Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Cyrill l'Eternel Errant

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Cyrill #1
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Cyrill l'Eternel Errant
Dans le royaume de Bretonnie, on parle souvent de cet étrange chevalier qui a refusé la suzerainté, dédaigné la Quête et qui vit comme un Errant depuis des années, si ce n'est des décennies. Les chevaliers hésitent toujours   le traiter de Fou, il a remporté tous les tournois auquels il a participé et la Dame, elle-même, semble le protéger. Mais ne protége-t-elle pas les simples d'esprit et les enfants ?

Cyrill, l'Eternel Errant

Compte comme deux choix de héros. S'il est le général, les Chevaliers Errants deviennent 2+ et les chevaliers du royaume ne sont plus obligatoire. Tous les Chevaliers Errants sont alors soumis   la règle Folie Guerrière.

Coüt : 130pts

Cyrill     M4 CC7 CT3 F4 E4 PV2 I5 A3 CD7 (70)
Destrier M8 CC3  ---  F3 --  --    I3 A1 CD5 (14)

Equipement : Armure lourde, arme de base, bouclier et Lance de l'Errance
RS : Folie guerrière, Protégé par la Dame.

Lance de l'Errance : F+2, relance pour toucher en charge et relance les 1 pour blesser. (40)

Folie Guerrière : Quant l'Eternel Errant paraît, tous les jeunes chevaliers se rallient   lui et ont soif de démontrer   cette légende vivante leur habilité et leur impétuosité. Même les plus vieux semblent se rappeler du temps de leur errance et s'en donnent   coeur joie.  Cyrill ne peut se joindre qu'aux chevalier errants. A 6ps autour de lui, les Chevaliers Errants souffrent d'un malus de -2   leur Commandement pour résister   la tentation de charger l'ennemi et en charge ils bénéficient d'un D3 pouces supllémentaires. Les Chevaliers du Royaume   6ps sont sujet   la règle Impétueux et ont un malus de -1 au CD.

Protégé par la Dame : La légende veut que la Dame apparut   Cyrill. Elle tenait le calice du Graal entre les mains. On dit que Cyrill s'inclina devant sa reine et dit qu'il refusait un tel honneur. On murmurre, plus qu'on ne le dit, que la Dame l'embrassa alors. Certains disent sur le front, d'autres sur les lèvres. La seule chose sûre dans cette histoire, c'est que tous ceux qui l'ont évoqués devant Cyrill ont eu le droit   un sourire égnimatique et une invitation   jouter contre lui. Quoiqu'il en dise, Cyrill semble protéger par la Dame. Il bénéficie de la bénédiction de la Dame quoiqu'il arrive   5+. (25)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Ce message a été modifié le 29/06/2005, 07:03 par Utilisateur inconnu.
Consarius #2
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Je le trouve un peu cher, ton héros.
Pour 170 pts, t'as 3 attaque de force 4 (6 en charge ...). La règle follie guerrière n'arrange rien, et quelques chiens du chaos pourrait mettre l'unité de Cyrill hors jeu ...  :rolleyes: . Moi j'enlèverais le malus de -2 au Cd ne gardant les 1D3 pas de charge en plus. Sinon, bravo pour le nom, cyrill c'est très jolie (et imaginatif  ;-) ).
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Darko #3
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Ton perso est pas mal, même si le coût me semble un peu élevé même si les attaques sont relançables. Du 130pts me semble plus approprié ou alors rajoute lui un OM ou la vertue d'impétuosité qui serait toujours valable.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Cyrill #4
C'est toujours plus rassurant d'entendre dire ton perso est trop cher que le contraire ! ;-)

Quant   l'originalité pour son nom, c'est tout   fait volontaire puisqu'on m'a accordé le titre honorable et vaillant d'Eternel Errant chez mes amis bretonniens donc acte... :twisted:

Peut-être réduirai-je   -1 le malus au commandement mais je ne sais pas... :roll:

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Consarius #5
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Une idée comme une autre serait justement que Cyrill (le héros pas toi ...) aide les chevalier errant   se calmer. Il a était errant toute sa vie (d'après ce que j'ai comprit ...), alors il a bien du se rendre comte que charger comme un taré ne sert   rien sauf   se foutre dans la merde. Donc, il calme les bretons environ.
Un héros breton peace and love, c'est original  :wink:
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Turgon #6
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Ha, un bon paquet de persos speciaux aujourd'hui.., dis donc....
Je le trouve bien, comme les listes a theme que tu a poste sur l'autre forum...(bien que je trouve qu'il ne doit pas y avoir de gueux dans la liste full pegases de Parravon :twisted: )
Avec une histoire bien pensee, pas trop bourrin...je serais d'avis moi aussi, de baisser son cout. Sinon rien a redire, bravo.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Cyrill #7
hum, hum c'est donc toi qui OSE critiqué ma liste de Parravon ;-) (moi je maintiens que ce n'est pas au Parravon qu'on éxécute les gueux pour avoir regardé le cheval avec des ailes...).

Pour Cyrill, en thémesta pour chevaliers errants, je ne veux surtout pas parce qu'il risque d'avoir un effet bourrin sur la liste de Croisade (full-errant avec CC3 F6... arf...)... Mais l'idée est bonne ! (faudrait que je me plonge l  dedans...)

Athenis #8
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
Bonne idée le perso du chevalier errant, mais je suis d'acord avec les autres, trop chèr en point.

Mais bon moi je n'y connait rein en Bretonniens, alors j'ai rien a dire sur ses règle spéciale.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Turgon #9
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
hum, hum c'est donc toi qui OSE critiqué ma liste de Parravon (moi je maintiens que ce n'est pas au Parravon qu'on éxécute les gueux pour avoir regardé le cheval avec des ailes...).
he oui c'es moi Amallric :wink:
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 618.6 ms (525.9 ms) · 92 requêtes sur la base de données en 551.7 ms
Heure: 24/11/2017, 14:07:01 (UTC +01:00)