Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Chaos

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
(62) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Chaos
Salut
Je débute une armée du Chaos, je pense faire Slaanesh comme dieu et j'aimerai avoir des conseils pour bien débuter, un de mes potes commence les H.E (   priori comme bcp de joueurs ici ), et un autre commencera dans quelques temps les comtes vampires.
Pouvez-vous m'aidé SVP??
Thindaraiel (Invités) #2
Lien vers ce message
Titre: Chaos
Cité par "Asmodé":
Salut
Je débute une armée du Chaos, je pense faire Slaanesh comme dieu et j'aimerai avoir des conseils pour bien débuter

Je te déconseille de jouer une armée de démons seuls, ou tu vas te ruiner. Et t'emmerder en plus, parce que Slaaneh est le dieu qui offre le moins de choix de troupes.

Je te conseille pour débuter :
2 boites de maraudeurs plastiques
2 boites de guerriers du chaos plastiques
de la colle. plein.

Ensuite :
1 héros de slaanesh pour faire ton général
quelques chiens du chaos (mais pas trop pour commencer)
des chevaliers du chaos (une boite de 5)

Après, tu pourras étoffer ta tactique, mais ca me semble le minimum indispensable pour toute armée de mortels qui se respecte.

Plus tard, tu y ajouteras des démonettes (mais ca coute cher, ces trucs l ), un char, et un enfant du chaos (super rapide avec la marque de tzeentch). A ce stade l , tu devrais avoir atteint les 2000 pts.
vampyr #3
Membre depuis Octobre 2002 · 82 Messages · Lieu: Lyon (Vienne)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
:evil: Salut   toi Asmodée, prince du jeu sous toutes ses formes (cf. INS/MV).