Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Soit c'est moi qui a déconné, soit c'est GW...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
(96) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Soit c'est moi qui a déconné, soit c'est GW...
Salut, vénérables forumiens !
Je m'excuse bcp de ne pas respecter le thème du forum (  savoir WH Battle), mais j'ai besoin de poser une question sur le Codex des Eldars de WH40K, alors ce serait sympa que ceux qui en possèdent un me répondent. Voil , je n'arrive en effet pas   trouver les règles spéciales de la Lame Sorcière, c'est grave non ? Alors si quelqu'un veut bien m'indiquer la page où se trouvent les règles... J'ai beau chercher, mais je n trouve tjrs pas. Il se fait en effet que depuis le temps que je joue les Eldars, j'ai toujours pris un Avatar comme choix QG, alors...
Je vous remercie d'avance, chers forumiens de me répondre ! ;-)
Looping #2
Membre depuis Octobre 2002 · 332 Messages · Lieu: Lyon (vienne)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Pour ma part j'ai bien aimer le 1er mais je ne l'ai pas adorer.
Je m'explique :
je m'attendais a voir encore plus de chose décrite dans le livre que finalement le film ne reprend pas, mais je suis tout a fait d'accord que faire un film de 3h c'est déj  long, pour certains alors 5h ou plus c'est énorme.
Pour ma part il manque la rivalité des nains et des elfes, que Tolkien nous montre très bien dans son livre et que dans le film il la manque un peux.
Je suis très comptent de la réalisation du film pour les effets spéciaux et les paysages et je suis impatient du résultat du 2ème.

Par contre pour ce qui est du jeux sur plateau que games a fait je ne suis pas un fan.
Il idéalise trop les héros et sans eux tu ne peux pas gagner une bataille (mais sinon c'est pas des héros !!!)
Et puis c'est vraiment un produit commerciale, il l'utilise pour gagner du fric et puis c'est tout.
ouane ouanene prrouene
Aenhil #3
Membre depuis Novembre 2002 · 628 Messages · Lieu: Toulouse
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Salut Grand Tolkieniste !
J'ai eu le même problème que toi y a environ quatre mois alors j'ai décidé de téléphoner au magasin GW de Toulouse et on m'a répondu que les règles de la Lame Sorcière étaient... dans le livre de règles ! Oui tu as bien lu il faut que tu regardes dans l'arsenal de la liste d'armée provisoire des Eldars du livre de règles... Mais bon pour t'éviter cette peine je vais t'expliquer comment cette arme fonctionne, c'est très simple : elle blesse toujours sur 2+, n'annule pas les sauvegardes d'armure et sa force est égale au triple de la force de l'utilisateur contre les blindages (comme la Lance Chantante).
Voila !  :)
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 444.7 ms (385.8 ms) · 59 requêtes sur la base de données en 399.1 ms
Heure: 20/10/2018, 03:50:19 (UTC +01:00)