Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
vive les orc (et les gob aussi)

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
(64) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: vive les orc (et les gob aussi)
Je fai sune armée orc et gob mais je cherche un nom orc pour mon chef qu'elqu'un peut m'aider.
Aekold #2
Membre depuis Octobre 2002 · 850 Messages · Lieu: Les desolations nordique
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
un nom orque ca devrait pas etre dur:
-KAASS'Gueule (mon prefere :cool: )
-Gartof
-Sgluck L EKarleurr
Si tu en veux d autre, tu prend des expressions et tu les transformes en langage orque :lol:
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
Morelion #3
Membre depuis Octobre 2002 · 157 Messages · Lieu: Grand Hall des Dragons
Krâne de fer
Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné   la poussière nous seront toujours. Car nous sommes les Asurs et tant que la lumière sera, nous brillerons.
morgoth #4
Membre depuis Novembre 2002 · 327 Messages · Lieu: rouen
Titre: bah...
fais un p'tit effort... les persos vont devoir représenter ton armée et c'est donc   toi que revient le droit de choisir leurs noms. et pis, c pas dur de trouver des noms orques. outre mon pseudo qui est le nom d'un grand chef orque de ma waaagh, j'ai nomé par exemple un chef gobs urugh et mon petit chamane gobs de la nuit tico-tico ( du nom de la bouteille ).
Rakkam (Invités) #5
Lien vers ce message
Mon général s'appelle Rakkam et la fig est peinte en rouge...

Prend un truc avec des sons guturaux genres [r] et [g] et des [u] et des [a], après tu mets un surnom qui le caractérise comme "bayard le chevalier sans peur et sans reproche" mais en moins édulcorer pour faire bien brutalement orque.
Regarde le noms des persos spéciaux des différentes versions et les noms des objets magiques, il y a des trucs sympa comme kass'tet ou l'équarisseur...

Il faut surtout que ça vienne de toi et que ce soit original.
LesTaT #6
Membre depuis Octobre 2002 · 88 Messages · Lieu: Hell
Rakkam, tu aurais pas une photo de ton general?? juste pour voir  :P
(96) #7
Lien vers ce message
Regarde dans le Seigneur des Anneaux (ou dans n'importe quelle oeuvre du maître Tolkien) et tu trouveras tout plein de noms orques ! Il te suffira alors de déformer un peu le nom (pour y ajouter du tien) et c'est parti pour le massacre !!!
P.S. : Perso, j'adore le nom du chef des Balrogs, Gothmog... Ugluk est pas mal aussi.
vampyr #8
Membre depuis Octobre 2002 · 82 Messages · Lieu: Lyon (Vienne)
:twisted: Les meilleurs inspirations se trouvent de toute manière dans la littérature. Alors un peu d'effort pour ceux qui n'aiment pas lire.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 506.3 ms (359.5 ms) · 84 requêtes sur la base de données en 369.9 ms
Heure: 20/10/2018, 03:28:18 (UTC +01:00)