Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Scénarios RSS
Pillage en regle

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Yic-yac #1
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Pillage en regle
Ce scenario consiste a faire un decor de village ou du moins un morceau de village qui doit toucher un bord "laterale" de table et d'y poser autant de "point stategique" que l'on desire selon l'importance du village en question (environ 10 pour une partie normale)

Ces PS sont dispose dans le village au batiment les plus volumineux puis si il n'y a plus de place dans des lieux que l'on pourrait qualifier d'important

L'objectif des pillard est de ramener les plus de PS possible derriere le bord de table de son choix.Afin de recolter des PS une unite doit se trouver a moins de 1 pas de celui ci il est alors immediatement recupere (l'unite ne doit pas etre en fuite ni engage au cac )  Chaque PS rapporte rapporte 60/70/100 point de victoire mais les pillards ont 3/4 de l'armee des defenseurs

La partie se deroule en 5 tours chacun et il n'y a aucune restriction particuliere si ce n'est que les pillard n'ont pas le droit au grande cible

Qu'en pensez vous ? J'hesite sur le prix des PS et leur nombre...
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Yic-yac #2
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Desole pour le double post

Edit by Malta : Réglé ! :wink:
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Malta #3
Titre: Gardien des Secrets
Membre depuis Septembre 2003 · 2236 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
J'ai déj  fait ce genre de scénarios mais pas avec 10 PS !!! 8O

ça me semble quasi impossible, t'auras jamais le temps de te promener dans tout le village, de niker tout le monde (  chaque fois en 1 tour évidemment :wink:) et de revenir   ton bord de table avec les PS...

Nous on jouait avec 3 "trésors" (taille d'une bille), et la plupart du temps le joueur focalissait ses forces sur 1 PS et son entourage afin de dégager la zone et de s'assurer une retraite tranquille... Au mieux, on divise l'armée en 2 pour tenter de s'en faire 2 mais autrement je vois pas...

Si tu parle de Mordheim, l  oui effectivement on y joue souvent et l , tu peux mettre une 10aine de PS, le jeu est en fait beaucoup plus rapide.

voilou pour mon avis. :D
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 440.6 ms (377.5 ms) · 59 requêtes sur la base de données en 399.8 ms
Heure: 21/09/2017, 22:25:42 (UTC +01:00)