Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Démiurge Haut-Elfe et Feux Follets

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Le Colonel Kurtz #1
Membre depuis Février 2004 · 920 Messages · Lieu: En face de toi...
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Démiurge Haut-Elfe et Feux Follets
Le Démiurge est un des maîtres de la Tour Blanche... Extrêmement rare, cet Elfe représente l'aspect le plus parfaitement accompli du guerrier Azur, puissant   l'épée et très habile, la véritable vocation du Démiurge reste la magie, forme de combat la plus raffinée des guerriers de l'île d'Ulthuan.

Limité   0-1 par armée. Coûte 285 points.

M 5
CC 6
CT 6
F 4
E 3
PV 3
I 8
A 3
Cd 10

Option d'équipement : Arc (+15 points), Arme de base additionnelle (+6 points), Arme lourde (+6 points), Hallebarde (+6 points).

Le Démiurge ne porte pas d'armure, ce qui l'empêcherait de jeter des sorts.

Règles spéciales :

-Expert en magie : le Démiurge est un Archimage de niveau 4 qui connaît automatiquement le sort Pélerin des Mondes. Il ne peut donc tirer que trois autres sorts.

-Agilité du guerrier : le Démiurge possède une svg invulnérable   5+.

-Indépendance : le Démiurge ne peut pas être le général de l'armée, ne le comptez donc pas lorsque vous jetez un dé pour la règle d'Intrigue   la Cour.

-Feux Follets (50 points par Feu Follet) : la présence d'un Démiurge autorise le joueur   prendre des Feux Follets. Chaque tranche de deux Feux Follets compte comme un choix de Héros.

Les Feux Follets sont les âmes de mages Azurs morts au combat et qui ont accepté de servir une dernière fois leur peuple avant de rejoindre l'éther. D'aspect fantomatique et bariolé, ces âmes sont guidées par la lumière du Démiurge pour traquer et détruire les viles traces de magie corrompue présente chez les races inférieurs.

Les Feux Follets sont des Créatures Ethérées : ils peuvent traverser les éléments du décor sans pénalité, même les murs, et ne peuvent être blessés que par des sorts ou des attaques magiques, si un Feu Follet doit passer un test de Cd suite   un résultat de combat, il est automatiquement détruit. Un Feu Follet dispose d'un Mouvement de 5, d'un seul Point de Vie et d'une Endurance de 3.
Drain explosif : une fois par partie, une Feu Follet peut exploser. Cet expérience le fait immédiatement mourir mais il ne rapporte alors aucun points de victoire   l'adversaire. Placer le grand gabarit avec le centre sur le Feu Follet : toute figurine amie ou ennemie sous le gabarit au moment de l'explosion (si partiellement, elles sont touchés sur 4+) voient leurs objets magiques détruits sur 4+ (jetez un dé pas objet) et traités dés lors comme des objets normaux ; si un sorcier se trouve sous le gabarit au moment de l'explosion, il perd un niveau de magie ainsi qu'un sort tiré au hasard. A la fin de l'explosion, lancez le dé d'artillerie, le résultat indique le nombre de tours pendant lequel le gabarit reste en place et maintien son pouvoir, en comptant le tour de chacun des joueurs ; en cas de Misfire, le gabarit est rétiré. Enfin, l'explosion ajoute un dé de dissipation   la réserve du joueur Haut-Elfe pour la prochaine phase de magie adverse.
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Le Colonel Kurtz #2
Le Démiurge m'a inspiré les règles de ce personnage spécial Haut-Elfe :

Carandroc le Maître des Flammes.  Coût : 625 points (Carandroc plus ses quatre Feux Follets).
Compte comme un choix de Seigneur et trois choix de Héros (Feux Follets inclus).

M 6
CC 7
CT -
F 4
E 3
PV 3
I 8
A 4
Cd 10

Règles Spéciales :

-Indépendance : Carandroc ne peut pas être le général de l'armée.

-Agilité : confère   Carandroc une svg invulnérable   5+.

-Grand Maître de l'épée : Carandroc possède la compétence Coup Fatal.

-Maître du Feu : Carandroc est un Archimage de niveau 4 et connaît les six sorts du Domaine du Feu. Au lieu de connaître le Drain de Magie en plus de ses sorts, Carandroc connaît une deuxième fois la Boule de Feu, ce qui fait qu'il peut lancer ce sort deux fois par phase de magie. De plus, il peut lancer le sort Epée Ardente de Rhuin sur tout personnage ou champion d'unité dans un rayon de 12 ps.

-Bouclier de Flammes : Carandroc est entouré d'une puissante aura de feu sacré. Toutes figurines, amies ou ennemies, en contact avec Carandroc pendant la phase de magie subit une touche de F6 qui compte comme une attaque enflammée. De plus, Carandroc est immunisé aux flèches et aux carreaux d'arbalète.

-Carandroc est accompagné par quatre Feux Follets dont le coût est déj  pris en compte dans son profil.

Objets Magiques :

-Epées des Flammes Eternelles : Carandroc se bat avec deux épées qui brûlent d'un feu sans limite. Carandroc est toujours affecté par le sort Epée Ardente de Rhuin qui ne peut en aucun cas être dissipé. De plus, comme il porte deux épées magiques, il peut ajouter une Attaque sur son profil en plus des bonus procurés par ce sort.

-Médaillon de Braise : tant qu'il porte ce médaillon, Carandroc est immunisé   toutes attaques enflammées, de plus il peut ajouter un bonus de +1 pour lancer ces sorts.
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Consarius #3
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Alors pour le Démiurge :
Perso, j'aime bien, même si je trouve le perso trop fort comparé au autre héros haut elfe. Je pense qu'il comte comme un choix de seigneur (même si c'est pas marqué). Néanmoins, il meurt trop facilement étant encore plus fragile qu'un tueur de démon ... Je mettrait sa sauvegarde invul.   4+, ce qui le rendrait un peu plus résistant. Les feux follet sont pas mal ...

Pour Carandroc :
Il est  très bien, mais le problème est son bouclier de flammes. Le joueur devrat le mettre seul, l  où il ne pourra pas se rentabiliser. Je le verrais donc sur un grand aigle, ou un griffon. J'adore par contre ses épées des flammes éternelle. Voil , c'est tout.
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Sympa, des persos mages/guerriers assez rares a Warhammer. j'aime bien.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Le Colonel Kurtz #5
Allez je remonte ce topic parce-que je ne l'ai pas consulté une fois depuis son édition...

Pour Carandroc : un Aigle me semble être une très bonne idée. Une conversion pourrait représenter Carandroc sur une passerelle sanglée au dos de l'aigle... ou bien un trône, pourquoi pas.

Le Démiurge : la svg   5+ est le standart de l'esquive... comme les Assassins Elfe Noir. Après, 4+ c'est plus une bénédiction... Aussi je conserverait la svg   5+, si vous voulez le protéger, placez le dans une unité (comme tout perso Haut Elfe).
Sinon j'ajoute qu'il a le droit   100 pts d'objets magiques (chose que j'avais oublier de noter, mais qui allait de soit). S'il paraît trop bourrin, on peut lui faire utiliser un choix de Héros en plus...   la limite.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 551.5 ms (463 ms) · 70 requêtes sur la base de données en 498 ms
Heure: 24/11/2017, 14:08:09 (UTC +01:00)