Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
Que pensez vous des amazones?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Darko #1
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Que pensez vous des amazones?
Tout est dans le titre, que pensez vous des amazones (WD de ce moi)?

Perso, je suis surpris de la règle autorisant les armées maléfiques de l'avoir seulement si l'autre camp en a aussi. Dans ce cas, les 2 unités sont gratuites mais prennent un choix de héro et 1 choix d'unité rare.

Pour la prétresse serpent : niveau magie, son domaine est offensif et semble intéressant mais elle doit être relativement proche de l'adversaire et au niveau guerrier, elle se defend bien.

Sinon, innovation, des tirailleurs avec PE pour les amazones anacondas. Ces tirailleuses me semblent intéressantes   jouer malgrès le manque de tirs, elles doivent bien se débrouiller aux CC.

Vos avis?
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Dreadaxe #2
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Titre: Re: Que pensez vous des amazones?
Cité par "Darko":
Sinon, innovation, des tirailleurs avec PE pour les amazones anacondas.

C'est pas courant mais c'est pas la première fois qu'on voit ça (Lupin, Menghil...)
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
darkev #3
Membre depuis Janvier 2004 · 313 Messages · Lieu: Passant ma dague sur l'un de tes proches
Peut tu me dire ou tu a vue les regles sur les amazone s'il te plais ?  8O
Je ne t'attaquerais pas toi mais te detruirais de l'interieur a petit feu en detruisant tous se qui te rattache a la vie.
Darko #4
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Elles sont dans le white dwarf de juillet...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 420.6 ms (366.6 ms) · 65 requêtes sur la base de données en 384.3 ms
Heure: 20/09/2017, 05:01:50 (UTC +01:00)