Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Malekith et Aenarion

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Yic-yac #1
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Malekith et Aenarion
voila je regarde teclis et mister tyrion et qu est ce que je vois: malediction d'aenarion en effet X est un descendant d aenarion blabla bli...
Mais Malekith qui est le fils de ce meme Aenarion ne souffre pas de cette malediction(qui est d'ailleur plus une benediction qu autre chose)

y aurait il une erreur de background ou me serais je trompe quelque part?
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
terranion #2
Membre depuis Février 2004 · 21 Messages · Lieu: saint-brieuc
non, en fait tyrion et téclis sont les descendants d'aenarion et la reine éternelle, tandis que malékith est le fils de aenarion et morathi; Il ne s'agit donc pas de la même branche.
de plus la malédiction n'est pas la même pour tous, et malékith est bien maudit.
Il n'a pu traverser les flammes du phoenix, c'est fait rejeter par ses pairs et   eu son corps mutiler. A mon avis il est plutot maudit aussi...
seulement elle est différente de celle de tyrion et téclis.
Lozhanor #3
Membre depuis Février 2004 · 133 Messages · Lieu: Emphyrian , au coeur meme des désolations du Chao
la malediction dit que tyrion et teclis seront toute leur vie menacé et pourront sombré un jour ou lautre dans le mal .
Malekith lui est deja et depuis longtemps ! voila pourquoi il na pas la malediction daenarion
"Sigmar etait un faible et l'Empire est construit sur un mensonge . Je detruirai ce Faux Dieu et son Domaine et  le souvenir du petit roi sera oublié."
Archaon , Seigneur de la Fin des Temps
Malékith #4
Membre depuis Juin 2004 · 239 Messages · Lieu: Lustrie en train d'aider Morathi
Cité par "Lozhanor":
la malediction dit que tyrion et teclis seront toute leur vie menacé et pourront sombré un jour ou lautre dans le mal .
Malekith lui est deja et depuis longtemps ! voila pourquoi il na pas la malediction daenarion

si tu dit vrai, c'est possible que durant cette campagne storm of chaos Téclis se joigne au mal.
dison que c'est le chaos qui remporte la guerre, il est probable que Téclis bascule dans le mal.
mais avant que tout cela n'arrive, ya encore le temps a mon avis.
En tout cas cela arrangerai mal les hauts elfes
joueur elfe noir
Thanos #5
Titre: Maître Nécromancien
Membre depuis Decembre 2003 · 951 Messages · Lieu: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ben pourquoi Teclis irait avec le mal ???
C'est un des plus puissants mages et la personne qui doit être la plus sage du monde. C'est assez mal représentés par ses caracs.

non, en fait tyrion et téclis sont les descendants d'aenarion et la reine éternelle, tandis que malékith est le fils de aenarion et malékith

D'Aenarion et de Morathie s'il te plait... :-D  :-D  OK on parle beaucoup des homo sexuels mais de la   s'imaginer qu'il font des enfants :)  :)  :lol:

La malediction représente que Aenarion était   la limite du bien et du mal... un peu Dark Vador dans Star Wars...
Les Démon Majeur l'ont appelaient " Frère "... c'est pô rien.
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Malékith #6
enfin, je croit avoir compris pourquoi.

a cause de la mélédiction d'aenarion, Téclis et tyrion devront accomplir quelque chose qu'il seront destiné a faire, peut être qu'ils basculeront vers le côté obscur, mais perso, si un des 2 passe, je dirai plutôt tyrion (ne l'était il pas avant ???)
cette chose sera donc peut être de sauvé les hauts elfes dans l'avenir ou le contraire.
C'est pôur cela qu'on ne peut les tuer pour l'instant donc cette sauvegarde invulnérable a 2+ justifie ça.
Mais bientôt, quand l'acte sera fait, la malédiction disparaitra.

Je pense que ça pas trop tarder a arrivé.
Elthrion passera surement du côté obscure, et j'espère qu'il n'aura pas tuer  Lamenoire avant. En plus ça me tenterai bien un petit peu d'avoir Tyrion de notre côter.
joueur elfe noir
Turgon #7
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
mais non
Tyrion et Teclis sont la depuis plusiers version de Warhammer
GW ne va pas tout chambouler non plus
non, je pense que tout restera a leurs places apres cette campagne:le Chaos ne gagnera pas, Valten ne passera pas du cote obscur, pas plus que Teclis;..
Eltharion encore moins:c'est juste un pauvre handicape mental et physique qui veut tuer Lamenoire et le roi sorcier
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Malékith #8
la malédiction d'aenarion ne va pas forcément sauvé les hauts elfes

c'est une malédiction, et celle ci est bénéfique, tu peut en jugé la.
une sauvegarde invulnérable a 2+ c'est plutot bénéfique pour quelque chose qui est sensé être une malédiction;
cette malédiction les protège jusqu'a ce que cela se produise.
Pour eltharion, je pense qu'il va mal tourné
joueur elfe noir
Turgon #9
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
moi je pense qu'elle ne les sauvera pas, pas plus qu'elle ne les detruira pas; peut etre a tres long terme, mais je doute fort que tu verras cet evenement ce produire
GW ne veut pas de chengements radicaux du fluff
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Yic-yac #10
Titre: Merci pour les renseignement
c déja bcp plus clair
Fingolfi #11
Membre depuis Janvier 2003 · 161 Messages · Lieu: Montpellier
Pourquoi Eltharion deviendrait il mauvais??
pitié, quel sentiment étrange est luxueux... Pitié...
Yic-yac #12
peut être parce que son coeur est corrompu par la haine et la colère aussi aveugle que lui même
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 525.1 ms (457.7 ms) · 109 requêtes sur la base de données en 468.8 ms
Heure: 23/09/2017, 10:19:29 (UTC +01:00)