Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Liste alternative skaven ... clan mors

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Avatar
Yic-yac #1
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Liste alternative skaven ... clan mors
Pour ceux qui debarque, le clan mors est un clan skaven porte sur l'elite combattante. Je l'ai pas assez teste mais elle a l'air equilibre

Tous lkes seigneur et heros faisant partie du clan mors ne peuvent se positionner a l'arriere de l'unite

Seigneur

Seigneur du clan mors
Le meme profil qu'un seigneur skaven mais CC7 F5 Cd8 mais 130 points
Peut porter une armure de valeur (save 4+) pour +15 points

Prophete gris (meme que dans le LA mais pour 45 points de +)

Heros

Chef d'escouade mors
Meme stat que le chef sauf que CC6 et Cd7 et 65 points
peut porter une armure de valeur pour +10 point

Sinon les memes heros que dans la liste classique


Unite de base
guerrier des clans (ne sont plus noyau de l'armee)
Vermine de choc (devienne noyau de l'armee): les vermines de chocs peuvent porter des armure de valeur pour +6 points par figurines
Nuee de rat (ne peuvent plus devenir nuee de la peste)
Coureur d'egout 0-1 pour deux unites de vermines de chocs
Esclaves a 3 points par figurine (on les entraine plutot que les laisser aussi pitoyable...)

Unites speciales
Rat ogres (cherche un autre noms) peuvent avoir des drogues de combat qui ont plusieurs effet selon le prix... On peut conbiner plusieur drogues...
Drogue de force : F6 mais +8 points par fig
Drogue de vitesse: M8 mais E3 et gratuite
Drogue de vitalite: regeneration sur 5+ pour +10 points par figurine
Drogue de malepierre: +1 pour toucher mais a caque debut de tour skaven lancer 1D6 par rat ogre : sur 1 le rat ogre se prend une touche de F5. Cette drogue coute +12 points par figurines


Rat geant normaux
Moine de la peste pour 7 points
Pas de coureur nocturne
Pas de jezzail

En rare
Elite du clan mors (15 points par figurine) et 0-1 pour deux unites de vermines de chocs
M5 CC4 CT0 F4 E4 I4 A1 Cd6
Armure de valeur
Arme de base
Bouclier

Canon a malfoudre pour 120 points

Comme vous pouvez le constater les rat ogre sont objet de nouvelles options dont j'ignore la regularite

Merci pour vos conseil et votre honnetete
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Mon avis, en vrac

- pas de bonus de Cd pour les personnages. C'est un clan combattant, donc je suis pour les bonus de combat, mais pas pour le Cd. De plus, un Cd plus élevé peut pousser le joueur   garder ses persos en sécurité, alors qu'il doit avoir confiance dans leurs capacités guerrières. Et puis, le bonus de +3 de Cd dû aux rangs permet déj  d'amener une unité dirigée par un Seigneur de clan   un total de Cd 10.

- l'armure svg 4+, ça me paraît un peu violent. Surtout pour l'unité d'élite, qui du coup se retrouve aussi blindée que des brisefers ou des élus du chaos !! Pour cette unité, soit ils portent armure lourde + arme de base + bouclier, soir ils portent armure de valeur + arme   deux mains, histoire de réguler leur sauvegarde vers 3+ ou 4+, ce qui est déj  pas mal. La svg 2+ au corps   corps, c'est pas pour les armées de horde mais pour les armées d'élite.

- les persos des autres clans (assassin, technomage, maître de meute, prêtre de la peste) devraient être limités : pas plus de persos de ces listes que de persos du clan mors.

- un sorcier spécial pour le clan, avec juste le sort Frénésie Mortelle serait pas mal, dans le même esprit que les listes alternatives de fin de bouquin.

- les drogues de combat :
  • celle   M 8 ne sert   rien, vu que les maîtres de meute ont M 6...
  • régénération   +10 pts, ça me paraît pas cher payé.
  • pas de combinaison, c'est trop fort

- je pense que tu as interverti les coureurs noctures et coureurs d'égouts.

- je ferais passer les coureurs nocturnes en choix spé, car il n'y a que 3 choix spé dans ta liste, et les coureurs eshin n'ont rien   faire en base

- pas de globadiers non plus (c'est pas spécifié dans ta liste)


  part ça, l'ensemble me paraît équilibré et bien ciblé sur le thème guerrier du clan.
Avatar
Dreadaxe #3
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
En réponse au message #1
Sujet identique sur WarFo
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61757

Quelque idées que j'avais évoqué l -bas...

S'impirer de la constitution d'un clan majeur. Par exemple le clan Eshin et les listes d'appendice de la fin de bouquin... Les clans achètent des troupes aux autres clans important. Le clan Mors est un clan warlord typique donc il y a pas de raison de faire autrement... Interdire les troupes Skyre et Pestilens n'est pas une bonne idée. Les décaler d'un au deux crans est une meilleure idée.

Pour un clan guerrier ils doivent sûrement user de rat-ogre.

Il faut choisir un noyau d'armée. Perso je resterais sur les Guerriers Skavens...

Une bonne limitation   reprendre... base 0-1 Nuées de Rat (s’ils deviennent des Rats de la Peste, ils occupent   la place un choix spécial)

Vermines de choc en base plus de limitation 0-1 mais peut-être une uniét de vermine par guerrier des clans.

Règles de vétéran guerrier des clans/fourrure noir (au autre) avec +1CC ou bien simplement pour les champions d'unité...

Ton Sorcier du Clan Mors devrait être un Guerrier-Sorcier c'est   dire un profil avancé... Par exemple
5 4 3 4 4 2 5 2 6 + équipement qui va bien...

Pourquoi pas réfléchir   des compétences spéciales refletant les talents guerriers des personnages
Inspiration travail de Tommy Punk en v5 http://hem.passagen.se/pestilen/wfb/skavenabilities.htm

Comme ce sont des guerriers des armements particulier peuvent être donné. http://members.optushome.com.au/skavendom/army110.htm

Fighting Claws
A pair of razor sharp wrist attachments consisting of a trio of blades arrayed next to each other like a set of extended claws. The fighting claws are used like an extension of the users normal hands, but considerably more deadly.
Treat as having a hand-weapon and an extra hand-weapon, so they confer an additional attack. Also confer the parrying rule as if using shield and hand weapon, so user receives +1 to armor save.

Nets
An entangling mesh woven from extremely strong warpspider silk. It is used to entangle an opponent and halt their offense.
Use item before combat. Make an attack for each net used and for each hit, the enemy loses 1 attack. One use only (must keep track of numbers used)

Une autre idée
• Les Personnages du Clan Mors ont un tempérament ardent et sauvage qui tourne vers une folie des grandeurs les poussants   montrer leur force au del  du danger. Les personnages ennemis tués en défi rapportent un bonus supplémentaire de +100 (ou autre ???) Points de Victoire.

D'autres idée   piocher...
http://members.optushome.com.au/skavendom/army_ideas.htm

Un peu de background inspirateur
Clan Mors: Clan Mors is the most militant of the Skaven clans, and the producer of the fiercest warriors of Skavenkind.

Cité par "Runes Skavens":
Une série de flèches en croix pointant dans toutes les directions et incorporant le symbole runique Skaven " S " . C'est la marque du Clan Mors (prononcez "xmors").Ce symbole a été trouvé pour la première fois dans les tréfonds de la Cité des Piliers, et il est rentré dans l'usage courant pour la lettre "X". La rune suggère une alliance entre les Skavens et des rejetons du Chaos, dans la conquête de Karak aux Huis Pics.
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 568.2 ms (477.2 ms) · 62 requêtes sur la base de données en 508.2 ms
Heure: 24/11/2017, 14:08:46 (UTC +01:00)