Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Atelier des Généraux RSS
Les Pirates : C'est parti

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Thindaraiel #1
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Les Pirates : C'est parti
Bien, on va pas attendre 107 ans pour commencer, et puisque je proposais une méthode, autant que je la mette en pratique. Je déclare donc ouverte la conception de l'armée de Pirates !!

Commençons par le commencement : l'étape 1 (marquée 2 dans la méthode que vous pouvez retrouver l  : http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=4588 )

Il faut donc donner le concept, en 3 lignes maximum. Un descriptif assez grossier de l'armée donc, mais où on doit retrouver les principes de base. Je veux du TEXTE. Pas une suite de mots collés les uns aux autres. Je tiens   ce que chacun fasse l'effort d'une ou deux phrases qui résument sa vision des pirates.

Tant que dure cette phase, personne n'a le droit de donner un avis sur le concept d'un autre membre. Chacun dépose son petit texte, mais on ne commente pas (pas encore, du moins). Ceci est fait pour ne pas lancer les débats trop tôt, débats qui seraient sans fin car on a pas encore assez de matière   débattre. L'objectif ici est de ramasser un maximum d'idées. Si quelqu'un dépose un texte qui ressemble un peu au votre, ne ralez pas! Tout le monde a le droit de piquer les idées déj  postées, pour les améliorer bien sûr.

Je vais demander aux modérateurs d'être sévères sur ce point : tout message dans l'Etape 1 qui sort du cadre que je viens de donner devra être impitoyablement effacé. C'est la seule phase du développement où il faudra être aussi sévère, par la suite le dialogue sera privilégié.

Voil . Si quelqu'un a des questions, c'est ici qu'il faut les poser. Sinon, rendez vous sur le sujet "Pirates Etape 1" pour y déposer vos idées !
Malta #2
Titre: Gardien des Secrets
Membre depuis Septembre 2003 · 2236 Messages · Lieu: Strasbourg
Coment se fait-il que ne ne sommes que 4 ou 5 sur le projet ? Y'a pas si longtemps, c'était plutot 7 ou 8 personnes qui postaient... ;-)

Allez les gens, ce serait bien de réagir !!!!! :D
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Gros Nain Parano #3
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Membre des groupes: Membre
Pourquoi tant de haine? D'accord j'arrete les question stupides.
J'ai une vraie question quand meme (de temps en temps ca fait pas de mal). On a deja poste les trois lignes en question, non? Alors faut le refaire? Mais qu'est ce qui doit changer? Je comprends plus? Ouiiiiiiin :'(
Il va falloir appeler le capitaine Flam car la, il n'y a plus beaucoup d'espoir.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Malta #4
Titre: Gardien des Secrets
Membre depuis Septembre 2003 · 2236 Messages · Lieu: Strasbourg
ben non, toi tu poste UNE seule fois ! mais y'en a d'autres qui ont posté au début (choix de l'armée, etc...) et qui maintenant se font un peu attendre   mon gout...

Bref, y'avait rien de méchant, c'était juste pour remotiver les troupes ! :-D

++
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 432.3 ms (379.5 ms) · 65 requêtes sur la base de données en 394 ms
Heure: 20/09/2017, 01:14:05 (UTC +01:00)