Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative A propos de Warhammer Alternative RSS
question au webmaster du site

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
mordicus #1
Membre depuis Février 2004 · 115 Messages · Lieu: la crypte au fond a droite du cimetiere du chateau
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: question au webmaster du site
toujours nouveau venu je vis sous mon non une apellation "serf" anciennement "barbare" je supose que c'est en rapport a la participation  "les petits points"..
mais comment evolue-t-on exactement? quel sont les seuils? ou est ce l'ancienneté sur le site?
merci de m'envoyer le lien car je suppose que la repons a deja été donnée.
a+
there can be only one!
Narno (Administrateurs) #2
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Titre: Re: question au webmaster du site
Cité par "mordicus":
toujours nouveau venu je vis sous mon non une apellation "serf" anciennement "barbare" je supose que c'est en rapport a la participation  "les petits points"..
mais comment evolue-t-on exactement? quel sont les seuils? ou est ce l'ancienneté sur le site?
merci de m'envoyer le lien car je suppose que la repons a deja été donnée.
a+
En effet, la question   déj  été posée : http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=774

Cette dénomination est appelée "rang". Celui-ci évolue avec le nombre de post. Voir la liste en suivant le lien précédent.

Voilou ! :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Valmir #3
Membre depuis Mars 2004 · 507 Messages · Lieu: A l'arrière avec les hobbits   boire une bière
Titre: Si on peut poser des quuestions ici
Le truc s'est que je me demande si  les articles news:Ha les jeunes, les mercenaires et les news nains du chaos sont bloquées par mon pc ou si elles sont bloquées par ce que le problème vient de chez vous.
Narno (Administrateurs) #4
Titre: Re: Si on peut poser des quuestions ici
Cité par "Valmir":
Le truc s'est que je me demande si  les articles news:Ha les jeunes, les mercenaires et les news nains du chaos sont bloquées par mon pc ou si elles sont bloquées par ce que le problème vient de chez vous.
Si tu veux faire l'effort de parler en bon français et d'utiliser la ponctuation, je pense pouvoir t'aider. En attendant...
Narno, administrateur
Grimbus de fer #5
Membre depuis Novembre 2003 · 1151 Messages · Lieu: En train de picoler dans la cave....
J'ai le meme truc que valmir !
En fait, sur warhammer alternative, sur la page d'acceuil il y a les 10 derniers arcticles, mais ont peut pas accéder a certaines!
Des que l'on clique dessus...hop....la page apparait en disant "page non consultable, réessayer ultérieurement"
Alors?
ps= Narno, j'espere que tu as compris maintenant !
Goo Goo G'Joob !
Narno (Administrateurs) #6
Cité par "Grimbus de fer":
En fait, sur warhammer alternative, sur la page d'acceuil il y a les 10 derniers arcticles, mais ont peut pas accéder a certaines!
Des que l'on clique dessus...hop....la page apparait en disant "page non consultable, réessayer ultérieurement"
C'est déj  plus clair, merci !

Donc pour la petite explication, ce n'est pas un bug ou un erreur. Ce sont, comme le message l'indique, des articles non consultables. C'est   dire qu'ils sont soit :
- non terminés
- refusés
- en cours de validation

Voilou :)
Narno, administrateur
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 620.1 ms (544.4 ms) · 75 requêtes sur la base de données en 559.8 ms
Heure: 26/09/2017, 08:31:35 (UTC +01:00)