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Nagash le Maudit

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08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
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Thindaraiel #16
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
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quelques suggestions :

1) Nagash est le premier Nécromancien. Il connaît forcément tous les sorts de Nécromancie, il a tout inventé ! De plus, il a étudié la Magie Noire auprès de captifs elfes noirs. Il doit bien en connaître un sort ou deux.
2) Nagash est un ancien prêtre Liche. Ca pourrait être intéressant de lui permettre d'utiliser les invocations des prêtres liches.
3) Nagash a perdu sa main et sa couronne, mais il porte toujours son armure et son épée, ainsi que son bâton et au moins l'un des livres.
4) dans l'ancienne édition, l'armure était très puissante. En V4, il n'existait pas de sauvegarde invulnérable. L'armure de Nagash est une armure de Gromril (donc svg 4+) qui offre toujours sa protection même face   un boulet de canon. Donc je dirais svg 4+ invulnérable.
5) l'épée Mortis était terrible. Elle donne   Nagash une force de 10. C'est déj  très puissant, pas la peine d'en rajouter.
6) le Bourdon de Nagash (son grand bâton) lui donnait la capacité de stocker des vents de magie. Aujourd'hui, ça correspondrait   la capacité de stocker des dés de pouvoir.
7) Les livres de Nagash contiennent toute la connaissance sur la nécromancie. Par exemple, il pourrait permettre   Nagash de lancer gratuitement un sort comme un objet de sort   pouvoir 4 ou 5.
8) Nagash n'est plus un être humain. Son corps d'origine a été détruit, et il l'a recomposé   partir de ses propres restes mais aussi d'autres trucs. On peut donc dire que Nagash est un "Assemblage Mort Vivant" comme les Ushabti ou les Géants d'Os.
9) Tu peux éventuellement faire des règles pour représenter Nagash   différentes époques de son existence. A l'époque de Sigmar, il avait encore sa Couronne (en V4, elle conférait un niveau 3 de Nécromancie, aujourd'hui elle donnerait surement des bonus pour lancer les sorts de Nécromancie), et   l'époque d'Alcaadizar, il avait encore sa main (sa main tranchée et momifiée qu'on appelle aujourd'hui "Griffe de Nagash" contient un fragment de sa magie. Voir l'objet en question dans la liste Vampires). Mais fais-le de façon optionnelle, pour ceux qui voudraient représenter Nagash   ces époques.
10) Nagash est grand (socle de monstre, M 6), Nagash est résistant et fort ( F6, E 6, 4 ou 5 PV), mais Nagash n'est pas indestructible (Alcaadizar, un simple humain, l'a tué   l'aide de la Lame Fatale skaven).
11) Settra, Roi des Tombes qui n'est pas un nécromancie, occupe 2 choix Seigneurs. Nagash doit en prendre plus, car il est aussi puissant au combat, et bien plus fort en magie ! Par exemple, 2 choix Seigneurs et 2 choix héros.

Voil , j'espère que ça peut t'aider !
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Turgon #17
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
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D'accord avec Thindirael.
Pour en revenir   Turgon :

   
Cité par "Turgon":
    -desole de te decevoir, mais helas l'idee de la campagne de Nagash est definitivement arretee

D'où tiens-tu ces informations ?
Viennent-elles de Games Workshop ?
Je l'ai lu sur Warfo. C'est Gavin Thorpe qui l'aurait dit en personne.
En tout cas, bonne chance pour ton projet!
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception


Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
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matt07 #18
Membre depuis Juin 2005 · 19 Messages
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Merci   tous pour vos conseils et vos encouragements (parce que ça va pas être de la tarte pour le refaire mon Nagash).

Mais ne vous attendez pas   le voir posté ici dans une semaine; j'ai déj  ce maudit brevet   réviser et je pars relativement tôt en vacances. J'aurais toutefois le temps qu'il me faudra pour y réfléchir, et je l'afficherais dès que possible.
En attendant j'espère que vous ne serez pas déçus.

Je souhaite de très bonnes vacances   tous.
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Darko #19
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
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Bon courage pour ton brevet. (ça fait une paire d'années que je l'ai eu moi... 8O --> + 10 ans!)
Pour les vacances, je vais bientôt en prendre mais pas 2 mois... :cry:
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
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Dreadaxe #20
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
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Voil  ce que je préconnaisais sur Warhammer Forum
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44763

Profil
M6 CC6 CT0 F5 E6 PV7 I4 A5 Cd10

En magie
  • Doit avoir des règles combinants au moins les règles des pouvoirs de lignée Necrarque (+1D3 au nombr ede mort vivant invoqué ; +1 dé pour dissiper ; relance d'un dé de magie dans la partie)

*Il doit avoir les 6 sorts de nécromancie et les 4 invocation de Nehekahara.

  • Il doit avoir un livre de Nagash (voir les règles de Zacharias... ne lui donne que Invocation   15+)

  • Maître de la Necromancie : Peut lancer plusieur fois le même sort de nécromancie durant sa phase de magie... tant qu'il a des dés de pouvoirs (comme Khemler)

  • Il peut aussi lancer 2 Incantations   3D6 qui peuvent être les deux même

  • Il doit avoir +2 pour lancer les sort et incantation.

  • Le livre de Nagash et autre font sûremnt de lui un "niveau 5" c'est   dire qu'il génère un dé supplémentaire dans sa reserve de dés de dissip et de magie.
Dreadaxe
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Consarius #21
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
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Ce qu'   montré Dreadaxe est bien ma vision de Nagash. Il se rapproche d'un monstre (PV & E) ce qui est expliqué par sa grande taille, c'est un bon combattant au corps   corps mais c'est surtout en magie qu'il brille.
Bravo.
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
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Turgon #22
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
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et dans cette version, quels sont ces objets? Armes, armures?
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-Grimbus de fer
Consarius #23
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
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Je pense que certaines de ses compétences sont due   des objet, on peut dire (en vrac) :
Le livre de nagash : Donne invocation   15+ (une règle droit de l'auteur ? ;-) ).
Le baton de nagash : Permet d'avoir un bonus de +2 pour lancer et dissiper des sorts et des incantations.
Armure noir de (suspence ...) nagash : Donne + 1 PV et + 1 d'endurance (bonus déj  inclu dans le profil.
Et voil  !
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
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Extrait de l'histoire de Grimbus.
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Dreadaxe #24
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
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Cité par "Turgon":
et dans cette version, quels sont ces objets? Armes, armures?

Hum ce ne sont que des pistes...

Pour l'armure je vois la svg inv de 4+ même si CONSARIUS fait remarquer que ça peut expliquer les PV et E

Amalgame Mort Vivant est une bonne idée. Grande cible sûrement...

Pour les choix de personnage... on le compare souvent   un démon majeur... pourquoi ne pas lui donner au moins les choix de perso d'un démon majeur
Dreadaxe
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Consarius #25
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
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Titre: RECTIFICATION
On peut dire que l'armure donne +1 PV et +1 d'E, plus une svg. d'armure   4+.
Un nouveaux objet   voir selon vos avis :
L'épée de la nuit : cet épée peut catalyser les sorts de nagash, les envoyant sur les ennemie du roi des morts
Nagash peut lancer des sorts même s'il est engagé au corps   corps, mais que sur l(es)'unité(s) qu'il affronte. Les éventuel morts ne comte pas dans le résultat du combat.
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Extrait de l'histoire de Grimbus.
Ce message a été modifié le 28/06/2005, 12:54 par Utilisateur inconnu.
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Darko #26
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
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Pour ton épèe, je serais d'avis qu'elle permette   Nagash de lancer des sorts pendant le CC mais juste contre l'unité qu'il combat (plus logique) où de faire des invocations.
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-Hérodote-
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Turgon #27
Titre: Paladin Inquisiteur
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pour l'epee, je dirais qu'elle doit avoir le pouvoir de transformer les morts ennemis en morts vivvants sous controle de Nagash. C'est pas trop fort(les CV ont cet objet) et c'est bien fluff
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception


Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
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matt07 #28
Membre depuis Juin 2005 · 19 Messages
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J'ai enfin terminé mes personnages de Nagash.
Les régles de celui-ci sont respectivement celles de l'époque d'Alcadizzar le Conquérent, de Sigmar, et pour finir l'époque actuelle :





NAGASH LE MAUDIT

Nagash peut être joué dans une armée de Comtes Vampires. Il occupera alors deux choix de Seigneur. Il doit être le général de l’armée.

M        CC     CT        F         E        PV        I          A        Cd
Nagash        6    10    5    6    6    5    7    5    10

Points : 1895.
Armes : Nagash manie l’Epée Mortis.
Armure : Nagash porte l’Armure Noire.

REGLES SPECIALES :

Règles : Nagash est une grande cible et il est indémoralisable. Il est également immunisé   la psychologie, toutefois il hait les Rois des Tombes.

Maître de l’Horreur : Nagash cause la terreur. De plus, la présence de Nagash sur le champ de bataille est si terrifiante qu’  chaque début de tour, toutes les unités ennemies situées dans un rayon de 6ps autour de Nagash devront effectuer un test de terreur avec un malus de -1 sur leur Commandement, même si elles avaient déj  réussi un test de terreur auparavant.

Grand Maître Nécromancien : Nagash est le plus grand et le plus puissant de tous les Nécromanciens. Pour représenter ceci, il bénéficie des règles suivantes :
 Nagash est un Sorcier de Niveau 4 connaissant les six sorts de Nécromancie.
 Il obtient un bonus de +3   toutes tentatives de lancement ou de dissipation de sorts.
 Lorsqu’il obtient un fiasco, le sort lancé échoue automatiquement, mais aucun jet n’est effectué sur le tableau des fiascos.

OBJETS MAGIQUES :

Livre de Nagash : Les neuf livres de Nagash contiennent les secrets ultimes de la Nécromancie.
Le livre permet   Nagash de lancer le sort Invocation de Nehek avec une valeur de lancement de 23+. S’il est lancé avec succès, le sort génère 6D6 Squelettes, 6D6+6 Zombies, ou rend 6PV   une figurine de l’armée.

Epée Mortis : Cette ancienne et mythique épée forgée au cœur de Nagashizzar impose servitude et obéissance aux enveloppes corporelles de ceux qu’elle abat.
La Force de Nagash passe automatiquement   10. Lorsqu’une figurine n’ayant qu’un seul Point de Vie sur son profil est tuée par l’Epée Mortis, elle est transformée en squelette. Ils sont équipés de lances et d’armures légères. Ces squelettes peuvent servir   ajouter de nouveaux effectifs   une unité déj  existante ou   créer une nouvelle.

Sceptre du Crâne : Cet immense bâton permet de renforcer les pouvoirs du Grand Nécromancien déj  considérables.
Lorsque Nagash lance un sort, il obtient un dé de pouvoir supplémentaire dont le résultat obtenu s’additionne avec le résultat des dés lancés. Ce dé est gratuit et peut entraîner un pouvoir irrésistible ou un fiasco. Le Sceptre du Crâne permet aussi   Nagash de garder plusieurs sorts en jeu même quand il lance un autre sort, sans en annuler les effets. De plus, tous les sorts ayant une portée limitée n’ont plus aucune limite lorsqu’ils sont lancés par Nagash. Ce pouvoir n’a aucun effet sur les sorts n’ayant pas de portée.

Armure Noire : Cette armure forgée   l’aide de fer météorique et de Malpierre évite les attaques et protège Nagash des coups les plus meurtriers.
Armure Noire confère   Nagash une sauvegarde d’armure de 1+, ne pouvant être ignorée d’aucune façon. Elle lui confère également une sauvegarde invulnérable de 4+

Couronne de Sorcellerie : Cet antique artefact représentant la puissance infinie de Nagash l’aide   contrôler les énergies impies du Sombre Savoir et   les utiliser pour lancer des sorts dévastateurs.
La Couronne de Sorcellerie permet   Nagash de lancer automatiquement un de ses sorts, une fois par phase de Magie. Celui-ci est lancé avec un niveau de puissance égal   sa valeur de lancement, mais peut être dissipé normalement. De plus, grâce   la Couronne de Sorcellerie, Nagash peut lancer deux fois le même sort durant chacune de ses phases de magie.




NAGASH LE MAUDIT

Nagash peut être joué dans une armée de Comtes Vampires. Il occupera alors deux choix de Seigneur. Il doit être le général de l’armée.

                   M        CC     CT        F         E        PV        I          A        Cd
Nagash        6    10    5    6    6    5    7    5    10

Points : 1465.
Armes : Nagash manie l’Epée Mortis.
Armure : Nagash porte l’Armure Noire.

REGLES SPECIALES :

Règles : Nagash est une grande cible et il est indémoralisable. Il est également immunisé   la psychologie, toutefois il hait les Rois des Tombes.

Maître de l’Horreur : Nagash cause la terreur. De plus, la présence de Nagash sur le champ de bataille est si terrifiante qu’  chaque début de tour, toutes les unités ennemies situées dans un rayon de 6ps autour de Nagash devront effectuer un test de terreur avec un malus de -1 sur leur Commandement, même si elles avaient déj  réussi un test de terreur auparavant.

Grand Maître Nécromancien : Nagash est le plus grand et le plus puissant de tous les Nécromanciens. Pour représenter ceci, il bénéficie des règles suivantes :
 Nagash est un Sorcier de Niveau 4 connaissant les six sorts de Nécromancie, ainsi que l'Incantation du Juste Châtiment d'Horekhah et l'Incantation des Morts Inapaisés de Djedra. Ces incantations suivent toutes les règles des Incantations de Nehekhara et sont lancées avec un niveau de puissance de 3D6.
 Il obtient un bonus de +3   toutes tentatives de lancement de sorts et un bonus de +2   leur dissipation.
 Lorsqu’il obtient un fiasco, le sort lancé échoue automatiquement, mais aucun jet n’est effectué sur le tableau des fiascos.

OBJETS MAGIQUES :

Livre de Nagash : Les neuf livres de Nagash contiennent les secrets ultimes de la Nécromancie.
Le livre permet   Nagash de lancer le sort Invocation de Nehek avec une valeur de lancement de 23+. S’il est lancé avec succès, le sort génère 6D6 Squelettes, 6D6+8 Zombies, ou rend 6PV   une figurine de l’armée.

Epée Mortis : Cette ancienne et mythique épée forgée au cœur de Nagashizzar impose servitude et obéissance aux enveloppes corporelles de ceux qu’elle abat.
La Force de Nagash passe automatiquement   10. Lorsqu’une figurine n’ayant qu’un seul Point de Vie sur son profil est tuée par l’Epée Mortis, elle est transformée en squelette. Ils sont équipés de lances et d’armures légères. Ces squelettes peuvent servir   ajouter de nouveaux effectifs   une unité déj  existante ou   créer une nouvelle.

Sceptre du Crâne : Cet immense bâton permet de renforcer les pouvoirs du Grand Nécromancien déj  considérables.
Lorsque Nagash lance un sort, il obtient un dé de pouvoir supplémentaire dont le résultat obtenu s’additionne avec le résultat des dés lancés. Ce dé est gratuit et peut entraîner un pouvoir irrésistible ou un fiasco. Le Sceptre du Crâne permet aussi   Nagash de garder plusieurs sorts en jeu même quand il lance un autre sort, sans en annuler les effets. De plus, tous les sorts ayant une portée limitée n’ont plus aucune limite lorsqu’ils sont lancés par Nagash. Ce pouvoir n’a aucun effet sur les sorts n’ayant pas de portée.

Armure Noire : Cette armure forgée   l’aide de fer météorique et de Malpierre évite les attaques et protège Nagash des coups les plus meurtriers.
L’Armure Noire confère   Nagash une sauvegarde d’armure de 1+, ne pouvant être ignorée d’aucune façon. Elle lui confère également une sauvegarde invulnérable de 4+.

Griffe du Maudit : Cette main artificielle fut forgée pour Nagash lorsque sa main fut tranchée par Alcadizzar le Conquérant, alors que ce dernier était emprisonné dans la forteresse du Pic Dolent. Elle libère des éclairs de pure Magie Noire sur ses ennemis, les tuant presque instantanément.
Objet de Sort (Niveau de Puissance 7)
Lors de chaque de ses phases de magie, la Griffe peut envoyer un projectile magique d’une portée de 24ps infligeant 1D6 touches de Force 2D6   sa cible, sans sauvegardes d’armure, réparties comme pour des tirs. Aucun dé pouvoir n'est requis, toute la puissance est fournie par la Griffe elle-même. Si lorsque vous déterminez la Force des touches, vous obtenez un résultat supérieur   10, faites la différence entre le résultat obtenu et 10, puis ajoutez cette différence aux nombres de touches (les touches compteront alors comme ayant une Force de 10). Par exemple, si vous infligez 3 touches avec un résultat de 12 pour déterminer leur Force, faites la différence : 12-10 = 2 et 3+2 = 5. Donc Nagash infligera 5 touches de Force 10   sa cible.




NAGASH LE MAUDIT

Nagash peut être joué dans une armée de Comtes Vampires. Il occupera alors deux choix de Seigneur. Il doit être le général de l’armée.

                   M       CC      CT        F         E        PV        I          A        Cd
Nagash        6    6    0    5    5    5    8    5    10

Points : 985.
Armes : Nagash manie l’Epée Mortis.
Armure : Aucune.

REGLES SPECIALES :

Règles : Nagash est une grande cible et il est indémoralisable. Il est également immunisé   la psychologie, toutefois il hait les Rois des Tombes et l’Empire.

Corps Immatériel : Une entité d'une telle puissance, un être si familier avec les secrets de la mort ne peut pas si facilement disparaître de ce monde. Son enveloppe corporelle avait été détruite mais son esprit continuait   vivre. Il attend au-del  des frontières de la mort, toujours relié au monde par sa main, sa couronne et sa tombe. Nagash avait prévu l'éventualité de sa mort depuis longtemps et une partie de son esprit et de son savoir sont confinés dans sa couronne, le reliant ainsi au monde des vivants. Même si cela risque de lui prendre plusieurs siècles, Nagash reviendra, et son retour serait particulièrement horrible. Son corps avait été brûlé dans les forges de Nagashizzar et il n'en restait plus que quelques particules de cendre noire soulevées par le vent. Ces particules s'attiraient les unes les autres. Au cours des âges, elles se regroupaient dans la Désolation de Nagash, formant une gelée informe qui, centimètre par centimètre, coulait inlassablement vers la pyramide noire de Nagash   Khemri. Au rythme d'une goutte par an, le sarcophage se remplissait lentement de ce fluide noir et étrange, qui se transformait en une sorte de chrysalide noire d'où un il allait renaître. Pour représenter ceci, Nagash est un être éthéré et bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 4+.

Maître de l’Horreur : Nagash cause la terreur. De plus, la présence de Nagash sur le champ de bataille est si terrifiante qu’  chaque début de tour, toutes les unités ennemies situées dans un rayon de 6ps autour de Nagash devront effectuer un test de terreur avec un malus de -1 sur leur Commandement, même si elles avaient déj  réussi un test de terreur auparavant.

Grand Maître Nécromancien : Nagash est le plus grand et le plus puissant de tous les Nécromanciens. Pour représenter ceci, il bénéficie des règles suivantes :
 Nagash est un Sorcier de Niveau 4 connaissant les six sorts de Nécromancie, ainsi que l'Incantation du Juste Châtiment d'Horekhah et l'Incantation des Morts Inapaisés de Djedra. Ces incantations suivent toutes les règles des Incantations de Nehekhara et sont lancées avec un niveau de puissance de 3D6.
 Il obtient un bonus de +2   toutes tentatives de lancement ou de dissipation de sorts.
 Lorsqu’il obtient un fiasco, le sort lancé échoue automatiquement, mais aucun jet n’est effectué sur le tableau des fiascos.

OBJETS MAGIQUES :

Livre de Nagash : Les neuf livres de Nagash contiennent les secrets ultimes de la Nécromancie.
Le livre permet   Nagash de lancer le sort Invocation de Nehek avec une valeur de lancement de 19+. S’il est lancé avec succès, le sort génère 5D6 Squelettes, 5D6+5 Zombies, ou rend 5PV   une figurine de l’armée.

Epée Mortis : Cette ancienne et mythique épée forgée au cœur de Nagashizzar impose servitude et obéissance aux enveloppes corporelles de ceux qu’elle abat.
La Force de Nagash passe automatiquement   10. Lorsqu’une figurine n’ayant qu’un seul Point de Vie sur son profil est tuée par l’Epée Mortis, elle est transformée en squelette ou en zombie. Les figurines ainsi engendrées servent   s'ajouter   l'unité de Nagash. Si celui-ci ne commande aucune unité, ils se placent derrière ce dernier, et comptent alors comme une nouvelles unités crée, de manière identique   l'utilisation du sort Invocation de Nehek. Nagash est alors considéré comme ayant rejoint cette unité. Notez que le joueur Comte Vampire choisi l'équipement des figurines invoquées par l'Epée Mortis.

Sceptre du Crâne : Cet immense bâton permet de renforcer les pouvoirs du Grand Nécromancien déj  considérables.
Lorsque Nagash lance un sort, il obtient un dé de pouvoir supplémentaire dont le résultat obtenu s’additionne avec le résultat des dés lancés. Ce dé est gratuit et peut entraîner un pouvoir irrésistible ou un fiasco. Le Sceptre du Crâne permet aussi   Nagash de garder plusieurs sorts en jeu même quand il lance un autre sort, sans en annuler les effets. De plus, tous les sorts ayant une portée limitée n’ont plus aucune limite lorsqu’ils sont lancés par Nagash. Ce pouvoir n’a aucun effet sur les sorts n’ayant pas de portée.

Griffe du Maudit : Cette main artificielle fut forgée pour Nagash lorsque sa main fut tranchée par Alcadizzar le Conquérant, alors que ce dernier était emprisonné dans la forteresse du Pic Dolent. Elle libère des éclairs de pure Magie Noire sur ses ennemis, les tuant presque instantanément.
Objet de Sort (Niveau de Puissance 5)
Lors de chaque de ses phases de magie, la Griffe peut envoyer un projectile magique d’une portée de 12ps infligeant 1D6 touches de Force 1D6+1   sa cible, sans sauvegardes d’armure, réparties comme pour des tirs. Aucun dé pouvoir n'est requis, toute la puissance est fournie par la Griffe elle-même.



Focalisez-vous surtout sur cette dernière version de Nagash. J'éditerais ce post au fur et   mesure que vous me proposerez des modifications   ce personnage.
Evidemment, comme dans le lien fourni par Dreadaxe, l'idéal serait de crée une liste d'armée l'accompagnant.
Consarius #29
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J'aime beaucoup la dernière version, même si je l'aurais vu d'une autre façon :
Pour la règle éthéré, elle est très bien, ainsi que la sauvegarde invulnérable qui va avec. Je le verrais donc comme un spectre ne pouvant rien toucher ni porter. J'enlèverais donc les objet magique et ferais comme ça :
Règle spéciale :
Toucher éthéré : Quand l'unique main fantomatique de nagash traverse une cible, elle tombe, se relevant quelque seconde après sur le contrôle du maitre des morts.
Nagash fait un coup fatal sur un 5+. Quand une figurine avec un seul PV tué par Nagash, elle est transformée en squelette ou en zombie. Les figurines ainsi engendrées servent   s'ajouter   l'unité de Nagash. Si celui-ci ne commande aucune unité, ils se placent derrière ce dernier, et comptent alors comme une nouvelles unités crée, de manière identique   l'utilisation du sort Invocation de Nehek. Nagash est alors considéré comme ayant rejoint cette unité. Notez que le joueur Comte Vampire choisi l'équipement des figurines revenue.

Le spectre du crâne : Le seul objet que peux toucher et porter Nagash est ce spectre, renfermant une immense puissance magique.
Même règle que celle que tu as mit.

Le secret des livres de Nagash :
Même si ces livres ont était séparé de leur maître, Nagash n'as pas perdue tout leurs secret, ce qui le rend mortellement puissant.
Nagash peut lancer le sort Invocation de Nehek avec une valeur de lancement de 15+, comme Zacharias.

Voil , c'est tout.
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bravo, matt! J'aime bien tes regles de Nagash, qui rendent honneur a ce puissant personnage!
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