Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Fine gabar L'elfe vengeur.

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
Athenis #1
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Fine gabar L'elfe vengeur.
Fin Gabar est un grand stratège, grand héro mais aussi un grand mage. Mais un autre dommaine autre que la magir l'intéréssé : la maitrise du combat a l'épée. Ainsi, il devint un grand maître des épée, les meilleur soldat d'Ulthuan. Il fut ainsi élu grand Maître d'une caste de Maître des épée contnant environ 500 hommes grâce a sa bravoure et a son maniment des armes hors du commun. Lors des batailles ou il participer, un grand dragon l'accompagner souvent, mais jamais Fin Gabar ne l'a chevaucher. Mais fut un temps on ce dragon mourra, et entraina la deprime du Mage-Guerrier.

Fin gabar: M  CC CT  F E PV I A CD  
                5   8    7  4 4  5  9 5  10

Armes : épée de l'alliance

Armure : L'armure du sacrifice

Regle spéciales

épée de l'alliance :
cette épée a été forger par des forgerons nains et a été encanté par la magie de Fin gabar.
Lorsqu'il charge, Fin gabar reçoit un bonus de +3 en force et annule les sauvegardes d'armures adverse.

armure du sacrifice :
Lors d'une bataille, Fin gabar était sur le point de mourir, mais son amis dragon s'est sacrifier en lui donnant toute la puissance d'un dragon pour le guériri et enchanté son armure, qui est maintenant presque impénétrable.

L'armure du sacrifice lui confère une svg de +2 ainsi qu'une sauvegarde invulnérable de 3+ et -1 pour le toucher lors d'attaques de tirs.

Magicien :
Avant de devenir le célèbre maître des épée, Fin gabar était un mages très puissant.
Fin gabar est un sorcier de niveau 4 connaissant tous les sorts de Haute Magie.

Grand Héros :
Après la mort de son dragon, Fin gabar se fit rare dans les batailles. Ainsi, les Seigneurs elfe le considère comme un traître tandis que les simples soldat le considère comme un héros des batailles du passé
Si Fin Gabar est dans votre armée, celle-ci ne peut inclure que 2 commandeur, seigneur, mages ou Archimages.

Fin gabar compte comme un choix de seigneur plus un choix de héros.

Merci de bien vouloir poster des commentaires ou des conseil pour équilibrer mon personnages.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Ce message a été modifié le 09/07/2005, 18:40 par Utilisateur inconnu.
Consarius #2
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Que 370 pts pour un mage-guerrier ??? 8O  8O  8O
Les perso comme ça coute souvent fort cher, comme le roi sorcier, même si lui   un dragon ...
Donc, je te dirais augmente son prix de beaucoup !
Voil .
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Thindaraiel #3
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Titre: Re: Fine gabar L'elfe vengeur.
Cité par "Athenis":
Fin gabar: M  CC CT  F E PV I A CD  
                5   8    7  4 4  5  9 5  10

JAMAIS !!! Jamais un elfe ne peut avoir endurance 4, et jamais il ne peut avoir 5 PV. Les elfes ont TOUJOURS, quels que soient leur rang, leur puissance, leur renommée, une endurance de 3. Même les plus puissants comme Tyrion ou Malekih, ou les plus sauvages comme Korhil.
Quant aux 5 PV, c'est supérieur   un Prince démon. C'est n'importe quoi.

Les elfes n'ont pas besoin de 4 en E et 5 PV pour vivre. Ils ont des sauvegardes, des règles spéciales, des subterfuges. Ils sont subtils, pas massifs.

Magicien :
Avant de devenir le célèbre maître des épée, Fin gabar était un mages très puissant.
Fin gabar est un sorcier de niveau 4 connaissant tous les sorts de Haute Magie.

un mage nivau 4 coûte déj  la bagatelle de 250 points tout nu. Et le tien, pour   peine 120 points de plus, est un guerrier aux capacités exceptionnelles, et dispose d'un matos très puissant. Malekith sans son Dragon est un mage moins puissant et un guerrier moins puissant, et coûte environ 630 points, soie le double.

Je sais pas comment tu as calculé ton perso, mais son coût est   revoir complètement.

Après la critique, les conseils :

1) E 3 comme tout le monde. Et 3 PV comme tout seigneur.
2) A 4 OU CC8, mais pas les deux.
3) Mage niveau 4, mais ne connaît que 4 sorts (faut pas pousser)
4) estimation de coût tout nu (sans l'équipement) : 320 points (prince 125 + 4 niveau de magie   35/niv + profil amélioré). Faudrait voir avec les règles de Avian, mais je dois pas être bien loin.
5) arme magique : +50 points
6) armure magique : 80 points environ (20 points pour le -1 au tir, 30 points pour la svg et pour la svg invulnérable)
mon estimation : 450 points
(et encore, c'est donné. Tyrion vaut près de 500 points et il est pas sorcier)
Athenis #4
Bon d'accord, je vais descendre ses Pv a 4 et son endurance a 3. Pour le CC vais descendre a 7, je vais lui faire connaitre que 4 sort mais seulementt de hautes  magie et son coups en points je le monte a 450.

Sinon excuser moi pour les erreur en coup en points et le reste c'est parce que c'est ma première création de perso spéciaux a Warhammer.

Merci pour les conseil.
Si vous avez d'autre sugestion, dites les.

Ce message a été modifié le 02/07/2005, 17:23 par Utilisateur inconnu.
Darko #5
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Ne t'excuses pas, les premiers persos créés sont souvent pas équilibré. Le forum permet a tous de bénéficier de conseils avisés.

Par contre, je pense que la sauvegarde invulnérable donnée par l'armure serait mieux   4+. si tu veux mettre du 3+ augment l'armure   100pts.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
le nain noir #6
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
en V5 ils avaient bien endurance 4 non?
+1 en endurance pour les seigneurs?

en V6 endurance 4 va mal passer ....
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Athenis #7
Bon, ben comme tu le dis je vais augmenter le cout de l'armure donc le perso va couter 470 a la place de 450.Sinon pour l'endurance je suis d'accord avec nain noirs.

le nain noir #8
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
ok ce n 'est pas jouable , on est pas en V5 mais ...
je trouvait normal que le seigneur soit plus resistant que le soldat de base
Surtout pour les elfes

le nain noir nostalgique de la V5
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Thindaraiel #9
en V5, le champion (alors un personnage), le héros, le seigneur et les 4 niveaux de sorciers étaient calculés   partir du trooper de base.

Par exemple, le champion avait CC+1, CT+1, F+1, I+1, A+1, et coûtait 6 fois le prix d'un trooper de base tout nu. Et ce pour toutes les races.

C'était un système certes pratique pour créer des unités, mais pas du tout souple ou réaliste. Les capacités d'un héros elfique par rapport au simple guerrier elfe n'ont rien   voir avec les capacités d'un héros orque par rapport   un simple orque. L'elfe va développer sa vitesse (Init+3), sa maîtrise des armes, (CT/CT), ses capacités (les honneurs). L'orque sera plus grand, plus costaud (E), mais pas forcément plus rapide (init+2).

de nos jours, un elfe reste fragile. Sa résistance vient de son armure ou de ses dons, pas de son physique.

Je maintiens donc : E 3 est un obligatoire. Et PV 4 ne se justifie vraiment que pour les plus grands héros. Tyrion a ce don, mais même Eltharion ou Imrik ne l'ont pas. C'est vraiment pas fréquent.
Athenis #10
Bon voila les stats de mon héros mis a jour :

Fin Gabar : M CC CT F E PV I A CD
5 7 7 4 3 3 9 5 10

Si vous avez d'autre conseil ou commentaire, poster une réponse.  :D

Geiko #11
Membre depuis Juillet 2005 · 148 Messages · Lieu: Derrière toi !
Moi je dis qu'il lui manque le petit quelque chose qui ferait qu'on se souvienne de lui, il manque de caractère.
Sinon si on veut parler du profil normal elfe je suis d'accord avec l'endurance de 3 mais pas pour leurs capacités martiales, un seigneur orque noir tape aussi bien  ! c complétement idiot et surréaliste ! un orque noir qui fait de l'escrime ou un seigneur elfe qui se contente de taper com un bourrin ! je suis pour le passage a 8 en cc pour les seigneur 7 cc pour les commandeur ! et ce sans augmenter les points des persos ! (par contre je pense que ton perso devrait couter 485 pts parce que l  armure + magie = pas de magie !!!!) c pas ça qui changera grand chose mais ça aportera plus de réalisme et rendra les persos elfes plus atractifs !!!
"L'invincibilité est dans la défense
et la victoire dans l'attaque"
Sun tzu, "L'art de la guerre"
Athenis #12
Ok, le passage au CC 8 j'y étais d'accord depuis le debut mais d'autre d'autre forumeur m'on plutot dit de le faire descendre a 7. alors je l'ai fait.
Mais ta réponse Geiko m'a encouragé a le faire remonter a 8 et en faisant passer son coup en point a 490.

Cité par "Geiko":
Moi je dis qu'il lui manque le petit quelque chose qui ferait qu'on se souvienne de lui, il manque de caractère.

Et quel et se quelque chose, je pourrai le rajouter si cela est bien.

Geiko #13
Membre depuis Juillet 2005 · 148 Messages · Lieu: Derrière toi !
Je réfléchis a un truc qui ferait qu'on s'en souviendrais hum.....
Et que dis tu de sang draconique ? a près tt son dragon lui a donné tte sa force pour le faire revivre non ? alors peut être qu'une petite attaque de soufle a 3 en force et une afinité avec les dragon ... qu'ils fassent un test de commandement pour le taper peut être  ;-) .
et puis il n'y a aucune règle qui représente qu'il est taciturne et mélancolique (je sais pas si c les termes qui qui conviennent ... plutot déprimé !!) dans le genre si il perd un combat il est retiré de la partie si il rate son test de commandement, ça lui rappllle de mauvais souvenir, la bataille est perdue autant fuir, un truc com ça !
(édit) Au fait n'oublie pas de mettre une règle qui lui permet de lancer des sorts en armure, au pire il reçoit un -1 pour lancer les sorts en armure, ou cela lui demande beaucoup de force et il aura -1 cc et -1 I pendant la prochaine phase de corps a corps, a toi de voir !
"L'invincibilité est dans la défense
et la victoire dans l'attaque"
Sun tzu, "L'art de la guerre"
Athenis #14
Pour sa déprime contre la mort de son dragon voila la règle spéciale :

Déprimé :Déprimé par la mort de son dragon, Fin gabar se sent coupable et veut maintenant protéger ceux qui lui son cher   
Si Fin gabar se trouve dans une unité de n'importe quel type de troupe et que celle si subit des touche, Fin gabar tentera toujours de prendre les touches a la place de ceux-ci, ainsi, sur un resultat de 4+ Fin Gabar reçoit les touches et peut tenté une sauvegardes d'armure.

sinon pout la règle de lancer ses sorts, il reçoit un malus de -1 pour lancer ses sort.

sang draconique : après le sacrifice de son dragon pour le sauvé, Fin gabar reçut des don exeptionelle
A chaque phase de tir, Fin gabar peu lancer une ataque de soufle de force 3 jusqu'a 8 ps dans sa ligne de vue. Tout ennemis doit faire un test de commmandement avant de charger Fin gabar.

Thindaraiel #15
Cité par "Geiko":
Sinon si on veut parler du profil normal elfe je suis d'accord avec l'endurance de 3 mais pas pour leurs capacités martiales, un seigneur orque noir tape aussi bien  ! c complétement idiot et surréaliste ! un orque noir qui fait de l'escrime ou un seigneur elfe qui se contente de taper com un bourrin ! je suis pour le passage a 8 en cc pour les seigneur 7 cc pour les commandeur !

la CC ne représente pas seulement l'habileté, mais aussi la puissance.

A battle, on compare la CC de l'attaquant   celle du défenseur pour déterminer si le coup touche.
Quand un elfe attaque, c'est sa dextérité qui fait sa force, et qui lui permet de passer   travers la défense ennemie et porter un coup.
Quand un orque noir attaque, son coup est si puissant qu'il est presque impossible   parer. L'habileté de l'elfe ne lui permet pas de bloquer le morceau d'acier qui s'abat sur lui.

Si le système de Battle utilisait des règles de parade, les orques auraient une CC moins bonne, mais infligeraient des malus   la parade ennemie.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 549.5 ms (485.8 ms) · 123 requêtes sur la base de données en 464.5 ms
Heure: 22/09/2017, 16:10:22 (UTC +01:00)