Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
defense desesperée:orque vs empire

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
Comte Electeur de Talabhe #1
Membre depuis Juillet 2003 · 375 Messages · Lieu: devant mon pc
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: defense desesperée:orque vs empire
Le nuit sanglante : prologue

Dric le terrible en avait assez ,ces minables zom avait assez résisté , il était tant de les écraser , sa horde déj  était déj  en route vers ce petit village annexe de talabheim qui lui résistait depuis quelques semaines …

Michael , un jeune capitaine , aperçut la horde a l’horizon , avertit le village et rassembla tout les hommes en état de se battre , hélas les meilleur combattants était parti avec Philippe le capitaine expérimenté du village la veille aller aider un lointain allié nain , et c’est ainsi que le jeune capitaine prit les commande de cette défense désespéré….
Il avait rassemblé un régiment de lanciers , quelques chevaliers du loup blanc qui passait par la…et même une bande de chasseur expérimenté. Il vérifia qu’il avait assez de flèche dans son carquois pour utiliser l’arc dragon , un superbe arc elfique que lui avait donné le comte électeur de talabheim en personne pour ses prouesses au concours de tir a l’arc de la province.
La tactique envisagé était simple , il fallait gagner assez de temps pour permettre au villageois de fuir derrière les muraille de talabheim.
Michael observa l’armée orque avancer , les orques était  au moins deux fois plus nombreux que les humains , il apercevait maintenant les chevaucheurs de loup gobelin , c’était eux qu’il fallait éliminer en priorité car ils aurait vite fait de rattraper et de massacrer les villageois qui fuyaient….
Il distingua  aussi un orque plus grand et plus fort que ses congénères , brandissant une énorme masse et hurlant des ordres , Michael frissonna en songeant qu’il devrait certainement l’affronter , en tout cas il était sur d’une chose ; la nuit serait sanglante

sur table la bataille opposera 500 point d'empire a 1000 point d'orc dans un dernier carré
je joue l'empire et n'ai aucune arme a feu 8-(  enfin mes loup blanc cercle interieur son mon seul espoir
http://letempsdunsonge.forumactif.com

va donc faire un tour
si tu cherche un jdr par forum gratuit
zzv #2
Membre depuis Février 2004 · 39 Messages
interéssant comme sénario
peut-tu décrir tes unités plus en détailes?
alea jacta est
Valmir #3
Membre depuis Mars 2004 · 507 Messages · Lieu: A l'arrière avec les hobbits   boire une bière
Titre: Cool comme scénario
Je pense que ça peut-être un très bon petit scénario mais il faudra mettre des limitations   ton adversaire qui joue orque et gob. Parce que si il met des samanes et des fanatiques je pense que cel  va être impossible   tennir.Sinon comme s'est prêt d'un village aides-toi des couverts au maximun pour avoir la règle de défense d'obstacle ou l'autre ne te touchera que sur des 6.Avec cel  gagné un combat n'est pas trop dur.
Voici ma proposition de liste.
Base:lanciers:14*(6+1bouclier)=98+porte ét +musicien=165
 -détachement d'archer:8*5=40
 -détachement de franche compagnies=6*5=30
        chasseurs:5*10=50
        chevalier du loup blanc:6*25=150+porte et+musicien=174
        capitaine:50+30 arc dragon+8plate complète+2bouclier=90          
total 497
Niveau stratégie tes chasseurs frènnent les orques,tes lanciers essayent de tennir la charge et tes loups blancs on plein de possibilités tactiques de l'unité"suicide " qui doit retenirl'enemi en se faisant submerger   l'unité qui garde un flanc etc...
J'espère que je t'ai aidé.
Envoie les règles du scénario plus en détails et ainsi je pourrais le jouer aussi 8)
comte (Invités) #4
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: le scenario est:
un dernier carré suivant les regles du livret de regle sauf que les armées sont face a face....

l'ennemi a deux chamanes mais pas de fanatique

armee empire:18lancier avec etat major
                     5loup blanc cercle interieur(pas peint les autre :red: )
                      capitaine sur destrier carapaconné armure de plate lance bouclier arc dragon
                      6chasseur

arme orque:18guerier orque avec etat major et arme debase additionnelle
                  16archer orque avc champion(on fait avec ce qu'on a)
                  char a sanglier
                  dix chevaucheur de loup gobelin avec etat major
                  chamane gob de la nuit avec baton de zarbi
                   ptit chef orque noir sanglier armure et bouclier + massue    de   klatpif
                  chamane avec un baton qui donne +1 au jet de sort
le scenario se joue a la tombee de la nuit donc pas moyen de voir a plus de 12pas
tenace : les defenseur ne craignent pas la mort
comte (Invités) #5
Lien vers ce message
Titre: g oublié
les bouclier pour les lancier
Valmir #6
Membre depuis Mars 2004 · 507 Messages · Lieu: A l'arrière avec les hobbits   boire une bière
Titre: Dur dur
Mouais j'espère que les orques vont faire des fiascos....sinon zap zap l'empire. Je veux pas dire mais les orques noirs comptent pour 2 choix de héros donc y a un p'tit blèm dans la liste des orques .Si je trouve quelqu'un qui est chaud je joue ça dimanche.
Bye. Qu'Ulric te guide.
Comte Electeur de Talabhe #7
je posterai le rapport de bataille
oups pour le chef orque noir c bon je met un normal alors :red: ...

va donc faire un tour
TRON #8
Membre depuis Février 2004 · 24 Messages
J'éspére que les orks vont gagner
orgriguy #9
Membre depuis Mars 2004 · 212 Messages · Lieu: en train de boire un coup avec Mork
VIVE LES ORCS
ALE LES BOYS
Hait tout ce qui a des oreilles pointues ou la peau verte...

Proverbe Nain
TRON #10
Membre depuis Février 2004 · 24 Messages
Bien dit !!!
Comte Electeur de Talabhe #11
Titre: la bataille est faite
il reste plus qu'a rediger ca.....

va donc faire un tour
Valmir #12
Tu as oublié ce post??? C'est dommage....moi j'attendais les résultats.Et les orques aussi.
Grimbus de fer #13
Membre depuis Novembre 2003 · 1151 Messages · Lieu: En train de picoler dans la cave....
Tu as oublié ce post??? C'est dommage....moi j'attendais les résultats.Et les orques aussi.

Valmir, le comte est parti en vacance pour 2 semaines...
De plus, il risque d'etre absent encore un peu apres....
Goo Goo G'Joob !
le comte (Invités) #14
Lien vers ce message
Titre: je suis de retour
et j'ai meme recuperé le net plus vite que prevu
donc je redige ca bientot

bon faut dire que je dois aussi bosser pour la classe et je risque d'etre moins sur le net ces prochains temps
Valmir #15
Titre: Génial
Tant mieux,ça fera du bien d'entendre parler des impériaux en des termes plus élogieux que ceux de la guerre des races(pas beaux méchants canons gnia gtnia gnia,comme ,si on en pouvait nous d'avoir choisi l'armée la meilleure :cool: ). Allez   bientôt
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 711 ms (620.1 ms) · 114 requêtes sur la base de données en 639.1 ms
Heure: 15/11/2018, 19:32:29 (UTC +01:00)