Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Background O&G anciennes versions

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
cedraw #1
Membre depuis Decembre 2004 · 33 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Background O&G anciennes versions
Salut !

Voil ,   peu près tout est dans le tître.
Le LA est nul   ce niveau. Heureusement, je possède aussi le LA O&G v5 qui est déj  plus fourni. J'ai trouvé quelques infos aussi dans les LA nains et empire.
Je voulais savoir si quelqu'un possède des LA O&G de la v4 et les versions antérieures, et qui aurait des infos qu'on ne retrouve plus aujourd'hui.
Je recherche notamment des infos sur les incursions des peaux vertes en norsca...

Merci d'avance !
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
il n'existe pas de livre O&G v5, celui que tu possèdes est sorti pour la V4 (et est resté copatible avec la V5).

Par contre, je ne sais pas s'il existait un livre O&G pour la v3 et avant. Il me semble que les suppléments d'armée sont apparus avec la V4, hormis quelques raretés comme les Realm of Chaos datant de la v2 ou V3, qui décrivaient le chaos dans son ensemble. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel livre pour les O&G.

Mais Dreadaxe saura sans doute nous renseigner.
Dorktaku #3
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
je sais qu'il y en a eu plusieurs pour 40K dans des temps lointains (waagh da orks etc...) mais je ne sais pas si le fan de battle y trouvera son compte 8-( ... sans compter qu'il est bien difficile de se les procurer maintenant...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Ingos Strakh #4
Titre: Inquisitor   la retraite
Membre depuis Avril 2004 · 221 Messages · Lieu: The Desolate Ways
Cité par "Thindariel":
il n'existe pas de livre O&G v5, celui que tu possèdes est sorti pour la V4 (et est resté copatible avec la V5).
Yeap, c'est exactement le même en v4 qu'en v5, ils ont juste changé les cm en "pas standart"

Cité par "Thindariel":
Par contre, je ne sais pas s'il existait un livre O&G pour la v3 et avant. Il me semble que les suppléments d'armée sont apparus avec la V4, hormis quelques raretés comme les Realm of Chaos datant de la v2 ou V3, qui décrivaient le chaos dans son ensemble. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel livre pour les O&G.
Ben sur le site de Dreadaxe, il y a un résumé de tous les suppléments parus pour WFB:
>> http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/warhammer_editions.htm <<

Notamment ce supplément de campagne v2:

[: http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/WFB_edition/WFB2%20Campagne%20Blood%20Bath%20at%20Orc's%20Drift%20A.jpg]
Quant   la quantité de background présente dedans, faudra demander   Dreadaxe, effectivement...

Il y a aussi des infos sur les armées dans le bestiaire v3 si je ne m'abuse, mais ne le possédant pas, je ne saurais en dire plus malheureusment :?

Côté suppléments JDR, le seul qui parle vraiment d'orques & gobs, c'est la campagne des Pierres du Destin.
S'il y a un point précis de fluff qui t'intéresse, je pourrais essayer d'y répondre avec les docs que j'ai, mais les incursions orques en Norsca, j'en ai pas beaucoup entendu parler (ou alors j'ai mauvaise mémoire...)

Cité par "Dorktaku":
je sais qu'il y en a eu plusieurs pour 40K dans des temps lointains (waagh da orks etc...) mais je ne sais pas si le fan de battle y trouvera son compte 8-( ... sans compter qu'il est bien difficile de se les procurer maintenant...
Pour Waagh the Orks, l'équipe de Taran a fait une trad' il n'y a pas si longtemps, mais malheureusement je n'arrive plus   remettre la main sur le lien pour télécharger le pdf. Donc faut voir avec Slereah ou Patatovitch, ou en dernier recours avec moi vu qu'il est bien au chaud sur mon disque ^^

AK
"Ordo Illuminas (hé hé, je viens juste de l'inventer celui-l , mais ça sonne bien)"
Gavin Thorpe dans un jour de grande créativité.
cedraw #5
Cité par "Ingos Strakh":
Ben sur le site de Dreadaxe, il y a un résumé de tous les suppléments parus pour WFB:
>> http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/warhammer_editions.htm <<
J'avais jamais vu   quoi ressemblaient les anciennes éditions ! Excellent !

Cité par "Ingos Strakh":
S'il y a un point précis de fluff qui t'intéresse, je pourrais essayer d'y répondre avec les docs que j'ai, mais les incursions orques en Norsca, j'en ai pas beaucoup entendu parler (ou alors j'ai mauvaise mémoire...)
En fait, je recherche tout d'abord du background en général sur les orques.
J'essaye de collecter toutes les infos que je peux trouver sur les peaux-vertes. J'aimerais refaire une carte complète, un historique... une sorte de bestiaire orque en fait.
Comme je le disais plus haut, le LA v6 est assez frustrant sur ce point.
J'essaye donc de me procurer les LA nains, empire... pour avoir plus d'infos sur ...

Les infos sur norsca sont pour ma waaagh. J'aimerais bien les installer l , même s'il n'y a eu que très peu d'incursions gobelinoides...

Pour Waagh the Orks, l'équipe de Taran a fait une trad' il n'y a pas si longtemps, mais malheureusement je n'arrive plus   remettre la main sur le lien pour télécharger le pdf.
Si jamais tu retrouves le lien, ce serait sympa de le poster !
Sinon je crois que je vais faire les brocantes... On sait jamais, peut-être j'arriverais   trouver de vieux ouvrages !

Merci en tout cas !
(Invités) #6
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Blood Bath at Orc's Drift ne contient aucun background sur les orques... seulement une campagne WFB2 pourrie dans le royaume imaginaire de Ramalia (localisation http://www.goblin-online.net/images/citadel_map.jpg ... encore un shadow realm !!)

Le bastiaire v3 et Warhammer Armies contiennent un peu de background sur les Orques mais pas des masses.

Waaargh the Orks en français et en pdf. (attention 28.6 Mo)
http://perso.wanadoo.fr/taran/trucs/wto.pdf
Dreadaxe #7
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Pas logué... donc c'était moi
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
cedraw #8
Je te remercie pour le lien, Dreadaxe !
Je n'ai pas encore lu le document, mais il y a l'air d'avoir quelques trucs intéressants.
Ah ! S'il pouvait avoir un jour un bouquin comme the book of the rat ou ceux sur le chaos pour nos chères peaux-vertes !
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1,191.4 ms (658.6 ms) · 84 requêtes sur la base de données en 1,136.5 ms
Heure: 23/11/2017, 19:47:48 (UTC +01:00)