Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Nagash vit-il encore?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3  4  suivant 
le fan de l'empire #1
Membre depuis Juin 2004 · 75 Messages · Lieu: Quelques part dans mon Sud (Allez Toulouse)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Nagash vit-il encore?
Bien que j'ai feuilleté les livres d'armée des CV et des Rois des Tombes, je n'ai jamais pu trouver la réponse!
On dit qu'il   été vaincu par Sigmar en personne, mais cela fait près de 2500 ans du monde de Warhammer.Depuis le temps, il aurait été logique qu'il se refasse une santé.Mais bon...
Si vous pouviez me repondre et enrichir ma culture personnelle.
 :cool:
@+
L'oubli est l'arme des lâches et l'arrêt de mort des fous.

Et n'oubiez pas de lire ma nouvelle histoire: "Finäel le Forestier" http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=5016 avec tout plein d'elfes
Teucainje #2
Membre depuis Juin 2002 · 494 Messages · Lieu: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
http://www.la-tour-blanche.com/

Ya un super article complet sur l'histoire des morts vivants dans la section background... et ce n'est pas la seule chose intéressante sur cet excellent site.

Teucainje, prem's
le nain noir #3
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
ca doit etre l historique mort vivants de la 5eme édition
A l époque il n y avait pas de difference entre roi des tombes et contes vampires . les 2 formaient une seule armée
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Thindaraiel #4
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Nagash est mort des mains d'Alcadizaar, roi de Khemri, en l'an -1151.
Il est revenu 1111 ans plus tard, en l'an -40.
Il affronta Sigmar en l'an 15, et mourut   nouveau.
Mais il revint encore   la vie, 1666 ans plus tard, soit   1681.
Depuis près de 600 ans, ils se prépare   la guerre.

Et d'après les rumeurs, il devrait enfin se mettre   bouger, pour la campagne mondiale de 2006.
spacewolf1 #5
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Youpi, une campagne avec Nagash et les RdT (surement Settra en tête) sur le devant de la scène... allez, soyons fou, ce serait bien si GW en profité pour nous lancer une armée de Cathay (juste une avant garde pour la campagne)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Thanos #6
Titre: Maître Nécromancien
Membre depuis Decembre 2003 · 951 Messages · Lieu: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ben Setra fait déj  quelque chose pendant la campagne de Soc, je pense donc que Nagash va plutôt attaquer le vieux monde...
De toute façon son armée sera tellement puissante qu'il pourra tout de même envoyer des contingents contre les Rdt, les skaven etc...

Mais je doute d'une campagne CV contre le reste du monde.... il doit y avoir d'autres élément inconnus...
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
le fan de l'empire #7
Membre depuis Juin 2004 · 75 Messages · Lieu: Quelques part dans mon Sud (Allez Toulouse)
Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!
@+
L'oubli est l'arme des lâches et l'arrêt de mort des fous.

Et n'oubiez pas de lire ma nouvelle histoire: "Finäel le Forestier" http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=5016 avec tout plein d'elfes
Gros Nain Parano #8
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
J aime bien quand on dit que les morts sont morts... C est quand meme super marrant au niveau de la terminologie. On devrait peut etre reflechir a des termes plus appropries. Effacer, ou alors disparaitre. Nagash est il toujours vivant, c est pas mal non plus. Nagash est il toujours non mort?
Je commence a me melanger les pinceaux!!!!
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Thindaraiel #9
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Comme l'a dit je ne sais plus quel illustre général (enfin pas si illustre que ça, vu que je me rappelle plus son nom) :

"Un bon mort-vivant est un mort-vivant mort.
Enfin vraiment mort, quoi... Faut plus qu'il bouge, vous comprenez ?"
Dreadaxe #10
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Cité par "Thindaraiel":
Comme l'a dit je ne sais plus quel illustre général (enfin pas si illustre que ça, vu que je me rappelle plus son nom) :

"Un bon mort-vivant est un mort-vivant mort.
Enfin vraiment mort, quoi... Faut plus qu'il bouge, vous comprenez ?"

Hubert Valentour il me semble...
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Turgon #11
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
eh, en fait, Nagash est bien et bel en vie: il a pris part  a SoC!
en effet, une des sous-campagnes de Strom of Chaos se deroule dans les terres du sud, opposants les terribles armees de Settra aux osts sombres de nagash et de ses vampires
pour l'instant, les creatures des deserts triomphes sur les ramassis d'os ambulants du Grand Necromancien avec un score de 61 pour cent !
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Dreadaxe #12
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Cité par "Turgon":
eh, en fait, Nagash est bien et bel en vie

ça fait bien longtemps qu'on ne peut plus dire que Nagash est en bel et bien en vie...

Même s'il n'est sûrement pas encore réveillé sa puissance lui permet de controler ce qui se passe près de sa forteresse... mais on ne peut pas dire qu'il participe   la campagne... contrairement   d'autres personnages.
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
le nain noir #13
Je pense qu'il vient d'avoir une  influence indirect sur la campagne en attaquant les rois des tombes

À l'extrême sud, dans les Terres Arides, l'avance de Settra a été arrêtée lorsque des hordes de goules et de cadavres ambulants ont surgi de Nagashizzar. Une grande bataille s'est déroulée sur le rivage de la Mer de Fiel, mais il semble qu'aucun des deux camps n'ait remporté de victoire décisive.

selon le site de SOC

si Nagash n est pas dans le coup .....
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Turgon #14
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Même s'il n'est sûrement pas encore réveillé sa puissance lui permet de controler ce qui se passe près de sa forteresse... mais on ne peut pas dire qu'il participe   la campagne... contrairement   d'autres personnages.
c'est peut etre pas lui meme physiquement, mais ce sont ses sbires morts-vivants: vampires et squelettes
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
le nain noir #15
en plus quand on connait l amour fou qu'il y a entre Settra et Nagash , ce dernier n' a pas raté une occasion pour mettre des batons dans les roues  ( du char) de sa momie favorite ...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3  4  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1,077.4 ms (611.5 ms) · 126 requêtes sur la base de données en 959.5 ms
Heure: 23/11/2017, 19:46:50 (UTC +01:00)