Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Les Gob

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Quyl-Isha #1
Membre depuis Octobre 2002 · 22 Messages · Lieu: Ulthuan
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Les Gob
Bon, voil  j'aimerais commencer une armée avec mon frère mais pour triper surtout je pense que les gobs sont les meilleurs pour cela donc pourriez-vous me donner divers conseils pour les achats   faire et des conseils de liste d'armée, j'ai déj  lu un article sur ce site sur les gobs très interessant mais je préfère quand même vous demander votre avis.
Notre belle terre est assiégée de toutes parts mais nous résistons comme nos pères l'on fait avant nous. Nous sortirons victorieux et plus intraitables que jamais de ces temps agités.
Archimage Quyl-Isha, défenseur d'Ulthuan.
(64) #2
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Cheveux2feu
Que je t'explique: Si tu veut faire les gobs il faut les orcs car sanas eux les gobs sont de la daube enfin pour moi le truc comique avec les gebs de la nuit c'est les fanatiques mais faut faire gaffe qu'il ne te reviennent pas dans la gueule apres qu'ils soient sortis de leur unité ils font a tout le monde (pas de jaloux!!!!!!!!) :-D

Pour avoir de meilleurss conseil achete les livre d'armeés orcs et gob
(Invités) #3
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
J'ai déj  le livre d'armée mais pour l'instant mon budget est un peu limité donc si je pouvais avoir vos conseils!!
J'ai déj  commencé   faire une liste d'armée mais c assez chaud...
Quyl-Isha #4
Membre depuis Octobre 2002 · 22 Messages · Lieu: Ulthuan
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Dsl g oublié de me connecté,pardon!!!!!!!!!!!!
Notre belle terre est assiégée de toutes parts mais nous résistons comme nos pères l'on fait avant nous. Nous sortirons victorieux et plus intraitables que jamais de ces temps agités.
Archimage Quyl-Isha, défenseur d'Ulthuan.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 903 ms (764.5 ms) · 60 requêtes sur la base de données en 858 ms
Heure: 16/12/2017, 21:22:07 (UTC +01:00)