Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
EN malékith

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
mikalol #1
Membre depuis Juin 2005 · 113 Messages · Lieu: dans une tour en train d'étudier la magie noir
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: EN malékith
je me pose une question malékith fait il ses 945pts car ses objet c'est une chose mais son armure je la trouve pa térrible pour le protégé sauf contre les tires je lavou elle est bien mé o corp a corp il est pas très protégé car vu ses armes il en fond plus un adversaire de corp a corp enfain c'est mon avis merci  :D
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
eriok #2
Membre depuis Mai 2005 · 122 Messages · Lieu: dijon
malekith... s'il charge et qu'il reussit ses attaques c'est tout bon. s'il se fait charger par un adversaire digne de ce nom.... ben   mon avis il y passe rapidement

faudrait que je le regarde mieux mais je ne pense pas trop me tromper.
Thindaraiel #3
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
attention, il y a eu un erratum pour Malekith : son armure donne une svg invulnérable de 2+ contre toutes les ATTAQUES non magiques (pas seulement les tirs)
Morathi #4
Membre depuis Avril 2005 · 65 Messages · Lieu: 95
Malékith est trés fragile a la magie sinon au cac il est puissant.

Je rapelle qu il posséde une seconde épée qui si elle touche suprime un des objets magiques de l ennemi.

Donc une fois l ennemi n ayant plus d épée magique Malékith posséde une sauvegarde d armure de 4+ et une invulnérable de 2+.

De plus il ne peut jamais subir plus d une blessure hormis par magie donc un canon ne lui fera même avec un 6 qu un point de dégats.

Une fois au cac avec l aide du dragon cel  fait 10 attaques de F6 dont 5 ignorent les sauvegardes d armure.

Pour finir sorcier 4 ce qui avec le 4éme sort de la liste Druchii lui permet de doubler ses pdv ou de récupérer des pdv perdus même en étant au CAC.

Mais j admet qu il est assez pointu a jouer car si il faut savoir le manoeuvrer habillement pour l optimiser et ne pas le perdre.
Belgarath #5
Membre depuis Mars 2005 · 270 Messages · Lieu: Toulouse
il n'a que 5+ de svg pas 4+. et bien qu'il puisse faire mal, si un perso digne de ce nom se ramene avec une arme magique, il est mort:3pv, endurance3, svg a 5+:c'est mauvais.il y a certes le dragon mais on peut le tuer.
sorcier niveau 4:ouai, bof, il a +1 pour lancer et c'est tout.
perso je trouve que pour le roi dess elfes noirs, et la terreur des hauts elfes, il n'est pas redoutable.
"Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants."
-Jean Cocteau
mikalol #6
Membre depuis Juin 2005 · 113 Messages · Lieu: dans une tour en train d'étudier la magie noir
Titre: mikalol
merci pour malékith je ne le comprennai pas bien maintenan je sais merci
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
Eldren le compatissant #7
Membre depuis Janvier 2005 · 381 Messages · Lieu: revenu...
perso je trouve que pour le roi dess elfes noirs, et la terreur des hauts elfes, il n'est pas redoutable

Bah il est vieux le pauvre...On le trucide quand on veut nous :evil:
(J'adore parler pour rien dire....flood or not flood)
Dorktaku #8
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
malekith est absolument   chier puisque pour le même prix (avec du rab même) on peut se payer une grande sorcière toutes équipée (plusse mieux que le roi sorcier en magie) + un dynaste tout équipé sur dragon (plusse mieux au CaC)... pas de polyvalence, nombre de points insensés, se fait manger par le premier jezzail ou baliste runée qui passe... merci bien; si vous voulez jouer un bon perso EN, tablez plutôt sur lamenoire ou morathi :)
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
morgrim #9
Membre depuis Novembre 2004 · 255 Messages · Lieu: Seine-et-Marne
je suis totalement d'accord avec dork et tou ceux qui disent que Malékith est pire que tout au corps- -corps,
-> lors d'une partie, mon adversaire   fait massacrer par Malékith un régiment d'archers orques (on va me dire : parfait, il est donc bon, en fait non : c'est la terreur qui les a fait fuir et rattraper),
 -> ensuite 30 kostos l'ont charger, suivis d'un char gobelin (qui a occasionné 3 blessures au dragon (2 touches d'impact blessent et une attaque de loup 8O  8O  !!!!)) et un héros haut-elfe (j'étais allié aux HE)

=> Malékith n'a fait qu'un mort et son dragon 3 (les kostos n'ayant fait aucune blessure  :lol:  et le commandeur HE infligea 1 blessure au soi-disant tout puissant Malékith de sa lame MAGIQUE, d'or marin je crois)

Malékith a donc fuit comme le lâche qu'il est devant la résolution de combat plus qu'écrasante sous nos rires pour finalement se faire rattraper par le héros HE  :-p sous les pleurs de nos adversaires et nos cris de joie  :twisted:  ;-) )

Tout cela pour faire constater que Malékith ne peut compter que sur ses sorts et la terreur de son dragon pour être rentabilisé (autrement dis ne JAMAIS l'envoyer seul au combat  :-D )
"Seuls, nous ne sommes que des rochers , mais unis nous avons la force des montagnes."        
Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn
Consarius #10
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Si tu veux un vraie héros spécial  EN au corps   corps prend lamenoir, accompagné d'une  unité de chevalier sur sang froid, et voila, l , t'as un bon héros  :!:
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Dorktaku #11
Cité par "CONSARIUS":
Si tu veux un vraie héros spécial  EN au corps   corps prend lamenoir, accompagné d'une  unité de chevalier sur sang froid, et voila, l , t'as un bon héros  :!:
oui, sauf que c'est illégal... s'il se cache, c'est dans une unité d'infanterie :wink:
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Consarius #12
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Pourquoi c'est illégal ? Excusez moi, je voulait parler de marleus machin (enfin le mec qui es sur un sang froid et qui   combattu un démon) et pas de lamenoire l'assasin. Désolé
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Turgon #13
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Malus Darkblade. D'ailleurs, il est POSSEDE par un demon.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Consarius #14
Ouais mais tu m'a comprit donc les renseignement que j'avais donné était bon  ;-) . Donc en fait, mikalol, suprime le roi sorcier et prend malus darkblade (qui est AMHA trés fort)
Dorktaku #15
ah ben forcément si tu te plantes dans les noms ^^
ceci dit, je doute aussi de la tactique avec darkblade dans les SF... pour rappel, quand il est possédé, il tape sur les figurines au contact, AMIES comme ennemies... et les chevaliers sur SF   29pts pièce ils apprécient moyennement les touches de F5 sans sauvegarde :mrgreen:
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 720 ms (623.7 ms) · 127 requêtes sur la base de données en 588.8 ms
Heure: 24/11/2017, 14:11:23 (UTC +01:00)