Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Nagash le Maudit

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3  4  suivant 
matt07 #1
Membre depuis Juin 2005 · 19 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Nagash le Maudit
NAGASH LE MAUDIT

Nagash peut être joué dans une armée de Comtes Vampires. Il occupera alors deux choix de Seigneur. Il doit être le général de l’armée.

M   CC CT  F   E   PV  I    A  Cd
Nagash   6   10   5   6   6   5   7   5   10

Armes : Nagash manie l’Epée Mortis.
Armure : Nagash porte l’Armure Noire.

REGLES SPECIALES :

Règles : Nagash est une grande cible et il est indémoralisable. Il est immunisé   la psychologie, toutefois il hait les Rois des Tombes et l’Empire.

Rune de Ténèbres : La Rune de Ténèbres enveloppe Nagash d’une sphère de ténèbres, le faisant bénéficier d’une sauvegarde invulnérable de 2+.

Maître de l’horreur : Nagash cause la terreur. De plus, la présence de Nagash sur le champ de bataille est si terrifiante qu’  chaque début de tour, toutes les unités ennemies situées dans un rayon de 12ps autour de Nagash devront effectuer un test de terreur avec un malus de -2 sur leur Commandement, même si elles avaient déj  réussi un test de terreur auparavant.

Grand Maître Nécromancien : Nagash est le plus grand et le plus puissant de tous les Nécromanciens. Pour représenter ceci, il bénéficie des règles suivantes :
 Nagash est un Sorcier de Niveau 4 connaissant les six sorts de Nécromancie.
 Il obtient un bonus de +5   toutes tentatives de lancement ou de dissipation de sorts.
 Lorsqu’il obtient un fiasco, le sort lancé échoue automatiquement, mais aucun jet n’est effectué sur le tableau des fiascos.
 Nagash fait bénéficier de son commandement   toutes les unités dans un rayon de 18ps autour de lui, au lieu de 12ps.

OBJETS MAGIQUES :

Livre de Nagash : Les neuf livres de Nagash contiennent les secrets ultimes de la Nécromancie.
Le livre permet   Nagash de lancer le sort Invocation de Nehek avec une valeur de lancement de 25+. S’il est lancé avec succès, le sort génère 8D6 Squelettes, 8D6+8 Zombies, ou rend 8PV   une figurine de l’armée.

Epée Mortis : Cette ancienne et mythique épée forgée au cœur de Nagashizzar impose servitude et obéissance aux enveloppes corporelles de ceux qu’elle abat.
Aucune sauvegarde d’armure n’est autorisée contre l’Epée Mortis. Toute blessure non sauvegardée enlève 1D6 Points de Vie au lieu d’un seul. Lorsqu’une figurine n’ayant qu’un seul Point de Vie sur son profil est tuée par l’Epée Mortis, elle est transformée en squelette. Ils sont équipés de lances et d’armures légères. Ces squelettes peuvent servir   ajouter de nouveaux effectifs   une unité déj  existante ou   créer une nouvelle.

Sceptre du Crâne : Cet immense bâton permet de renforcer les pouvoirs du Grand Nécromancien déj  considérables.
Lorsque Nagash lance un sort, il obtient deux dés de pouvoir supplémentaires dont les résultats obtenus s’additionnent avec le résultat des dés lancés. Ces dés sont gratuits et peuvent entraîner un pouvoir irrésistible ou un fiasco. Le Sceptre du Crâne permet aussi   Nagash de garder plusieurs sorts en jeu même quand il lance un autre sort, sans en annuler les effets. De plus, tous les sorts ayant une portée limitée n’ont plus aucune limite lorsqu’ils sont lancés par Nagash. Ce pouvoir n’a aucun effet sur les sorts n’ayant pas de portée.

Armure Noire : Cette armure forgée   l’aide de Malpierre et de fer météorique évite les attaques et protège Nagash des coups les plus meurtriers.
L’Armure Noire confère   Nagash une sauvegarde d’armure de 1+, ne pouvant être ignorée d’aucune façon. De plus, toute attaque dirigée contre lui subit un malus de -1 pour toucher.

Couronne de Sorcellerie : Cet antique artefact représentant la puissance infinie de Nagash l’aide   contrôler les énergies impies du Sombre Savoir et   les utiliser pour lancer des sorts dévastateurs.
La Couronne de Sorcellerie permet   Nagash de lancer automatiquement un de ses sorts, une fois par phase de Magie. Celui-ci est lancé avec un niveau de puissance égal   sa valeur de lancement, mais peut être dissipé normalement. De plus, grâce   la Couronne de Sorcellerie, Nagash peut lancer deux fois le même sort durant chacune de ses phases de magie.

Griffe du Maudit : Cette main artificielle fut forgée pour Nagash lorsque sa main fut tranchée par Alcadizzar le Conquérant, alors que ce dernier était emprisonné dans la forteresse du Pic Dolent. Elle libère des éclairs de pure Magie Noire sur ses ennemis, les tuant presque instantanément.
Objet de Sort (Niveau de Puissance 7)
Lors de chaque de ses phases de magie, la Griffe peut envoyer un projectile magique d’une portée de 24ps infligeant 2D6 touches de Force 2D6   sa cible, sans sauvegardes d’armure, réparties comme pour des tirs. Aucun dé pouvoir n'est requis, toute la puissance est fournie par la Griffe elle-même. Si lorsque vous déterminez la Force des touches, vous obtenez un résultat supérieur   10, faites la différence entre le résultat obtenu et 10, puis ajoutez cette différence aux nombres de touches (les touches compteront alors comme ayant une Force de 10). Par exemple, si vous infligez 7 touches avec un résultat de 12 pour déterminer leur Force, faites la différence : 12-10 = 2 et 7+2 = 9. Donc Nagash infligera 9 touches de Force 10   sa cible.

Je tiens   rappeler que Nagash était un seigneur de jadis dont j'ai essayé d'actualiser le profil   l'aide des règles actuelles, et donc de ne pas être surpris de sa puissance.
Merci de poster vos commentaires.
Ce message a été modifié le 23/06/2005, 19:43 par Utilisateur inconnu.
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
je trouve que c'est du bon travail surtout si tu a adapte les regles de la V5!
Par contre, il est bien trop fort pour la V6. Svg invulnerable a 1+ puis svg invulnerable a 2+, -1pour toucher...
La seule facon de le tuer est le resultat de combat, en fait.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
morgrim #3
Membre depuis Novembre 2004 · 255 Messages · Lieu: Seine-et-Marne
un peu trop fort   mon goût pour être jouable, même avec ce qu'a dit Turgon, mais y a de l'idée.  :-D

cependant je te signale que tu as mis  deux fois "PV", le second étant   mon avis "attaques" (ça n'a   mon avis handicaper personne pour le lire mais je signale quand même  ;-) )
"Seuls, nous ne sommes que des rochers , mais unis nous avons la force des montagnes."        
Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn
matt07 #4
En réponse   la remarque de morgrim, j'ai remplacé les deuxième "PV" qui était en réalité "A" (en effet le bouton "edit" est fantastique...).

L'Armure Noire de Nagash lui confère une sauvegarde d'armure de 1+ qui ne peut être ignorée, ce qui signifie que cette valeur sera modifiée par la valeur de Force de l'attaquant jusqu'  un minimum de 6+, mais que cette dernière ne sera pas affectée par des objets magiques et des règles spéciales, comme un Croc Runique ou un boulet de canon.

Nagash reste toutefois quasiment impossible   vaincre : il est très difficile de rester au corps   corps contre lui   cause de sa règle "Maître de l'Horreur" apart contre les personnages étant immunisés   la psychologie, et la seule façon de le battre serait en effet le résultat de combat.
Ses capacités de sorciers sont, comme vous avez pu le constater, très valorisées - il peut effectivement invoquer plus de deux régiments en un seul tour - et je l'ai d'ailleurs fait combattre contre Valten qui, ayant longuement résisté, succomba après lui avoir infligé une ridicule blessure. Le Seigneur Kroak lui-même fut anéanti par le Grand Nécromancien.

Si Nagash apparaît en 2006 et qu'il est aussi puissant que nous le pensons - ou du moins que je le pense - , il y aura de toute façon un personnage de l'Empire ou de je ne sais quelle armée du "bien" qui fera surface (comme Valten apparu comme par magie dans un White Dwarf avant la Tempête du Chaos).
Turgon #5
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
pour repondre a Matt07:
-desole de te decevoir, mais helas l'idee de la campagne de Nagash est definitivement arretee: tu peux chercher sur Warhammerforum pour avoir plus d'infos a ce sujet.
-pour la puissance de Nagash, tu devrais comparer Tecles ou Kroak tels qu'ils etaient en V5 avec leurs equivalents de la V6. Tu verras de suite que ces personnages sont puissants, mais sans etre invivncibles comme l'est malheuresement ta version de Nagash.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Thindaraiel #6
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Je pense comme Turgon : Nagash existait en V5, il était balèze, mais d'autres persos qui existent aujourd'hui l'étaient tout autant. En magie, Téclis et Kroak sont des maîtres qui tenaient en V5 la dragée haute   Nagash, aujourd'hui il en serait de même. L , ton Nagash coûte autant que Kroak, mais il est   la fois plus puissant en magie, au corp   corps, en tant que général et en tant que monstre !

De plus, n'oublions pas que Nagash n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a été tué par Alcadizaar puis par Sigmar, il a perdu sa main et sa couronne (la dite Couronne de Sorcellerie se trouve en ce moment dans les cryptes du Temple de Sigmar   Altdorf, depuis qu'elle a été ramassée sur le corps de Azhag le Massacreur), ses livres ont été dispersés. Même ainsi diminué il est un redoutable adversaire et le plus puissant des nécromants, mais il n'a plus rien du demi-dieu qu'il fut jadis.

Il existe déj  des versions de Nagash sur le web, en particulier sur le warhammer forum.
matt07 #7
C'est pas vrai... L'idée du retour de Nagash abandonnée ? C'est pas vrai, ça fait si longtemps que j'attendais son retour... D'où tenez vous ces informations ?
Thanos #8
Titre: Maître Nécromancien
Membre depuis Decembre 2003 · 951 Messages · Lieu: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ouai on voit que tu as travaillé mais bon c'est sur qu'il est un peu fort...
Les gros personnages comme ça, il vaut mieux qu'ils soient bons au corp- -corp ou   la magie, mais un mélange des 2, permièrement, coûte très chère en points, et deuxièmement, si il est un minimum equilibré, ce persos sera moyen dans les aptitudes (c- -c et magie )....

Personelement je prefere l'idée d'un Nagsah affaiblie, qui commande de derrière l'armèe, mais qui est quand même très bon en magie, genre necromancien niv6 avec 150 ou 200 pts d'objets magiques.....

Et puis l ,   par le jouer dans une partie   4000 ou 5000pts, donc très longue, et demandant pleins de figs, je vois pas...
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
matt07 #9
C'était vrai qu'il fallût modérer son potentiel de corps   corps, mais je me suis inspiré de la biographie de Nagash pour réaliser ce dernier.
Dois-je rappeller qu'il a combattu Sigmar et que ce dernier - ayant tout de même anéanti tant bien que mal le Grand Nécromancien - n'a jamais récupérer son plein potentiel ?

Toutefois il est indiscutable que Nagash reste invincible. Si je devais affaiblir ses capacités de corps   corps, je ferais ainsi :

Epée Mortis : Cette ancienne et mythique épée forgée au cœur de Nagashizzar impose servitude et obéissance aux enveloppes corporelles de ceux qu’elle abat.
Toute blessure non sauvegardée par l'Epée Mortis enlève 1D3 Points de Vie au lieu d’un seul. Lorsqu’une figurine n’ayant qu’un seul Point de Vie sur son profil est tuée par l’Epée Mortis, elle est transformée en squelette. Ils sont équipés de lances et d’armures légères. Ces squelettes peuvent servir   ajouter de nouveaux effectifs   une unité déj  existante ou   créer une nouvelle.
le nain noir #10
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
En V5 il était   la fois très doué au corps   coprs (pas le plus monstrueux posssible mais quand même pas mal. Ce qui peux se comprendre vu son physique ) et très doué en magie

Ca ne me dérange pas de lui mettre des statistiques énormes. Par contre je ne le jouerai pas (pour moi il n’a rien a faire dans une armée de moins de 10 000 points ou contre un autre seigneur surpuissant)
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
matt07 #11
Pour en revenir   Turgon :

-desole de te decevoir, mais helas l'idee de la campagne de Nagash est definitivement arretee
D'où tiens-tu ces informations ?
Viennent-elles de Games Workshop ?
Darko #12
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
En lisant ton perso de Nagash,   4000pts je l'aligne et je gagne la bataille uniquement en chargeant avec lui... 8-(
Il est bien trop fort et coûte trop peu. Un minimum de 4000-5000pts pour ce perso qui n'est pas réaliste comparer   d'autres Grosbill... De plus, le fait d'avoir +5 8O   toute tentative de dissip ou de lancement de sort n'est pas "sportif" du tout. Un +2 est plus approprié.
Donc tu as fait un beau boulot mais trop subjectif... mon perso c'est le + fort et il tue toute une armée   lui tout seul... bref, ton perso n'est tout simplement pas contrable, si tu trouve un adversaire assez idiot ou gentil pour te l'accepter.
Un conseil, test tes persos contre d'autres perso officiel ou des régiment pour voir si ils ne sont pas trop fort...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Consarius #13
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Je rejoint l'idée des autres. Mieux vaut en faire un boss en magie, et un type normal au corps   corps, un peu comme belakor. Tu met le profil d'un seigneur vampire normal, pas son arme magique-de-la-mort-qui-tue-tout, enlève l'armure et la rune au profil d'une svg invul. de 4+ (ou un truc du genre ...). Le problème c'est que même en magie il est trop puissant :
 :arrow: Le bonus de +5 pour lancer des sort et les dissiper c'est bien trop ! + 2 pour dissiper, et pourquoi pas +3 pour lancer, tout dépend du cout du perso.
 :arrow: Idem pour le crâne, tu lui donne trop de puissance. Un dé de pouvoir en plus pour lancer.
 :arrow: La couronne j'aime bien, mais nagash la perdu. Change juste le nom de l'objet.
 :arrow: Le livre noir de nagash ... Trop puissant aussi ... Diminue sa puissance
Voil , c'est tout
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Belgarath #14
Membre depuis Mars 2005 · 270 Messages · Lieu: Toulouse
Dois-je rappeller qu'il a combattu Sigmar et que ce dernier - ayant tout de même anéanti tant bien que mal le Grand Nécromancien - n'a jamais récupérer son plein potentiel ?
certes mais Nagash non plus... il n'était que l'ombre de lui même lorsqu'il est revenu des siècles après sa défaite... certes il est encore redoutable, mais ce n'est pas non plus un dieu. dans ta version il est puissant au c c et invincible en magie:baisse le, parce que +5 et +2d6 pour lancer un sort, c'est beaucoup trop puissant.
"Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants."
-Jean Cocteau
matt07 #15
Suite   vos commentaires, je vais entièrement refaire ce personnage, comme il le serait dans une future campagne.
En effet les pouvoirs de Nagash ne sont qu'une pâle comparaison face   ceux qu'ils étaient jadis.
Pour un peu de suspens, je compte le faire   l'image d'un esprit presque immatériel, commandant ses armée par l'intermiédiaire de ses multiples agents afin d'accomplir ses sombres desseins.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3  4  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 634.5 ms (544.3 ms) · 126 requêtes sur la base de données en 533.4 ms
Heure: 24/11/2017, 14:06:27 (UTC +01:00)