Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
art books chaos

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
ca fait boum #1
Membre depuis Novembre 2003 · 238 Messages · Lieu: lyon
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: art books chaos
salut, le monde de warhammer est sombre et peuplé d'obscures mystères, et c'est pour eclaircir certains d'entres eux que je vous demande ou il est possible de trouver les art books du chaos sur khorne et slaanesh?
sur les pages VPC de GW je n'ai trouvé que ceux de nurgle et tzeentch et aucune trace des deux autres...alors si quelqu'un sait ou se les procurer...
ps: y'a t-il eu un art book sur le chaos universel?
a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!
spacewolf1 #2
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Je vais juste te donner le même conseil que Thindra m'a fait : attends le prochain Liber Chaotica (sortie prévu pour le début juin) : il contiendra Khorne + Nurgle + Slaanesh + Tzeentch + Chaos Universel. Que demander de plus ???
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
ca fait boum #3
avec le meme contenu que dans chacun des autres?
Thindaraiel #4
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
oui.

le bouquin qui va sortir va rassembler les 4 Liber Chaotica déj  sortis + des textes inédits sur le C.U

Et les Liber de Khorne et Slaanesh sont épuisés et ne seront pas réédités (dixit la BlackLibrary   qui j'avais posé la question   l'époque où j'ai voulu acheter le LC Slaanesh - que j'ai eu ensuite sur ebay)
khazrak (Modérateurs) #5
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Question : est-ce qu'une éventuelle traduction française est prévue?

J'avais essayé de me procurer le LB Slaanesh mais il était épuisé... :cry:
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
thinda offline (Invités) #6
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
non, aucune traduction prévue pour le moment.
Cela dit, peut-être que les p'tits gars de la Bibliothèque Interdite vont traduire ces livres un jour comme ils le font pour les romans de la Black Library.
Mais faut pas y compter avant longtemps : avec la quantité de trucs   traduire, je pense que les Liber, vu leur complexité de mise en page, sont loin d'être prioritaires.

Au passage, je signale qu'un autre livre du même genre que les Liber est paru il y a peu : "Darkness Rising" raconte les évênements tournant autour de la Tempête du Chaos. Je l'ai reçu aujourd'hui, dès que je l'ai feuilleté plus en détail j'en ferai un rapide commentaire.
Le livre ouvre apparemment dans sa conclusion vers la guerre civile latente qui menace l'Empire, et qui sera développée dans la campagne du Jeu de Rôle   paraître cette année.. C'est très intéressant, cette façon de resserer les liens entre le jeu de batailles et le jeu de rôles par l'intermédiaire de bouquins de background. J'espère qu'ils vont continuer   homogénéiser le tout.
Pour les backgroundistes pointilleux (je pense en particulier   Dreadaxe),  je suis tombé sur une page donnant la composition du Conclave de la Lumière, et on y découvre les noms de certains notables tels l'ancien du Moot ou le comte du Talabecland.
Dreadaxe #7
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Cité par "thinda offline":
Pour les backgroundistes pointilleux (je pense en particulier   Dreadaxe),  je suis tombé sur une page donnant la composition du Conclave de la Lumière, et on y découvre les noms de certains notables tels l'ancien du Moot ou le comte du Talabecland.

Non monsieur je suis pas pointilleux simplement exigeant ;)

Je dirais que c'est ça...

Averland- Marius Leitdorf (dead?)
Hochland- Aldebrand Ludenhof
Middenland- Graf Boris Todbringer
Nordland- Theoderic Gausser
Ostland-        Valmir von Raukov
Ostermark- Wolfram Hertwig
Reikland- Emperor Karl Franz
Stirland- Graf Alberich Haupt-Anderssen
Talabecland- Helmut Feuerbach (dead?)
Wissenland- Emmanuelle von Liebwitz
Theogonist- Johan Esmer
Arch Lector- Kaslain
Arch Lector- Aglim
Ar Ulric- Emil Valgeir
The Moot- Hisme Stoutheart

Solland-        Eldred (last Count)
Drakwald- Konrad Aldrech (last Count)

Sinon Madalfred a écrit un texte pour concilier l'ancienne version   la deuxième http://www.madalfred.darcore.net/articles/Electors.rtf

Sinon je vais recevoir le bouquin bientôt moi aussi...
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
ca fait boum #8
ok merci beaucoups, sinon, est ce que quelqu'un a lu celui des skavens?
il est aussi complet que les liber chaotica?
pourquoi GW ne ferait pas ce genre de précieux bouquins sur autre chose que le chaos?
Cyrill #9
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Cité par "ca fait boum":
pourquoi GW ne ferait pas ce genre de précieux bouquins sur autre chose que le chaos?

Parce qu'il y en aa jamais eu que pour les Chaotiques dans ce monde pourri... d'ailleurs je me demandais si l'équivalent des liber existaient pour W40K ??? (dans ce cas, je suis sur de trouver les CODEX ASTARTES (?) dans leur intégralité lol parce qu'en W40K il y en que pour les Space Marines loooooool)

C'est vrai qu'un gros grimoire sur les Nains ou les Bretonniens serait sympa... je sais je rêve mais bon...  :roll:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Thindaraiel #10
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
le principe des Liber et autres, c'est de raconter, sous l'angle de vue impérial, les menaces qui pèsent sur l'Empire.
On peut donc supposer qu'avant de s'attaquer aux "bons", on fera le tour des "mauvais" : les morts vivants, les peaux-vertes, les elfes noirs, me semblent de bons candidats pour les prochains bouquins.

Lorsque le Liber Chaotica Khorne est sorti, il n'était pas prévu qu'il y ait d'autres livres du genre   part les 3 autres Liber. Aujourd'hui, en comptant "Blood on the Reik" qui est du même genre avec une approche différente, on a donc déj  7 livres dans ce format. Alors pourquoi ça s'arrêterait ?
Cyrill #11
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Si c'est que ça moi je vais leur péter les dents   ses impériaux... dsl...

C'est vrai qu'un bon gros book sur les peaux-vertes pour être géant !!  :roll:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Gros Nain Parano #12
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Perso, en bon Nurgleux, je n'ai que celui de mon dieu et maiiiiiitre, le grand papa de la decheance. J'etais plutot decu par le livre. Il est bien mais sans plus, et bon les ecritures dans tous les sens en couleurs illisibles ca m'enerve vite.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
khazrak (Modérateurs) #13
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Râââh Lovely , les liber Chaotica sont enfin prévus pour la traduction!!!

Ce n'est qu'un projet , mais ça a l'air bien partie pour voir le jour. :-D

Source : http://www.sden.org/forums/viewtopic.…?t=22556&start…

Graf Darwin fait partie de l'équipe de Darwin Project au passage... :wink:
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 547.7 ms (477.4 ms) · 111 requêtes sur la base de données en 482.5 ms
Heure: 23/09/2017, 10:19:52 (UTC +01:00)