Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
Les fils élu des dieux

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3 ... 26  27  28  suivant 
Consarius #1
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Les fils élu des dieux
Voici une sombre histoire (enfin dans ce premier chapitre ça l'est, parce que après ...), sur les comte vampire et sur les nains du chaos (et plein d'autre qui vont venir squatter mais quand j'ai mit ça, je le savait pas ...)

Les fils élus des dieux
Chapitre I : La bande des cinq

"Encore une quête qui s'avérait n'avoir servit   rien" pensa le nain noir, tandit qu'il repartait de Lustrie. "La chance n'est décidément pas de mon coté."
C'était, une fois de plus, le seul survivant de son expédition.
"Au moins, ses incapables sont mort" gromela t-il sous sa barbe. Soudain, il tomba dans un fossé, il le dévala de son armure et se retrouva dans une salle en or. Le nain du chaos crut qu'il étaient au paradis, jusqu'  que deux kuraq kaq saurus s'avancent vers lui, près   le tuer. D'un coup de sa hache de magma, il en tua un, mais la lance de l'autre se planta dans son corps, traversant armure et chair. Il en fallait bien plus pour tuer le nain noir et il répliqua, tuant son adversaire.
"Toute cet or" pensa en souriant le nain noir "mes nabots ne seront pas mort pour rien."

Il prit sa pioche, et commença   retirer de l'or, mais son attention fut vite attiré par la présence d'un prête mage slaan momifié. Il décida de souiller la sainte relique pour que les hommes lézards n'oublie pas le terrible nain noir. Mais alors qu'il enlevait les bandeaux, il remarqua que sur la peaux du prêtre mage, il y avait un parchemin. Les murs d'ors expliquait tout.

Nagash maitre des morts, avait eu un plan démoniaque pour contrôler le monde. Le prêtre mage slaan Xeolt avait rassemblé ses armées pour prendre le parchemin. Au cours de la bataille, il y avait perdu la vie, mais, ses skinks avaient réussi   dérober le parchemin. Ils l'avaient ensuite cachaient dans la momie du slaan défunt.
"Ces reptiles ne sont pas si bêtes, pensa le nain noir, mais pas assez malin contre moi."

Tout c'était déroulé si vite. Il était rentré dans sa forteresse, avait cherché   traduire le parchemin. Il ne comprit que le but de cet invocation. Il demanda   ses nabots d'aller chercher un vampire Von Carstein. Maintenant il était devant lui. Le nain noir dit :
"Ce parchemin permet de réssuciter les 12 élus du chaos, avant archaon. Ces 12 demi dieux, chacun capable de tuer trois buveur de sang en combat singulier. Et aujourd'hui ils reviennent."
"Je n'ai pas dit que j'était d'accord " dit le vampire.
"Réfléchi ! Avec ses 12 surhommes, nous nous attaqueront d'abord   l'empire nain, et je turais enfin le XXXX XXXX, puis nous nous lancerons   la conquêtes de l'empire."

Le vampire hocha de la tête. Il récita le parchemin, et une main noir et rouge de sang jaillit du sol. Il parvint   hisser le reste de son corps, haut de deux mètres. Il portait une hache d'environ un mètre, une armure noir, un bouclier brisé par le marteaux de sigmar et un casque recouvrant tout son visage.
C'était Morkar, le premier élu du chaos.
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification le 14/07/2005, 21:01 par Utilisateur inconnu.
le nain noir #2
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
Titre: Re: Les fils élu des dieux
Cité par "CONSARIUS":
mais la lance de l'autre se planta dans son corps, traversant armure et chair. .

Quand je pense que l'on m'a assuré que l'armure de plate divine du magma résistait   tout , sans exception et que même l'épée de Khaine ( épée divine elfe ) se briserait dessus. Si un jour je retrouve le forgeron , il aura du souci   se faire . Encore un qui va finir immolé dans le volcan en sacrifice a Hashut  :twisted:

Les momies , c'est rigolo ça brûle facilement  :twisted:

Il faut aussi préciser que le vampire était un Von Carstein et que sa famille traquée et massacrée sans pitié par l'empire et les répurgateurs, ce dont n'a pas oublié de souligner le nain noir.
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Consarius #3
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Les Hommes Lézards ont une arme magique nommée la lame sacrée de tzunki ou un truc comme ça, qui annule les sauvegarde d'armure.
Tu t'es fait arnaqué, y a un marchand qui va souffrir des élu des dieux  ;-)
T'as aimé sinon ?
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
ET MOI JE SUIS OU, DANS CETTE HISTOIRE???  :lol:  :lol:
bravo, on attend la suite! :wink:
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
le nain noir #5
Un marchand?
un seigneur nain du chaos n'achète rien a personne . Au mieux , il ordonne   son serviteur de lui faire quelque chose. Le plus souvent il dit" Si je n'ai pas (nom de l objet) avant (délais , en principe bien trop court) tu es mort"

Les nains du chaos ont une mentalité spéciale , très différente des nains "normaux " qui rappelle un peu les elfes noirs , avec un penchant encore plus prononcé pour l'esclavagisme.

Oui un homme lézard   peut être un objet spécial , mais cette fois je parlais d'un récit imaginaire , donc dégagé des règles . car l'épée de Khaine est une arme divine si je ne me trompe pas , donc bien supérieure   une arme magique .Une arme divine peut trancher une chaine de montagne ou un océan .Un coup de marteau divin peut au contraie soulever des montagnes. Ce qui est loin d'etre le cas pour une arme magique . Cela ferait une arme du genre ( porteur 10 d6 attaques .frappe toujours premier même si l'adversaire doit frapper 1er aussi et qu'il a une initiative de 10 , toutes les attaques touchent . un touche infligée tue instantanément sans aucune protection possible .L'arme d'un dieu en fait ,sans aucune comparaison possible avec l'arme d'un mortel. 
. Sur ce point , il va de soit qu'une armure résistant   une telle arme n'existe pas . ( sauf pour l'armure d'un autre dieu , et encore )

J'aime bien l'histoire même si l'on passe s'il faudrait peut être plus expliqué la transition entre la Lustrie et le vampire ( , notamment comment s'appelle le vampire et qui il est )
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Ce message a été modifié le 22/06/2005, 14:23 par Utilisateur inconnu.
Turgon #6
QUI PORTE L'EPEE DE KHAINE??? 8O  8O  8O  8O
je prefere etre loin de ce gus-la, moi  :lol:

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Consarius #7
Cité par "Turgon":
ET MOI JE SUIS OU, DANS CETTE HISTOIRE???  :lol:  :lol:
Tu peux faire le rôle du vampire  ;-)
Pour l'histoire de l'arme qui tranche l'armure-super-forte-invinsible-inimaginable du nain noir, on peut dire que c'est une arme que les anciens (qui doivent   peu prés avoir la technologie de warhammer 40.000) qu'il avaient laissé. Ce parchemin pouvant boulverser le monde entier, les hommes lézards peuvent avoir monopolisé ce moyen l . Ce qui n'a pas suffit   t'arrêter. bravo, nain noir  ;-)  J'ai expliqué vite fait le lien entre la lustrie et le vampire.
L'épée de khaine était porté par Aenarion lorsqu'il combattu les 4 démons majeur. Il est mort et l'épée aussi.
Ce message a été modifié le 22/06/2005, 14:30 par Utilisateur inconnu.
le nain noir #8
Cité par "Turgon":
QUI PORTE L'EPEE DE KHAINE??? 8O  8O  8O  8O
je prefere etre loin de ce gus-la, moi  :lol:

Khaine , le dieux des elfes du combat et de la mort ( un peu comme khorne mais en plus subtile parfois)
Aenarion (orthographe incertaine ) le premier des rois phénix en utilisa un fragment ( si je ne me trompe pas ) . Rien qu'avec cet éclat , très loin de la puissance d'une arme divine , il a réussit a tuer quatre démon majeur réunis

Enfin, seul un dieu majeur , si possible du combat , genre Khorne pourrait posséder une arme similaire

Le plus simple et d'expliquer que le forgeron m'a raconté des bobards ...
Une armure qui résisterait   l épée de Khaine , je ne vois pas trop comment ou pourrait croire   ça....

l'épée était maudite aussi . C'est a cause d'elle qu'il y a eut la scission hauts elfes , elfes noirs. C'est pourquoi , même quand il y a un péril mortel pour Utlhuan , les rois phénix n'utilisent pas l'épée , même si elle estcensé donner la puissance necessaire pour détruire n'importe quel adversaire

La transition sur le vampire est pas mal désormais

Par contre, si tout le monde participe , cela va ressembler   un jeu de role, cette histoire
Consarius #9
Voici la suite, plus gore :

Le bruit sourd du boulet de canon s'écrasant contre Morkar résonna dans la vallé. Les nains crièrent de joie, sur de l'avoir tuer. Mais quand la fummée se dissipa Morkar était toujours debout, et d'un coup de sa hache magique, il trancha le canon en deux. Les servant nain furent tué, leur tête explosé par le bouclier   moitié brisé. Morkar rigola sournoisement, alors qu'il voyait un régiment de brise fer éssayait tant bien que mal   le charger.
"Je vais les aider" pensa Morkar alors qu'il les chargait. D'un coup de sa hache, le premier rang fut détruit, ses membres tranché en deux, au niveau du cerveau. L'étendart runique tombait et une main tentat de le reprendre, qui fut immédiatement tranché par Morkar. Le brise fer dit :
"Je ne craint pas la mort"
"Heuresement pour toi" répondit Morkar, alors qu'il lui traversait l'armure du nain. Le général l'attaqua mais ce fut au nain noir   qui revint l'honneur de le tuer.
"Au moins, le marchand ne m'a pas arnaqué sur ma hache" pensa t-il.

Les onze autres élu exterminait les nains dehors. Restait le plus simple, rentrait dans la cité. Morkar lança sa hache sur un des murs, qui s'éffondra. Les douze élu traversèrent la faille marchant sur les corps morts des nains sur les remparts. Une batterie de canon les attendait, mais aucun élu ne perdit la vie. Une fois les canons détruit, le nain noir et le vampire entrèrent. Des centaines de nains se ruèrent sur la dizaine d'élu, mais il ne fallait pas se voiler la face, ils n'avaient aucune chance. Vangel, deuxième élu des dieux, se chargea des longue barbe de la forteresse. Avant de les tuers, ils leurs coupa tous la barbes, détronant leurs titre. Puis, il les tua tous. Les douzes élus faisait un carnage de nains. Le nain noir satisfait de tout ces traitres morts, ne vit pas l'arme du vampire dérrière lui. Le coup ne parvint néanmoins pas   traverser l'armure.
"Cet amure n'est pas si mal, au fond."
Les douzes élu du chaos se rapprochèrent du vampire. La créature de la nuit dit :
"Ils sont lié a moi, comme toutes mes invocations."
"C'est ce que tu crois, dit le nain noir, ils sont vraimment revenue   la vie, eux. Dommage que tu m'es trahi, nous aurions put faire de grandes chose."
Les cris d'aggonie du vampire s'éteignèrent en même temps que son corps se transformait en poussière ...

Vous en pensez quoi ?
le nain noir #10
Cité par "CONSARIUS":

Le brise fer dit :
"Je ne craint pas la mort"
"Heuresement pour toi" répondit Morkar, alors qu'il lui traversait l'armure du nain. Le général l'attaqua mais ce fut au nain noir   qui revint l'honneur de le tuer.
"Au moins, le marchand ne m'a pas arnaqué sur ma hache" pensa t-il.

Cité par "CONSARIUS":

. Le coup ne parvint néanmoins pas   traverser l'armure.
"Cet amure n'est pas si mal, au fond."

:lol:  :lol:  :lol:  MDR
Par contre , je suis furieux . Moi qui me faisait un plaisir d'ébouillanter   petit feu le forgeron.....
pas grave , je le ferais quand même, exécuter un innocent c'est encore plus drôle
 :twisted:

Par contre ,je n'ai pas trop bien compris pourquoi le vampire meurt   la fin
Turgon #11
Par contre ,je n'ai pas trop bien compris pourquoi le vampire meurt   la fin

vi c pas bien, pas envie de mourir moi!  :evil:

-Grimbus de fer
le nain noir #12
Ca rescucite un vampire ,ne t'inquiete pas
Turgon #13
Tant mieux!  :twisted:
Pas la peine de se bastonner, on se partage les elus, ok? :wink:

-Grimbus de fer
le nain noir #14
Cité par "Turgon":
Tant mieux!  :twisted:
Pas la peine de se bastonner, on se partage les elus, ok? :wink:

pas de problème
Mais ton objectif c'est quoi? ( moi tout le monde sait que c'est de tuer le XXXX XXXX ) A ta place je serais bien tenté par planter un pieu dans le coeur du grand téogoniste ( c est rigolo )
Turgon #15
Mais ton objectif c'est quoi? ( moi tout le monde sait que c'est de tuer le XXXX XXXX ) A ta place je serais bien tenté par planter un pieu dans le coeur du grand téogoniste ( c est rigolo )
hum...pas mal! Mais je prefere aller massacrer les ogres orientaux(en plus c'est sur notre route :twisted: )

-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3 ... 26  27  28  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 741.6 ms (653.9 ms) · 120 requêtes sur la base de données en 622.2 ms
Heure: 20/09/2017, 01:17:44 (UTC +01:00)