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Forum: Warhammer Alternative L'Atelier des Généraux RSS
La Boîte à Idées (Sujet important)

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08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: RĂ©ouverture de Darkmillenium !
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prophétik' #31
Membre depuis Novembre 2004 · 1181 Messages · Lieu: Questembert (56)
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on a des figurines qui allouent des capacités spéciales aux pirates du régiment... ex: les filles de joie du capitaine... lorsqu'une fille de joie se trouve dans un groupe, l'unité devient immunisé à la psychologie pour montrer à la belle qui c'est le VRAI pirate ici!... c'est surtout une idée pour pouvoir intégrr des femmes qui sont peu nombreuses et pas forcément combative (le contraire de furies).
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
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Gros Nain Parano #32
Titre: Nain Bougon
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-A pirate’s life for me –

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage we plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We extort we pilfer, we filch we sack.
Drink up me 'earties, yo ho.
Maraud and embezzle and even highjack.
Drink up me 'earties, yo ho.

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We kindle and char, inflame and ignite.
Drink up me 'earties, yo ho.
We burn up the city, we're really a fright.
Drink up me 'earties, yo ho.

We're rascals scoundrels, villians and knaves.
Drink up me 'earties, yo ho.
We're devils and black sheep, really bad eggs.
Drink up me 'earties, yo ho.

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me

We're beggars and blighters and ne'er do-well cads,
Drink up me 'earties, yo ho.
Aye, but we're loved by our mommies and dads,
Drink up me 'earties, yo ho.

La traduc :

PIRATES DES CARAIBES
YO HO (Une vie de pirate pour moi)
Paroles par Xavier Atencio et la musique par George Bruns


Yo ho, yo ho une vie de pirate pour moi
On pille, on vole, on saccage, on dévalise
Videz vos verres mes trésors, yo ho
Nous kidnappons et ravageons et on s'en fiche,
Videz vos verres mes trésors, yo ho.


Yo ho, yo ho une vie de pirate pour moi.
On extorque, on chaparde, on fauche, on met Ă  sac,
Videz vos verres mes trésors, yo ho,
On maraude et on détourne, on va jusqu'à s'approprier,
Videz vos verres mes trésors, yo ho!


Yo ho, une vie de pirate pour moi,
On allume et carbonisons, enflammons et mettons le feu
Videz vos verres mes trésors, yo ho,
On brûle la ville, on est vraiment des terreurs,
Videz vos verres mes trésors, yo ho.


On est des racailles, des crapules, des scélérats et des fripons,
Videz vos verres mes trésors, yo ho,
On est des diables et des moutons noirs, de vrais sales types,
Videz vos verres mes trésors, yo ho.


Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi,
On est des mendiants et des gars, des bons Ă  rien,
Videz vos verres mes trésors,
Aïe, mais on est aimés par nos mamans et nos papas,
Videz vos verres mes trésors, yo ho.
(pris sans l'autorisation sur cette adresse http://chtitefoll01.skyblog.com/47.html, a ne pas utiliser tel quel mais a verifier et a lire pour avoir une idee sur les pirates)

Un site ou il y a de bonnes chansons, dont certaines peuvent nous inspirer, toutes etant de vraies chansons :
http://32398.aceboard.net/32398-1484-927-0-.htm
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
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Malta #33
Titre: Gardien des Secrets
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Un concept a étudier, car on l'a dit : les pirates convoitent tous la place de Chef mais sont perdu sans lui. On pourrait donc tenter de faire un system qui fait qu'un perso passe Général lorsque le Général meurt... et cela tant qu'il y a des persos... a voir...
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run


[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
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Le Colonel Kurtz #34
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Je profite de la boîte pour mettre en avant une idée (qui d'ailleurs avait peut-être déjà été avancée) que j'ai énoncé dans une des étapes...

Une règle qui permette aux pirates de charger sans qu'ils aient de lignes de vue au début du tour sur le régiment ciblé... Ca représenterait leur soif de conquête, leur capacité à improviser et ça augmenterait la vitesse de l'armée, la rendant plus aggressive, en bref : plus pirate quoi !
Perso je trouve que cette règle est très bien adaptée à l'armée sans être trop bourrine (il suffirait d'augmenter le coût des unités, un peu comme fait la Peur chez les Squellettes).
Trois films à voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
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KeĂŻnach #35
Membre depuis Novembre 2002 · 661 Messages · Lieu: Miramas
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une idée d'unité : le bateau volant.

bon chez freebooter, ils font que la barque volante. mais c'est très fun ! (et surtout, ça a le mérite d'exister)

http://www.freebooterminiatures.com/index-e.html


http://www.freebooterminiatures.com/minipics/PIR001-fs-2.jpg
Signez le pacte Ă©cologique!
http://www.pacte-ecologique-2007.org
Tepec-Inzi (Invités) #36
Pas de profil disponible.
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un supplément sur les débarquements et pourquoi pas batailles navales avec scénarios spéciaux pour les deux trucs dits ci-dessus.


Tepec-Inzi
Thindaraiel #37
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
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pour les batailles navales, allez voir le site de GW (section "Lustrie"), il y a un article qui traite du sujet (traduit du "General's Compendium" américain).

Règles de navires, scénarios spéciaux, dont un de débarquement.
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prophétik' #38
Membre depuis Novembre 2004 · 1181 Messages · Lieu: Questembert (56)
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juste un petit truc pour les unités... si on faisait une unité de pirates bourrés ou qu'on puisse donné le statut bourré a une unité pour un certain nombre de point donnant des avantages et aussi des malus (un peu comme les runes naines)
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
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Cyrill #39
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
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Arme régimentaire pour les pirates ?

Genre : Canon d'Abordage : fais un dé d'artillerie touches de F5. +30pts pour l'unité qui le prend. Mvt et Tir, portée 10ps et bénéficie de la règle abordage.

:arrow: idée a oublié vue l'unité developpé par Thinda' !
Les papillons sont des bugs inhérents à tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du RĂ©giment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la RĂ©habilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Ce message a été modifié le 15/06/2005, 21:07 par Utilisateur inconnu.
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Gros Nain Parano #40
Titre: Nain Bougon
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Grappins, permettent de franchir les obstacles infranchissables rocailleux en les traitant comme des terrains difficiles.
Pour les tirailleurs infiltrateurs?
Cout?
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Gros Nain Parano #41
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
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Options de balistes? Filins. Si on tire sur une machine de guerre et que la machine a l option filin, le trait est attache a une corde qui perme de tirer et de renverser la machine adverse. Si l'option est achetee, et que la machine touche (pas blesse), sur 5+ la machine touchee ne pourra pas tirer lors de son prochain tour.
Cout?
Viable?
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Turgon #42
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
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Arme speciale des pirates: pistolet d'abordage/de duel
Disponible pour quelques unites seulement, (elite, persos)
Regles? une paire de pistolets normaux, mais avec un bonus, par exemple +1 pour toucher dans certains cas..
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception


Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Consarius #43
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit, à lire les histoires de grimbus de
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Quelque règles spéciale (c'est une idée) :

BOURRE : Les pirates sont tous bourré : Au début de chaque tour, lancer un D6 pour chaque unité de l'armée. Sur un 5+, elle est immunisé à la psyclogie, à une sg invul. de 6+ mais à un malus de -1 pour toucher.

DE L'OR ! : Quand un personnage ennemie est tué, si il à des objet magique, cela comte double dans la capture des pts de victoires.

BATEAUX PIRATES : L'armée peut prendre 300 pts dans un bateaux pirates. Aucune figurine ne le représente, il est loin dérrière mais ces canons sont tout de même une menace. Il comte comme deux choix d'unité rare. Le joueur pirate peut tirer 3 tirs avec portée illimité et ligne de vue à 360°. Ces tirs ont une force de 10 et traverse les rangs sans malus de force. Ils s'arrête uen fois l'unité finie.
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Consarius #44
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit, à lire les histoires de grimbus de
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Bon puisque vous voulez des règles nouvelle, en voici Ces règles sont faîtes pour rendre les pirates plus personnel.

CHASSE AU TRESOR : Dés qu'un pirate voit un trésor, il a tendance à foncer dessus pour le prendre. Un perso. pirate voyant un perso. ennemie avec 50 pts d'OM ou plus, doit le charger qu'il le veuille ou non.

UNE BIERRE DE CHEZ HOMER : Une unité spécial (ou rare) de pirates en régiment, peut avoir un tonneaux de bierre de chez homer pour + 25 pts. La bierre de ce marchand est la pire du vieux monde, mais elle nourrit bien les prisonniers, ce qui leur permet de rester en vie. Au fond des calles, plusieurs mois, la bierre à tendance à pourrir devenant toxique. Lancé sur les ennemie, ils ont tendance à mourrir, voilà pourquoi homer est devenue un marchand riche. Le tour où elle charge, elle peut lancer de la bierre, placer la fin du gabarit de flamme sur un membre du premier rang de l'unité ennemie. Chaque membre sous le gabarit recoit une touche de F3.

MON PRISONNIER : Les pirates capturent les généraux adverse, car ils ont plus d'importance en vie que mort. En therme de jeu, un perso ennemie tué est retiré comme perte mais il rapporte 100 pts de victoire de plus au joueur pirates.

MAINTENANT, C'EST MOI LE CHEF : Les pirates sont des êtres censé, prêt à faire face à n'importe quelle situation. Si leur capitaine venait à mourrir, il y en aurait toujours un pour le remplacer. Quand un champion d'une unité est tué, un membre de l'unité devient champion à sa place (avec les améliorations en plus.
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
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Gros Nain Parano #45
Titre: Nain Bougon
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TRUC DE PIRATE : Equipement pour perso. Le personnage a appris les plus mauvais coups lors de ses combats, et les coups bas sont sa specialite. Poussiere dans les yeux, deuxieme arme cachee qu'il sort au dernier moment, crachat sur l'adversaire, il est pret a tout pour gagner. Il peut relancer tous ses des pour toucher rates.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
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