Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative A propos de Warhammer Alternative RSS
Je suis un boulet !

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
(Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Je suis un boulet !
Cité par "lelfe d bois":
+n'hésite pas   t'inscrire :wink:
Ok mais :
Demande au hauts dirigeants de ce site : je demande la certification du fait que on ne se servira pas de l'adresse que je donnerai passque ma mère elle veut pas risquer un virus/des messages inutiles et pis père il veut pas non plus.

Edité par Narno : j'ai déplacé cette suite de post ici car elle polluait le topic de présentation.
le nurgling saoûl (Invités) #2
Lien vers ce message
Cité par "Anonyme":
Cité par "lelfe d bois":
Ok mais :
Demande au hauts dirigeants de ce site : je demande la certification du fait que on ne se servira pas de l'adresse que je donnerai passque ma mère elle veut pas risquer un virus/des messages inutiles et pis père il veut pas non plus.
Désolé j 'ai oublié mon nom sur ce post ...
Capitaine Philippovich #3
Membre depuis Mars 2004 · 1170 Messages · Lieu: Luxembourg
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Cité par "Anonyme":
Cité par "lelfe d bois":
Ok mais :

Ne t'inquitète pas rien ne parvien a ta messagerie! ;-)

Sauf bien sur si tu as perdu ton mots de passe ou tu souhaites avoir un E-mail pour chaque Message privé que tu recois.

Alors   bientôt sur Lesforums.org  (entant que "vrai" utilisateur) :wink:
"Le rêve est la réalité d’un seul.
La réalité est la folie de tous."
Le nurgling soul (Invités) #4
Lien vers ce message
J'ai essayé ca ne marche pas !
TekilaDove #5
Membre depuis Novembre 2004 · 445 Messages
Tu a bien rempli tout les champ obligatoires ???
"La Sagesse du petit Bonzai est aussi grande que ses racines..."
(Invités) #6
Lien vers ce message
Cité par "TekilaDove":
Tu a bien rempli tout les champ obligatoires ???
Oui.
Dorktaku #7
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
euh je sais pas comment tu te débrouilles, mais en tous cas tu es bel et bien inscrit...
http://lesforums.org/memberlist.…?mode=joined&order=…

tu as du recevoir un mail de confirmation normalement, tu as juste a cliquer sur le lien qui t'est donné dans ce mail et a te souvenir de ton mot de passe...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Le nurgling soul (Invités) #8
Lien vers ce message
Ben oui, je sais ,mais ça marche pas.
Faut que Narno fasse quelque chose!

Edit by Malta
Le nurgling soul (Invités) #9
Lien vers ce message
Cité par "Dorktaku":
tu as du recevoir un mail de confirmation normalement, tu as juste a cliquer sur le lien qui t'est donné dans ce mail et a te souvenir de ton mot de passe...
Je ...J'ai du faire une connerie avec son mail...
Dorktaku #10
bon déj  on se calme et on ne poste pas trois monolignes   la suite n'importe comment... tu retrouves ce mail et tu prends tes identifiants et tu essaies de te connecter sans faire de faute a ton pseudo ni au mot de passe; si ca ne marche pas, clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et réessaie... tu n'aurais pas donné une adresse mail non valide au moins?

p.s: je vire tous ces messages qui pourrissent le thread de présentation dès que le problème est réglé...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
(Invités) #11
Lien vers ce message
Cité par "Dorktaku":
tu retrouves ce mail et tu prends tes identifiants et tu essaies de te connecter sans faire de faute a ton pseudo ni au mot de passe; si ca ne marche pas, clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et réessaie... tu n'aurais pas donné une adresse mail non valide au moins?
Alors : message supprimé ,c'est   dire poubelle.Pas de fautes au pseudo ni mot de passe ni non plus   l'adresse.Autre chose ?
A Delirious BloB #12
Membre depuis Decembre 2004 · 36 Messages
tu as supprimé le message, mais avant de le supprimer, tu as cliqué sur le lien renseigné   l'intérieur du mail? tu as lu la confirmation de ton inscription   l'écran?

si tu cliques sur "j'ai perdu mon pass", que se passe t'il?
"Where Zen ends, Asskicking begins!"
Dorktaku #13
et tu as fait comme je te l'ai dit? tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe", ça va t'envoyer directement un nouveau mot de passe   l'adresse que tu as fournie quand tu t'es inscrit...
A Delirious BloB #14
Membre depuis Decembre 2004 · 36 Messages
c'est peut être une histoire de cookies non?
"Where Zen ends, Asskicking begins!"
(Invités) #15
Lien vers ce message
Cité par "Dorktaku":
et tu as fait comme je te l'ai dit? tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe", ça va t'envoyer directement un nouveau mot de passe   l'adresse que tu as fournie quand tu t'es inscrit...
T'es marrant ca marche pas il dit que je suis "inactif".
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 481.7 ms (426.4 ms) · 97 requêtes sur la base de données en 424.2 ms
Heure: 19/11/2017, 11:32:10 (UTC +01:00)