Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative A propos de Warhammer Alternative RSS
problème avec le compteur

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Dorktaku #1
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: problème avec le compteur
ceci est plus un appel   narno qu'autre chose: j'ai l'impression que le compteur du nombre de visiteurs sur la page d'accueil déconne depuis un bout de temps, car il n'augmente que de 1 ou 2 par jour... ça fait super longtemps qu'on stagne   72 000, et ça m'étonnerait beaucoup que ça vienne d'une grosse baisse de fréquentation :wink:
y aurait-il un problème dans le code?
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Narno (Administrateurs) #2
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Re: problème avec le compteur
Cité par "Dorktaku":
ceci est plus un appel   narno qu'autre chose: j'ai l'impression que le compteur du nombre de visiteurs sur la page d'accueil déconne depuis un bout de temps, car il n'augmente que de 1 ou 2 par jour... ça fait super longtemps qu'on stagne   72 000, et ça m'étonnerait beaucoup que ça vienne d'une grosse baisse de fréquentation :wink:
y aurait-il un problème dans le code?
En effet, ça fait 2 semaines que je me fait la même reflexion ! ^^'

J'ai été assez pris ces derniers temps. Je vais jeter un coup d'oeil au code, je ne serais pas étonné que le PHP5 soit passé par l ...

Edité : en effet, problème de variables globale. Classique ! Merci Dorktaku pour ta vigilence ;)
Ajout de 100 visites pour la forme même si je suis persuadé qu'il y a en eu bcp plus...
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 629.4 ms (552.7 ms) · 53 requêtes sur la base de données en 590.3 ms
Heure: 26/09/2017, 08:31:13 (UTC +01:00)