Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
Une histoire ! Une histoire !

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
Le Colonel Kurtz #1
Membre depuis Février 2004 · 920 Messages · Lieu: En face de toi...
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Une histoire ! Une histoire !
Voici le modèle de votre fiche d'identité :   mettre en couleur SVP.

NOM DU PERSONNAGE
RACE
PROFESSION
ARME
CE QU'IL AIME
CE QU'IL DETESTE

Une fois tout le monde installé, je lance l'histoire. On écrit un paragraphe chacun   son tour au fil de jours. Vous pouvez rejoindre l'histoire en cours de route en vous présentant comme ci-dessus et en écrivant entre parenthèse comment vous vous êtes retrouvés imbriqués dans l'aventure.
Surtout soyez bref ! :rolleyes: A+ dans ce monde magique !! :wink:
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification le 22/04/2005, 13:41 par Utilisateur inconnu.
prophétik' #2
Membre depuis Novembre 2004 · 1181 Messages · Lieu: Questembert (56)
)bon je vais prendre mon perso de jeu de rôle  :-p !!!

Gurtch le poilu!
demi-orque très fort il privilégie avant tout le bluff et la diplomatie (fait peu courant pour un demi-orque mais obligatoire face au gros billisme  8-( ) pour résoudre les problème. il adore empaillé les têtes de ses énemies et a longuement étudier les arts de la momification. il les ressorts souvent pour intimider ces adversaire. hélas son faible charisme le tiens a l'écart des population de toutes sortes ce qui l'a rendu un peu complexé et a la limite narcisique...
il compte avant tout sur son sa hache mais également sur son saut hors du communs (sans compter qui grimpe aux arbres :rolleyes: ... en faite j'ai récupéré sa fiche de personnage alors qu'il était déj  niveau 1... mais le joueur précédent avait mis n'importe quoi :-D )

Il lui arrive également de jeter des malédictions dans son étrange dialecte :"Ave Gadou" ce pouvoir lui permet de jeter les gens dans tout les sens et d'attirer les bébé vers lui (il adore les enfants... nan il les mange pas :lol: ).

hélas en ce jour un évènement terrible va lui arriver...

eh oui...

il va prendre un BAIN TIN TIN 8O
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Le Colonel Kurtz #3
Nom : Karambar.
Race : humain.
Profession : magicien.
Arme : aucune.
Aime : garder ses distances avec le combat et les fesses de gobelins pas piquantes.
Déteste : les fesses   barbe des Nains.
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification le 22/04/2005, 13:40 par Utilisateur inconnu.
Demon XIII #4
Membre depuis Janvier 2004 · 574 Messages · Lieu: Au bahut ou...dans ma chambre...

Mon perso a moi, c'est Castorux, un orque qui voulait s'imposer au sein de sa tribu, mais lui pas assez fort, alors lui s'être fait botté les fesses par chef orque, alors lui prendre sa hache et son bouclier et partir pour devenir plus fort pour botter les fesses au chef... :twisted:

Edit: je me suis fait devancé...  :(

Pourquoi tant de haine?

Parce queeeeeeeeee...
prophétik' #5
Nom: Gurtch le poilu
profession: barbare diplomate :-D
arme: hache
aime: empailler des tetes, les cris des elfes quand il les secoue dans tous les sens, les bébés :rolleyes:
aime pas: les escaliers :(
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
lelfe d bois #6
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Sans vouloir tout cassé, j'avais mis ça en place il y a quelques années et ça avait bien démarrés mais ça n'a pas duré, il faut une histoire marrante pleine de vie mais courte :?
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Le Colonel Kurtz #7
Le Grand Projet Délirant a tenu un bout de temps quand même... Mais le créteur du post s'est barré, c'est pour ça que ça n'a plus marché après... :'( Je suis d'avis de tenter encore le coup, ça fait toujours plaisir d'avoir un feuilleton en cours même s'il ne finira pas forcément... Entout cas je suis d'accord pour le "marrant" et le "plein de vie" ! :D
prophétik' #8
c'est un peu comme le jeu de cartes "il était une fois" en faite? sauf qu'on joue pas avec des cartes...
Yic-yac #9
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Titre: Mon perso
Nom: John Hammerhead
Race: Humain

Profession: Testeur d'auberge pour le CERPE (Controle des Endroits de Relations Publics de l'Empire)

Arme: Chope de biere, Fourchette, couteaux a viande et surtout son terrible gant d'acier qu'il enfile lorsque le buveur d'en face se fout de sa cicatrice.

Aime: L'alcool (il a en effet develloper une extraordinaire resistance a tous les types d'alcools), les gens qui sont bons perdant, les barman qui le supplit d'arreter d'assecher leur taverne ect...

Aime pas: Les types qui se foute de sa cicatrice (qu'il a attraper en regardant de trop pres un jeune chien), les types qui ignore ses questions et les clients trop confiant qui lui dise qu'il est gros (mot dont il est devenu allergique...) . En fait il deteste les gens qui ne le respecte pas et il leur fait savoir d'une maniere demonstrative et surtout douloureuse.

John est un colerique trapu, sans barbe, sans moustache, cheveux noir coupe en brosse. 1m65 pour 80 Kg de muscle et de nerf . Il n'est pas rondouillard mais plutot charpente. Il a 35 ans environ et il n'a ni femme ni enfant. C'est un solitaire qui apprecient une bonne bagarre, un decalitre de biere et un bon gant de metal pour ecarter les ennuis.

Son reve: il n'en a pas vraiment , il fait son metier a point c'est tout. Il economise actuellement son argent pour s'acheter un enchantement de force pour son gantelet.
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
(Invités) #10
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Nom: Ayl SYLVELARME

Race: elfe

Profession: forestier

Arme: arc long et flèches enchantées

aime: la solitude, la paix dans son domaine forestier et mes amis les hommes arbres

déteste: les orcs et surtout les nains qui coupent les arbres pour les donner   manger   leur machine   faire du fer...
Le Colonel Kurtz #11
Titre: Allez c'est parti !
Karambar le terrifiant sorcier, la tapette d'Elfe Ayl Sylvelarme, le boucher psychopathe John Hammerhead, le barbare transsexuel Gurtch le Poilu, le Nain Blanc (pardon Noir) Urak l'Impitoyable, et Castorux l'orc faiblard, étaient tous assis autour d'une même table, les yeux rivés sur un même dandy grassouillet qui leur racontait des salades depuis une demi-heure   propos de "l'esprit d'équipe" et autre foutaise, pendant que leurs esprits volaient ailleurs. Enfin il fallait bien faire semblant d'écouter, le marchand les avait engagé pour retrouver sa fille et surtout... son or !

Karambar : "Qu'est-ce qui nous saoule çui l ... et gna gna gna et gna gna gna je t'en foutrais moi ! Quand est-ce qu'on part ?... Eh ! Mais cet Elfe me fait du pied ! :fache: Ah non c'est mon autre pied. C'est que je m'ferais bien un Gobo moi..."
Ce message a été modifié le 17/05/2005, 09:55 par Utilisateur inconnu.
le nain noir #12
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
[color=green]Ce n'est pas trop tard pour jouer?

Nom du personnage]
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Ce message a été modifié le 17/05/2005, 11:26 par Utilisateur inconnu.
Le Colonel Kurtz #13
Devenir le maitre du monde

:lol: Rien que ça...
Non il n'est pas trop tard pour jouer... Lis bien les courtes règles (premier post) et le début de l'histoire (deux posts au-dessus)... ça s'adresse   tout le monde ! ;-)

PS : le bleu c'est moi le nain !! Essaye d'edit ton message pour rester dans la continuité.
Les autres, choppez une couleur SVP...
prophétik' #14
gurtch le poilu d'un air absent :

Zob Zob
le nain noir #15
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
(l'avatar donne une assez bonne idée de l'aspect du personnage )

perdus dans ses pensées

la fille ferait un bon sacrifice   Hashut...Et puis ,il y a sans doute quelques artéfacts   découvrir. Franchement j'en ai rien a faire de cette mission. Mais elle me permettra de découvrir les terres occidentales en vue d'une prochaine invasion car il y a beaucoup d'esclaves potentiels dans la région.
Mais,   la fin de la mission , je l'égorge  :evil: . Enfin s'il continue   bavasser ainsi , je risque de lui faire son sort TOUT DE SUITE  :twisted: 
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1.4 s (604.4 ms) · 120 requêtes sur la base de données en 1.3 s
Heure: 22/11/2017, 09:59:32 (UTC +01:00)