Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Que savez vous sur indi ?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
le nain noir #1
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Que savez vous sur indi ?
J’ai cru entendre le mot "indi" (orthographe incertaine ) dans le background de Warhammer ,( un peu comme Cathay , Nippon et les arabéns)
indi serait l 'Inde
Par contre,   par son nom mentionné ( et encore je ne sais plus où ) je ne connais rien de ce pays .

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il connaît sur cette région de warhammer?
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
On ne sait pas grand chose, malheureusement.

A l'heure actuelle, le nom officiel est "Royaumes d'Inja", tel qu'on le voit dans le livre Haut Elfe.

Je n'ai pas d'autre renseignement l  dessus. Je n'ai rien trouvé dans le vieux livre de WH Jdr par exemple.
Ingos Strakh #3
Titre: Inquisitor   la retraite
Membre depuis Avril 2004 · 221 Messages · Lieu: The Desolate Ways
On ne sait pas grand chose, malheureusement.
Je dirais même qu'on ne sait absolument rien dessus,   part le fait que ce royaume existe. Je crois qu'il n'a même jamais été situé précisément sur une carte, contrairement   Cathay ou Nippon.

Donc, dans les textes fficiels, on a tout au mieux quelques références "éclair" comme dans le cas du clan Eshin, ou alors des vampires qui seraient allés l -bas...

Côté fluff "fait maison", je cois que c'est le néant total aussi, quoique il faudrait que je relise les pdf de Critical Hit sur Nippon, on parle peut-être d'Inja dedans...

En tout cas, si tu veux inventer qqch pour ce royaume, je cois que tu as pour une fois une liberté presque absolue ;)

AK
"Ordo Illuminas (hé hé, je viens juste de l'inventer celui-l , mais ça sonne bien)"
Gavin Thorpe dans un jour de grande créativité.
Dreadaxe #4
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Maintenant le supplément Ogre donne plus d'information. La description de l'Objet magique "Statue de Brahmir". On parle aussi de statue chryséléphantine (alliant or et ivoire) volé dans les convois passant dans les montagnes des larmes et venant sûrement de Inja
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #5
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
http://forums.portent.net/showthread.php?t=134368203
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1,087.4 ms (687.4 ms) · 71 requêtes sur la base de données en 1,047.1 ms
Heure: 23/11/2017, 19:47:10 (UTC +01:00)