Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Le Zomb'master

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Darko #1
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Le Zomb'master
Voici un perso que j'ai inventé. Vos critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues.  ;-)

Le Zomb’master

Au beau milieu de la forêt de Sylvanie, existe le Zomb’master. Cet être servi exclusivement par des  zombies  semble déterminé   étendre l’influence de ces créatures putrides dans le monde . Lors de son apparition sur un champ de bataille au coté des Van Carstein, ses adversaires voient surgir des multitudes de zombies beaucoup plus résistants que ceux habituellement rencontrés.

Le Zomb’master ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire ni de monture. Il ne peut servir qu’avec des Van Carstein.

Coût Total : 200pts

Necromancien   60pts
Niveau 2   35pts

M    CC    CT    F    E    PV    I    A    Cd
4    3    3    3    3    2    3    1    7

Bracelets d’Or Noir:
 sauvegarde invulnerable de 3+ contre tous les tirs (y compris machines de guerre, armes   gabarit, projectiles magiques, etc…) --> 30pts

Pouvoir des zombies :
lorsque le zomb’master utilise le sort invocation de Nehek, il ajoute +1   son jet pour lancer (ceci ne pouvant éviter un fiasco ou entrainer un pouvoir irrésistible) et xD6+(x+1)   la création des zombies. (x représentant la valeur de lancement). --> 30 pts

Obnubilation des zombies :
Le Zomb’master ne peut utiliser l’invocation de Nehek que pour créer/augmenter des zombies ou se redonner des points de vie.
Le Zomb’master ne connaît que ce sort mais il peut l’utiliser 2 fois dans la même phase de magie. --> 20pts

Maître des zombies :
Dans un rayon de 6 pas autour du Zomb’master, l’adversaire doit relancer tous ses jets réussis pour blesser les zombies. --> 20 pts
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Ce message a été modifié le 08/07/2005, 09:54 par Utilisateur inconnu.
Geiko #2
Membre depuis Juillet 2005 · 148 Messages · Lieu: Derrière toi !
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Mouai pas mal du tout !
Au début, quand j'ai lu le titre du post, "le zomb'master", j'me suis demandé si c'était pas un orc nécromantien ! Sinon je trouve que l'idée n'est pas mauvaise mais explique bien qu'il ne peut invoquer que des zombis et met lui encore d'autre honneurs.
Comme 2 a 50 pts, encore 1 a 30, et 2 autres a 20, tout cela pour augmenter la variété et pour qu'il ne fasse pas toujours la même chose.
Et puis met les bien différents tous ces pouvoirs.
Voila, a part le nom tout va bien !
(édit) J'avais mal lu ton post, c'est donc un perso spécial en quelque sorte et pas un nouveau choix d'unité ! moi qui croyais que c'étaient des honneurs !!!
"L'invincibilité est dans la défense
et la victoire dans l'attaque"
Sun tzu, "L'art de la guerre"
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 595.4 ms (486.6 ms) · 54 requêtes sur la base de données en 533.7 ms
Heure: 24/11/2017, 14:04:56 (UTC +01:00)