Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Scénarios RSS
A la chasse a la Bugman !!!

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
TekilaDove #1
Membre depuis Novembre 2004 · 445 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: A la chasse a la Bugman !!!
Alor j'inaugure la section scenario en vous en refilant un que j'ai creez joué et particulierement adoré...
Alors en voyant le dernier WD et la brasserie de ce bon vieux Joseph je me suis lancé...

Scenario :

Joueurs : De 2 a 10...Pas plus.

Objectifs : Vous devez capturez le tonneau, apprehendez son gardien et filez tout droit en dehors du champ de bataille.

Armées : Chaque joueur controle une force de 350 point ou de 500 point, sans sorciers, sans cavalerie, sans "grandes cibles" et sans machine de guerres.Les eclaireurs ne peuvent pas etre deployés comme tels.

Bataille Historique: Un bon jour la Brasserie de Joseph Bugman fut gratifié de quelques tonneaux de Bugman XXX d'une qualité absolue.
Une bande de nains et assez barge pour allez piquez les tonneaux avant qu'il n'arrive a la Taverne. et se barre avec.Votre force dois se chargez de les recuperez.

Bataille: Le champ de bataille peut etre aussi grand que vous le voulez.
Au bord Nord, des Tueur nains ou tueurs enragés arrive avec chacun en possession un tonneau de la fameuse biere.
Si vous jouez a quatre ou moins, placez 5 ou 6 Tueurs avec chacun un tonneau.augmentez leur nombre si vous etes plus.
Chaque bande arrive par les bords est, ouest ou sud, avec 12 pas environ de distance entre.
La partie se deroule selon les regles escarmouche.

Les Tueurs : Chaque tueur gagne une sauvegarde invulnerable de 4+.A chaque debut de tour nains lancé le de d'artillerie par tueur.C'est la distance a la laquelle il se deplace vers le bord de table sud.
Si il tombe sur incident de tir, le nain tombe ivre mort, et laisse tomber le tonneau avant de sombrer dans le coma hetilique...couchez sa figurine et n'importe quelle autre figs peut le ramsser sans combattre.
Champ de Bataille. Au milieu du bord nords placez un sentier, ou route.Seuls quelques collines, bois, rivieres et rochers sont present sur le champ de bataille en grand nombre.
Les chateau, forteresse et autres monolythe du chaos ne sont pas posables.
Le champ doit rester comme un champ avec un chemin de campagne.
Une vieille ferme ou autre maison medievale placé sur le bord nord dans un coin peut representer la Brasserie.

Les tonneaux : le seul moyen de recuperez un tonneau protegé par un tueur est de le tuer. La fuite, disparition, sort a gabarit au autre entraine la destruction du tonneau.
N'importe quelle figurine tuant un Tueur peut le porter, mais il devient ainsi comme le porteur de la grande banniere, il ne peut pas attaquer, se battre, tirer,lancer des sort...etc.
Avec le tonneau sur le dos, les marches forcées lui sont interdites...
Pour les armées qui ne peuvent en effectuer normalement (RdT), leur Mouvement est reduit de moitié, arrondi au superieur.

Victoire : Evidement, la partie n'est fini que quand le champ de bataille est desert.Les figurines doivent toutes etres mortes ou sorties par un bord de table.L'equipe qui a le plus de tonneau gagne.
si il y a ex-eaquo, l'equipe qui a perdu le moins de troupes gagne.

Vala...alors jouez le, amusez vous et dites moi ce que vous en pensez[/u]
"La Sagesse du petit Bonzai est aussi grande que ses racines..."
khazrak (Modérateurs) #2
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Titre: Je dois vraiment dire ce que j'en pense?
Bon...

Je n'aime pas....

Et pour une raison , c'est que ce scénario est purement anti-fluff....

Même pour la meilleure bière du Vieux Monde , aucun nain ne tuerait un de ses frères!!!! :evil:  (sauf les chaos dwarf mais c'est une autre histoire...)

Ce ne sont pas de stupides humains l  hein!!

Donc,  mon avis sur ce scénar est tout exprimé...
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
TekilaDove #3
Membre depuis Novembre 2004 · 445 Messages
Les nains ne peuvent pas jouer ce scenario ca coule de source !
le joueur nain et seulement celui qui dirige les tueurs...le maitre du jeu un peu qui ne participe qu'a moitié car il n'a quasi aucune chance de gagner...
Mais des humais, des elfe noire et des maraudeurs et des ork se battrent pour sans oublier les skaven et autre ca roule tres bien coté fluff...
"La Sagesse du petit Bonzai est aussi grande que ses racines..."
Cyrill #4
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
d'un autre côté, les elfes ne supportent pas la bière de Bugman, les skavens s'en contre fichent ainsi que les adeptes du choas... reste pour le scénario, les impériaux et les nains... les nains n'ont pas besoin de se battre pour obtenir de la bugman... reste les impériaux (oui aucun bretonnien n'ira chercher de la bière   l'autre bout du monde alors qu'ils ont les vins de bordeleaux...  :rolleyes: )...

Non franchement c'est pas un super scénario parce qu'il ne respecte pas le format de patrouille (500pts et moins) et ressemble vaguement   la bagarre de la taverne en moins bien...

Désolé d'être un peu cassant mais bon si le premier scénario doit donner la tonalité des autres, hé bien, je suis décu de voir une nouvelle section s'ouvrir...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 562.5 ms (471.9 ms) · 65 requêtes sur la base de données en 510.9 ms
Heure: 24/11/2017, 06:47:27 (UTC +01:00)