Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
TZARINE KATARINA reine de glace de kislev

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
kurt hellborg #1
Membre depuis Novembre 2002 · 116 Messages · Lieu: Nancy (54)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: TZARINE KATARINA reine de glace de kislev
(stats ancienne version un peu modifiée pour les trucs soulignés)
TZARINE KATARINA, la reine de kislev (200 pts + 100 avec TERREUR FROIDE)
              M    CC    CT    F     E     PV    I     A     Cd
TZARINE  4     4      3      3     3      3     5     3     10
destrier    8     3      0      3     3      1     3     1      5

armure: épée magique TERREUR FROIDE + destrier

objets magiques:(TERREUR FROIDE=100 pts) choisit ds les objets magiques communs ou de l'empire pour une valeur max de 100pts

TERREU FROIDE : 100 pts : le froid intense émanant de l'arme peut tuer
tous ceux qu'elle blesse. Si la TZARINE réalize une blessure avec cette arme, la victime souffrira 1D6 blessures supplémentaires. Les armures normales sont inefficaces contre la magie de terreur froide et seuls les ennemis portant des armures magiques peuvent effectuer un jet de sauvegarde.

SORTS: sorcière niveau 3 (magie guerrière ou magie des glaces)
MERCI de me dire ce que vous en penser :rolleyes:  :?:
le marteau de SIGMAR fera justice et enfin le monde sera débarrassé du chaos et de ses créatures
poll
Sondage: pour ou contre le rajout de la TZARINE KATARINA"reine de glece de  kislev" a l'armée de l'empire?
(10 votes · 56%) OUI
(8 votes · 44%) NON
Ce sondage est permanent (n’expire jamais) · 18 votes
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Cité par "kurt hellborg":
MERCI de me dire ce que vous en penser :rolleyes:  :?:

1) il faudrait refaire la magie des glaces, celle-ci n'existant plus. Vu que l'ancienne magie des glaces était pour beaucoup une compilation des sorts les plus puissants d'autres paquets, on doit pouvoir recomposer un domaine de magie assez facilement

2) la notion de "annule les svg d'armure sauf celle des armures magiques" est dépassée dans cette 6e édition. Je pense qu'aujourd'hui, Terreur Froide annulerait les svg d'armure, tout simplement, ne laissant que les svg invulnérables. De même, les amres infligeant des bl multiples sont plus rares aujourd'hui. Vu que cette arme est censée tuer instantanément, je lui donnerais plutot la capacité Coup Fatal.

3) les persos spéciaux n'ont désormais plus le choix de l'équipement. Ils sont fournis tels quels et on ne peut pas les changer. En fait, le cout des objets magiques qu'ils portent est sensiblement modifié par rapport   ce qu'ils devraient couter entre les mains de personnages moins puissants.
kurt hellborg #3
tout a fait d'accord alors aide moi   le recréer en lui trouvant des objets une listes d'équipement et tout ça....
Parce que question invention de persos...
Dit moi au moins quel nombre de point en objets ou autres je doit pas dépasser.
La dernière fois que j'ai voulut changer un perso j'ai un peu exagéré sur les stats
 :red:  :oops:
le marteau de SIGMAR fera justice et enfin le monde sera débarrassé du chaos et de ses créatures
RUSTIQUE #4
Membre depuis Octobre 2002 · 137 Messages · Lieu: Vienne (Lyon)
J'ai répondu non au sondage, pourquoi:
Auparavant les kislévites fesaient partis de l'armée impériale, mais aujourd'hui je ne retrouve ni les chevaliers ailés, ni les archers montés kislévites, je trouve donc normal que KATARINA n'en fasse plus partie.
Cependant nous avons commencé   réhabilité les règles de ces trois disparition   travers la constitution d'un régiment de mercennaire.
Ah oui;   chaque fois que nous fesons une réhabilitation ce sont toujours des mercenaires, comme ça si les règles sont trops puissante tout le monde peut en profiter et non pas seulement l'empire dans ce cas par exemple.
Nous avons donc posé les règles des kislévites du même style que les ogres de golfag par ex avec KATARINA comme perso intégrante de l'unitée. (il faut encore que je les retrouves et je te les envoie).
Ne sous-estimez jamais la puissance d'un canon feu d'enfer ou vous sur-estimeriez votre longévité.
RUSTIQUE: Empereur Impérial
Dreadaxe #5
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
va voir le travail de Marc Mann le gars qui a refait les perso spé mercenaire pour GW (wd et recueil maintenant)

http://merchantprince.homestead.com/TsarinaKatarin.html
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Aekold #6
Membre depuis Octobre 2002 · 850 Messages · Lieu: Les desolations nordique
Waouh! C est ca que tu appeles une creation Kurt Hellborg!!!!
Tu as tout simplement repris les stats de l ancienne version!!!
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
(Invités) #7
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
j'ai écrit:
stats ancienne version un peu modifiée
donc je n'ai pas fait de création aekold si tu lisais un peu mieux tu l'aurais vu
dsl  :lol:  :lol:  :lol:
kurt hellborg #8
dsl c'est moi qui vient d'écrire
j'ai oublié de me connecter :oops:
DARKBLADE #9
Membre depuis Novembre 2002 · 12 Messages
j'ai répondu oui
ça ferai pas de mal   l'empire d'avoir une bonne sorcière mais il est vrai qu'il n'existe plus de troupes kislevite ds la nvelle edition de l'empire donc il faudrait lui trouver un autre nom ou au moins une autre histoire.
Malus DARKBLADE était la fierté de son père: il était cruel, sanguinaire, rusé et ambitieux
Dreadaxe #10
Cité par "DARKBLADE":
j'ai répondu oui
ça ferai pas de mal   l'empire d'avoir une bonne sorcière mais il est vrai qu'il n'existe plus de troupes kislevite ds la nvelle edition de l'empire donc il faudrait lui trouver un autre nom ou au moins une autre histoire.

Juste pour dire  :rolleyes: qu'une armée de Kislévite (figurine   base des grappe plastique empire + nouveaux éléments et article dans WD) est prévu pour 2003. Source : Photo internt et le dernier Wd
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
kurt hellborg #11
quelle bonne nouvelle!!!!!!
DARKBLADE #12
Membre depuis Novembre 2002 · 12 Messages
parle pour toi!!!!!!
Malus DARKBLADE était la fierté de son père: il était cruel, sanguinaire, rusé et ambitieux
gortag l'ékraseur #13
Membre depuis Novembre 2002 · 25 Messages · Lieu: montagne du bor du mond
Ca ressemblera a quoi cette armée Kislevite  :?: 
Y aurra t'il beaucoup de nouvelles unités  :?:
Ramèn' Bazrag et son Lance-Rocs.
Fo k'il s'exerss' un peu au tir .
Dreadaxe #14
Cité par "gortag l'ékraseur":
Ca ressemblera a quoi cette armée Kislevite  :?: 
Y aurra t'il beaucoup de nouvelles unités  :?:

Cf l'armée Kislévite de Warmaster http://www.games-workshop.com/storefront/st…?do=Odd&…
ainsi que http://www.geocities.com/Area51/Labyrinth/7784/KislevArmy.… liste d'armée de Tuomas Pirinen modifiée plutard dans le Citadel Journal http://www.geocities.com/Area51/Labyrinth/7784/KislevArmy.….
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Dreadaxe #15
Le recueil 2004 a bien répondu   la question je pense pour 3000 pts et une unité d'allié kislevite tu peux prendre la Tzarinne.

Qui a osé voter non !!!!

La liste d'allié Kislévite est cependant bien limmité en choix espéront qu'une véritable armée sorte dans un avenir proche.

PS : A déplacer
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 595 ms (502.1 ms) · 123 requêtes sur la base de données en 522.8 ms
Heure: 24/11/2017, 14:07:20 (UTC +01:00)