Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
A propos des répurgateurs

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
Grimbus de fer #1
Membre depuis Novembre 2003 · 1151 Messages · Lieu: En train de picoler dans la cave....
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: A propos des répurgateurs
Salut a tous.
Voil  j'aimerais savoir ce que vous savez de plsu sur les répurgateurs a part qu'ils traquent les mutants et les démons.
Car j'ai bien envi de me monter uen armée de répurgateurs.
Je vasi poser quelques questions a ce sujet=

Est ce que s'inspirer de la liste pour mordheim des répurgateurs, est un bon départ?
Les répurgateurs ont ils un dieu?
Est que les répurgateurs arborent toujours une couleur d'habits sombre?
Est ce que il y existe beaucoup de répurgateurs?
Qui est le répurgateur le plus connu dans warhammer?
Est ce que les répurgateurs se déplacent parfois en armée?
Merci d'avance
Ps= je vais poster un sujet dans "modeling et painting" a propos des répurgateurs...
Goo Goo G'Joob !
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
c'est un quizz?? ;-)
Est ce que s'inspirer de la liste pour mordheim des répurgateurs, est un bon départ?
je trouve que oui, mais encore mieux, c'est de s'inspirer des Witch Hunters 40k
non, ils venerent Sigmar, comme tous les Imperiaux
Est que les répurgateurs arborent toujours une couleur d'habits sombre?
oui pour mieux se cacher et pour prouver qu'ils sont sobres
Est ce que il y existe beaucoup de répurgateurs?
je ne pnse pas qu'ils pulullent,mais ils doivent plutot nombreux dans les zones les plus infestees pas le Chaos(Mordheim)
Qui est le répurgateur le plus connu dans warhammer?
L.Huss etait une sorte de repurgateur, mais il ne l'est plus maintenant
Est ce que les répurgateurs se déplacent parfois en armée?
pour purger des hardes hommes betes ou repaires skaven , je pense que oui, sous les commandes d'inquisiteurs
voilaJ'ai eu combien de points? :wink:
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Dreadaxe #3
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Cité par "Turgon":
non, ils venerent Sigmar, comme tous les Imperiaux

Incomplet. Les Répurgateurs sont   l'origine un Ordre particulier de Templier sous la tutelle de Sigmar mais depuis la Grande Guerre du Chaos, l'ordre est ouvert   d'autres cultes comme Solkan, Ulric, Véréna, Mórr notamment.
Leur but est l'extermination de la corruption sous toutes ses formes.
Pour plus d'infos je vous renvoie   l'article sur les Répurgateurs dans WJDRF Royaumes de la Sorcellerie p148-152.

Sinon des règles pour des types de perso répurgateurs
http://forums.portent.net/showthread.…?s=009a2a822081a6b…
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Grimbus de fer #4
Membre depuis Novembre 2003 · 1151 Messages · Lieu: En train de picoler dans la cave....
Euh...je sais que c'est un peu culoté de demander ça , masi dreadaxe, pourrais tu traduire tes regles?
Sinon j'ai d'autres questions depuis:

Est ce que certains répurgateurs se balladent en rouge?
Est ce qu'il y en a habillés en civils?(sans leur cape noire en fait)
A part chasser les mutants et la corruption, les répurgateurs ont ils un autre but?
Quelle est l'arme préférée des répurgateurs? j'avais juste pensé au pistolet et a  l'arbalete
Voil  , c'est a peu pres tout
Merci d'avance
Goo Goo G'Joob !
Dreadaxe #5
Le look des répurgateurs est le suivant

Citadel

- Répurgateur de Warhammer Quest plus connu en France comme Hubert Valentour
[: http://www.goldendemon.org/GDUS96/25.jpg]

- Bande de Répurgateur pour Mordheim (Capitaine Répurgateur et Répurgateur)
http://uk.games-workshop.com/storefront/store…?do=List_M…

- Le RoR Les Répurgateurs

Chasseur de Ténèbres (Rackham)

[: http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/GRGM03.jpg]

Des règles traduites
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=13019…
Mais pas la dernière version en discussion sur Portent.

[: http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/GRGM04_1.jpg]
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Grimbus de fer #6
Merci merci et encore merci infiniment.
Je pense aller m'acheter des figs de confrontation moi.
Mais les répurgateurs c'est une bande dans confrontation?
Goo Goo G'Joob !
Dreadaxe #7
Cité par "Grimbus de fer":
Merci merci et encore merci infiniment.
Je pense aller m'acheter des figs de confrontation moi.
Mais les répurgateurs c'est une bande dans confrontation?

Non. Je sais même pas   quelle faction appartienne les "chasseurs de ténèbres".
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dorktaku #8
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
ils ont quand même un look terrible les répurgateurs rakham non? perso j'adore...
sinon avec les nouveaux chasseurs de sorcières 40K il y en a un avec un look très far west, la figurine est magnifique et je pense qu'elle pourrait aussi être recyclée :-p ...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Grimbus de fer #9
Et j'ai d'autres questions aussi=
Est ce que TOUT les répurgateurs arborent une cape?
Existe t'il des sectes anti-répurgateurs?
Et des sectes de répurgateurs?
Est ce que des célebres répurgateurs ont contribué a l'histoire du vieux monde?
Qui commande les répurgateurs?(d'ou leur vient les ordres en fait...)
Se déplacent ils plus le jour ou la nuit? je pense a la nuit mais on ne sait jamais...
Partent ils parfois en terres ennemis seuls ou avec un autre groupe de répurgateurs?
Est ce que les répurgateurs sont charismatique? je ne pense pas aussi...
Quelqu'un a t'il une idée de répurgateur connu?
Merci d'avance pour vos réponses a mes nombreuses questions
Goo Goo G'Joob !
Thindaraiel #10
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Rien ne dit que tous les répurgateurs s'habillent pareils, mais bon, les quelques exemples ci-dessus tendent   prouver que oui...

Des sectes anti-répurgateurs : toutes les sectes chaotiques qui pullulent dans les bas-fonds du vieux monde

Les répurgateurs n'ont pas besoin de s'organiser en secte : ils forment déj  un ordre templier, et agissent au grand jour.

Les répurgateurs doivent bien avoir un grand maître, mais vu qu'ils sont un ordre sigmarite, ils doivent aussi répondre de leurs actes devant le Grand Théogoniste je suppose.

Les répurgateurs agissent principalement seuls. La nuit surtout, puisque c'est   ce moment l  que leurs ennemis se manifestent. Mais exploser le coeur d'un vampire dans son cercueil en plein jour ne doit pas les déranger je suppose.
Grimbus de fer #11
J'ai de nouvelles questions=
Est ce que les répurgateurs montent parfois des griffons? et des pégases?
Est ce que les répurgateurs sont de bons manupulateurs de foules?
Est ce que ce ne sont que les mutants qui les intéressent ou des fois partent ils en guerre avec une armée de l'empire?
Merci d'avance
Goo Goo G'Joob !
Thindaraiel #12
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Cité par "Grimbus de fer":
Est ce que les répurgateurs montent parfois des griffons? et des pégases?
Est ce que les répurgateurs sont de bons manupulateurs de foules?
Est ce que ce ne sont que les mutants qui les intéressent ou des fois partent ils en guerre avec une armée de l'empire?
Merci d'avance

On ne sait pas si les répurgateurs chevauchent des montures monstrueuses. A mon sens, non. Ces créatures sont parfois d'essence chaotique (mélange de plusieurs êtres), ou au moins un répurgateur doit les voir comme tels. Et dans ce cas, hors de question d'en chevaucher.

Les répurgateurs ne sont pas aimés par la foule. Le peuple se méfie d'eux. En effet, les répurgateurs sont prompts   voir de la sorcellerie partout, et   condamner au bûcher quiconque semble animé de pouvoirs obscurs. Et forcément, il y a quelques innocents qui ont été brûlés dans le tas, ça n'aide pas   les rendre populaires.

Les répurgateurs ont une mission : exterminer les menaces des morts vivants et du chaos (les skavens sont considérés comme chaotiques). Ils n'accompagneront une armée impériale que s'ils savent qu'ils pourront affronter ces ennemis. Une expédition lancée contre les orques par exemple, ne les interesse pas du tout.
Gros Nain Parano #13
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Si tu connais un peu le monde de warhammer 40K, je pense que les repurgateurs sont exactement pareils que les inquisiteurs de l'imperium. Je m'explique :
- ils chassent le mal (ou ce qu'ils croient etre le mal)
- ils sont craints par la population car TOUT LE MONDe est suspect a leurs yeux
- ils utilisent n'importe quel moyen pour arrive a leurs fins
- etc...
D'ou la reponse a toutes les questions, peut etre ferais tu bien de jeter un coup d'oeil au codex Chasseurs de Demons (apres tout, c'est ce que sont les repurgateurs). Il y a certainement plusieurs courants de pensee repurgatrice. Certains doivent certainement hair toute bestiole qui est un peu d'origine magique car la magie est par essence chaotique. D'autres doivent penser que pour arriver a leurs fins, utiliser le mal contre le mal est un chemin possible. Tout est question du courant de pensee, s'ils sont conservateurs ou pas. Du coup, il doit y avoir plein de monde qui cache leurs enfants mutes (comme il y en a beaucoup dans l'empire, surtout ces derniers temps je suppose avec l'influence grandissante d'Archaon et de son armee) de peur que toute la famille soit exterminee par un repurgateur qui prend son boulot trop a coeur. A mon avis ils sont pas trop aimes, mais ils doivent avoir des suivants, des gens requisitionnes dans l'armee reguliere avec l'aval des autorites, ou des gens qui ont des competencs particulieres requisitionnes de leur plein gre ou sans leur accord. Tres franchement, apres lecture deu codex Chasseur de Demons, tu comprendras certainement mieux ce que peut etre un repurgateur.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
ca fait boum #14
Membre depuis Novembre 2003 · 238 Messages · Lieu: lyon
en meme temps, il me semble qu'ils ont une bonne propagande  et qu'ils arrivent parfois a rassembler les foules de mecontents et de marginaux, non?
a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!
Lozhanor #15
Membre depuis Février 2004 · 133 Messages · Lieu: Emphyrian , au coeur meme des désolations du Chao
si cela peu taider dans ton scenario ... le repurgateur le plus connu a leur actuel cest sans nul doute archaon ...qui a peté un boulon en lisant certain livre auquel seul les repurgateurs ont acces ...
un pote joue une armée qu'il appelle armée de repurgateur ...
son general a un scenario assez sympa ..en gros cetait un ado lorsqu'il a commencé sa formation de repurgateur et il  a combattu au cotes de ...archaon en personne a lepoque ou celui ci servait encore sigmar ...  il a assisté a la trahison de celui qui allai devenir lelu du chaos et a juré de le retrouver ... aujourdhui il est agée et continue de suivre le vilain traitre ... cest pretentieux , et archaon ne sen doute surement pas lol ... mais au moins il est motivé pour partir a la campagne de cette été
"Sigmar etait un faible et l'Empire est construit sur un mensonge . Je detruirai ce Faux Dieu et son Domaine et  le souvenir du petit roi sera oublié."
Archaon , Seigneur de la Fin des Temps
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 781.1 ms (610.5 ms) · 125 requêtes sur la base de données en 694.7 ms
Heure: 23/11/2017, 19:47:22 (UTC +01:00)