurtz #2
Membre depuis Février 2004 · 920 Messages · Lieu: En face de toi...
Membre des groupes: Membre
Titre: Helbrond
C'est Helbrond !!!! Elle chevauche une manticore et était présente dans l'ancienne édition de Warhammer (avec netre autre la lame de mort qui lui donnait F 10 ! ! ).

Quel était le nom du comte électeur qui persista dans son siège meurtrier face au célèbre seigneur des bêtes Gorthor et périt de sa lame en l'emportant en même temps dans la tombe ?
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Dorktaku #3
pinaise je précise bien qu'il faut lire les règles avant de répondre et je prends la peine de bien tout expliquer pour rien... pour info, la règle c'est: on donne une réponse puis on ATTEND que celui qui l'avait posé valide la réponse... enfin bon pas grave... D'autant plus que j'aurais pu ne pas te l'accorder vu comment tu as écorché le nom de cette pauvre matriarche ;-) ... enfin bon, on va faire comme si: donc la réponse était Hellebron...

pour ta question, ma réponse un peu au pif: Marius Leitdorf...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Le Colonel Kurtz #4
FAUX ! ( heu... j'ai le droit ?? Si oui ne dis rien ! :-D ).
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Borgor Mach'tripes #5
Membre depuis Octobre 2003 · 466 Messages · Lieu: Montargis
Mikael, comte de Hochland !

Fallait demander (et pouvoir se connecter, deux jours sans y parvenir !)
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !
Le Colonel Kurtz #6
Titre: Borgor
A toi de poser une question !!!!
Borgor Mach'tripes #7
Bon, je suppose que c'était la bonne réponse !  ;-)

Donc voil  :

Comment s'appelait le chef gobelin dont l'armée a été battue par les fameux sept chevaliers bretonniens ?

tic tac, tic tac, tic tac
Lord Prowler (Modérateurs) #8
Titre: Loufoque
Membre depuis Decembre 2002 · 3427 Messages · Lieu: Omnipresent
Membre des groupes: Equipe LFO, Membre, Modérateur
euh... Morath
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
Borgor Mach'tripes #9
Eh non, c'était Dent D'fer, en 1123, en Bretonnie !
Dorktaku #10
erf, bon bah je crois que tu as gagné le droit d'en reposer une Borgor ;-) ... mais y personne qui joue   ce quizz, c'est terrible :'( ...
Turgon #11
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
normal que personne ne joue a ce quizz:il est trop dur!
il ne faut pas poser que des questions sur les noms des persos, si les questions etaient moins specifiees, il y aura plus de monde
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
KurtHelborg #12
Membre depuis Novembre 2003 · 690 Messages · Lieu: Le sud ... toujours plus au sud
Cité par "Turgon":
normal que personne ne joue a ce quizz:il est trop dur!
il ne faut pas poser que des questions sur les noms des persos, si les questions etaient moins specifiees, il y aura plus de monde

D'accord sur ce point de vue et .......

..... Quand on sais pas, ça sert   rien de donner une réponse totalement au hasard  ;-)

A+ :bravo:
Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?
Dorktaku #13
ok, bon je relance alors, en posant une question un peu plus facile... pour aider la fluidité du jeu, on va aussi abandonner la règle "j'attends que celui qui a posé la question revienne pour valider la bonne réponse", on va dire que si celui qui répond est sur de lui il enchaine, ca devrait aller je pense ;-) ...

allez zou: quel nom porte la célèbre arme lourde portée par les exécuteurs de har ganeth?
Turgon #14
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Moi j'ai trouve:ca s'appelle une draich!
Question:comment on dit "rouge" en bretonnien?
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Slein #15
Membre depuis Octobre 2003 · 288 Messages · Lieu: Les désolations nordiques
gueules!

qui grimgor dit il avoir battu   un concours de coup de boules??
"Le travail est l'opium des français, et moi je veux pas finir drogué!" (Coluche)
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3 ... 82  83  84  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 773.7 ms (690.3 ms) · 124 requêtes sur la base de données en 705.9 ms
Heure: 22/11/2017, 17:28:38 (UTC +01:00)