Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
La Bataille des Huit Etendards

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Cyrill #1
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: La Bataille des Huit Etendards
Rapport de bataille rapide, sans prétentions, pour présenter le premier exploit de ma horde : 1000pts d'orques qui ramènent 6 bannières ennemies et les deux leurs  :-D

Alors que les derniers soubresauts de la guerre de la Barbe voyaient s'affronter les débris des deux peuples magnifiques eut lieu la bataille des Huit Etendards où les orques s'imposèrent comme une nouvelle menace aux yeux de tous.

L'armée de Karak Azdrun, en retraite dans ce qui deviendrait la Bretonnie, fit halte dans les ruines d'un fortin elfique. L , elle fut rattrapée par l'ost du Prince Moëlwia. Les nains prirent position sûr de repousser les elfes quand des rugissement retentirent par del  les collines : les orques arrivaient, attirés par Gork dans une "big bataille ou kon va ben rigolé".

Les elfes virent de la poussière s'élever et, redoutant les renforts nains, s'élancèrent contre les ruines espérant les arracher aux barbus. Les meilleures de leurs épéistes chargèrent avec conviction   travers les tirs ennemis tandis que les vaillants citoyens soldats engageaient ceux qu'on nommaient les tueurs. Les rares cavaliers débordèrent les flancs nains pour voir la nature des renforts.

Gazz, chef des zork   Gork, avait aligné toutes ses troupes, couvrant bien de la surface. Malheureusement, les archers d'Zug insultèrent les nab' de Goligoli le gob qui répliquèrent de façon pointues sous la forme d'une volée de flèches tandis que les gars de Borg déterraient une vieille histoire de sandwich au snot et que les gobelins de la Montagne Rouge étudiaient attentivement les brins d'herbe du secteur. Gazz frappe son casque quand il vit ses trolls, féroces créatures, avancés bavant vers les nains.
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification le 09/07/2005, 12:57 par Utilisateur inconnu.
Cyrill #2
Les premiers engagements virent la chute des nains, brisés par une longue marche   travers un pays hostile, harcelés par les patrouilleurs elfiques, et leur moral se brisa devant l'assaut déchainés des elfes. Seuls les tueurs   leurs aises dans cet univers de mort tinrent bons.

Ayant distribués quelques baffes, Gazz put mettre ses troupes en route derrières les trolls qui courraient vers l'adverairse accompagnés par le char que les orques avaient assemblés. Ils percutèrent la ligne naine et l'anéantirent pour se retouver face aux elfes. La mêlée devint confuse   la plus grand joie de Gork que ses boyzs acclamaient, les trolls firent quelques dégâts aux combattants elfes avant de fuir alors que le char était disloqué par la charge des chevaliers elfiques mené par leur général.

Les kostos de Gazz tentèrent de les charger mais échouant se firent charger avant de faire "un retrait straktégik" sous le commadement de Gazz. Les chevaliers rencontrèrent eux mêmes leur destins sous la forme de deux gobelins enchînés   leur cher ami boulet. Le plus gros de la tribut engagea un vaillant combat contre les Maitres des Epées. Ceux ci résitèrent aux assauts des kikoups mais furent finalement submergés quand Gazz et ses gars ayant achevés les cavaliers survivants se jettèrent sur leur dos dans un maelstrom de lames. Les derniers elfes ayant échappés aux lames des tueurs furent brisés par les kostos de Gazz.

La bataille n'avait duré que quelques heures et pourtant aucun nain ni aucun elfe n'y avaient survécu. Les boyzs de Gazz n'étaient plus que huit mais chacun tenait un étendard dans ses mains.

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
khazrak (Modérateurs) #3
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Ca m'a l'air emballant comme histoire^^

J'avais oublié que tu avais cédé au côté vert de la Force :lol:

Bonne chance pour la suite :wink:

[edit] Tu as posté la suite tandis que je répondais^^

C'est peut-être une idée , mais ne penses-tu pas que c'est un peu expéditif dans la façon de décrire l'action? Enfin je dis ça ,c'est un style tout   fait respectable , juste que j'ai pas l'habitude ;-)

Continue , c'est chouette  :D
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Cyrill #4
Je ferai mieux plus tard : l  je suis au taff et je pars en vacance sans ordi pendant une semaine. Je voulais écrire ça quand la bataille était encore fraîche !

Il me reste deux minutes de boulot..; arfff...

Je posterai ma liste dans deux semaines ! A plus ! Amusez vous bien les copains !!!

Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 597.4 ms (521 ms) · 64 requêtes sur la base de données en 543.4 ms
Heure: 22/11/2017, 09:59:11 (UTC +01:00)