Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Chaos

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
(62) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Chaos
Salut
Je débute une armée du Chaos, je pense faire Slaanesh comme dieu et j'aimerai avoir des conseils pour bien débuter, un de mes potes commence les H.E (   priori comme bcp de joueurs ici ), et un autre commencera dans quelques temps les comtes vampires.
Pouvez-vous m'aidé SVP??
Thindaraiel (Invités) #2
Lien vers ce message
Titre: Chaos
Cité par "Asmodé":
Salut
Je débute une armée du Chaos, je pense faire Slaanesh comme dieu et j'aimerai avoir des conseils pour bien débuter

Je te déconseille de jouer une armée de démons seuls, ou tu vas te ruiner. Et t'emmerder en plus, parce que Slaaneh est le dieu qui offre le moins de choix de troupes.

Je te conseille pour débuter :
2 boites de maraudeurs plastiques
2 boites de guerriers du chaos plastiques
de la colle. plein.

Ensuite :
1 héros de slaanesh pour faire ton général
quelques chiens du chaos (mais pas trop pour commencer)
des chevaliers du chaos (une boite de 5)

Après, tu pourras étoffer ta tactique, mais ca me semble le minimum indispensable pour toute armée de mortels qui se respecte.

Plus tard, tu y ajouteras des démonettes (mais ca coute cher, ces trucs l ), un char, et un enfant du chaos (super rapide avec la marque de tzeentch). A ce stade l , tu devrais avoir atteint les 2000 pts.
vampyr #3
Membre depuis Octobre 2002 · 82 Messages · Lieu: Lyon (Vienne)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
:evil: Salut   toi Asmodée, prince du jeu sous toutes ses formes (cf. INS/MV).
L'armée de Slannesh est ma préférée, car basée sur la psycologie. C'est vrai qu'  part des démonettes, ce prince noir offre peu de choix. Tu devras donc te rabattre sur les guerriers. N'ésites pas   bouster sur les guerriers, puis sur la cavalerie dans un deuxième temps (si tu peux trouver une boîte de base   160Euros, elle dispose du minimum -et seulement du minimum- pour débuter une petite armèe).
Dans un troisième temps, investie dans une bonne unité de démonette (20 me semble correcte). C'est perfide ces petites bêtes l .

A mon avis, démarre comme suit, et dan l'ordre:

3 boites de guerriers du chaos plastiques
1 boites de maraudeurs plastiques
1 boites de cavaliers maraudeurs plastiques
1 héro de slaanesh
1 boite de cavaliers
10 démonettes
1 char
10 chiens
1 sorcier de Slannesh

Ensuite étoffe comme bon te sembles et selon ta vision de Slannesh.
Asmodé le fléau (Invités) #4
Lien vers ce message
re, alors déj  merci pour vos conseils j'ai déj  acquéri le livre d'armée pour les joueurs malveillants :twisted:  :twisted: . J'ai également racheté 1 boite d'armée qui est toute neuve   un gars et 2 boites de guerriers du chaos..
Il est vrai que Slaanesh est mon dieu préféré par la beauté des figs, l'esprit de jeu, les histoires ( Cf WD101 ) et bien sûr les sublimes démonettes. Je vais donc faire une armé de mortels mais je me tate pour les personnages et leurs équipement...
Donc je pensais : un seigneur sur monture de Slaanesh ( fig sublime ;-) ) avec lame vampire et pendentif de Slaanesh
ou alors un Prince Démon ( ou c qu'on peut acheter le new Prince D pour Battle??? ) avec je ne sais pas pour l'équipement...
Qu'en pensez-vous :?:
vampyr #5
:evil: Mettre un prince démon peut être interréssant, mais il y a bcp d'inconvénient pour une armée de mortelle.
1° tu dois lui acheter la récompense démoniaque: maître des mortels (5pts) sans quoi adieu le général démon pour une armèe mortelle.
2° ne pas oublier la règle d'instabilité.
3° ton prince démon ne pourra rejoindre une unité de guerrier.
4° pour un cout moindre et des caracs identique (sauf les PV) les seigneurs du chaos est tout aussi interressant.

Tu vois, je te conseil dans un premier temps de prendre un seigneur monté, et d'invstir plus tard dans un prince démon (dont les figurine sont superbes).
nota: un nouveau prince démon sort fin décembre, il est vraiment superbe (  voir avec ton revendeur GWshop).
Quyl-Isha #6
Membre depuis Octobre 2002 · 22 Messages · Lieu: Ulthuan
J'ai un pote qui joue le Chaos et il met son seigneur monté dans une unité de chevaliers elus!!
je dois dire que c puissant car ça résiste   mes tirs de balistes   par quand les dés font la tronches et nous mettent au moins un un par lancé( :'( )
Notre belle terre est assiégée de toutes parts mais nous résistons comme nos pères l'on fait avant nous. Nous sortirons victorieux et plus intraitables que jamais de ces temps agités.
Archimage Quyl-Isha, défenseur d'Ulthuan.
(62) #7
Lien vers ce message
J'ai un pote qui m'a prêté le dernier WD et effectivement le nouveau Prince Démon est sublime...
 :'(
Donc, l'idéal serait que je mette en Persos :
Seigneur de Slaanesh sur monture de Slaanesh pour le Général
et en héros 1 sorcier ? 1 Démon exalté ( si je peux ?? ) ? 1 Gd champion porteur de la gde bannière ? 1 champion exalté ?? bref je n'ai aucune idée de ce que je pourrais choisir vu que je n'arrive pas   voir l'étendu de leur pouvoir ou les dégats qu'ils pourraient causés :rolleyes:
euh si vous pouvez m'aidez se serait cool, sachant que mes 2 figs préférés sont le Seigneur de Slaanesh monté et le Prince Démon...

Merci
Quyl-Isha #8
Membre depuis Octobre 2002 · 22 Messages · Lieu: Ulthuan
eh bien, si tu aimes le Seigneur sur monture et le Prince Démon moi , je te conseille de mettre :

Seigneur de slaanesh sur monture
  avec Pendentif de slaanesh, lame vampire et oeil divin

Démon exalté de slaanesh
  avec appetit d'âmes

Sorcier de Slaanesh
  avec familier de pouvoir

voil ,   toi de voir... :wink:
Notre belle terre est assiégée de toutes parts mais nous résistons comme nos pères l'on fait avant nous. Nous sortirons victorieux et plus intraitables que jamais de ces temps agités.
Archimage Quyl-Isha, défenseur d'Ulthuan.
vampyr #9
:evil: C'est   toi de voir. Si c'est un coup de coeur, alors lache toi.

Un seigneur, de toute façon, il te le faut. Le monter et le mettre dans ta cavalerie est une très bonne idée.
Ensuite je prendrai plutot une grande bannière. Montée ou non,   toi de voir ce que tu veux en faire, mais c'est un avantage non négligeable.
En 3ème choix, je prendrai le sorcier. A mettre dans une unité. (sauf si tu lui mets une marque de Tzeentch, mets le sur un char et pose le au milieu du champs de bataille, avec des sorts tels flammes rouges il est très intéressant).
En 4ème le démonexalté est un bon choix. Il permet de diversifier ton armée et d'apporter un plus en puissance
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 986.6 ms (871.4 ms) · 83 requêtes sur la base de données en 900.3 ms
Heure: 16/12/2017, 21:21:47 (UTC +01:00)