Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Chronologie

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
dragon_heart #1
Membre depuis Août 2005 · 27 Messages · Lieu: Annecy
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Chronologie
Je cherche toutes les chronologies des ifférents livre d'armée (j'ai déj  les Elfes sylvains, WJDR ancienne et nouvelle édition).
C'est pour me faire une chronologie compléte pour mes PJs
Merci d'avance
(...) Après une longue marche Ultrian trouve enfin une taverne, il va pouvoir panser ses blessures faites par ces Orcs noirs, mais quelque chose d'affreux l'attendait, pire que les goblinoïdes, il pousse la porte de la taverne et avec horreur s'écria :"Saperlipopette ça pue le nain !!!" (...)
Kormin #2
Membre depuis Février 2005 · 12 Messages
Celle de Mîm sur le Warfo:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=12741

C'est la plus complète qu'on puisse trouver.

Kormin
La mort coule dans mes veines, et je veut donner mon sang.
Geiko #3
Membre depuis Juillet 2005 · 148 Messages · Lieu: Derrière toi !
Pjs ? Vous faites du warhammer le jeu de role ?
Sinon pour une question de background et de chronologie tu peux aller voir sur le site de malpy qui est assez complet ! D'ailleurs l'un des meilleurs site d'après moi !
"L'invincibilité est dans la défense
et la victoire dans l'attaque"
Sun tzu, "L'art de la guerre"
dragon_heart #4
Membre depuis Août 2005 · 27 Messages · Lieu: Annecy
Merci,
et pour info, oui je fais du jeu de role dont Warhammer (ancienne et nouvelle édition) depuis bientôt 10ans  et je viens d'attaquer battle.
(...) Après une longue marche Ultrian trouve enfin une taverne, il va pouvoir panser ses blessures faites par ces Orcs noirs, mais quelque chose d'affreux l'attendait, pire que les goblinoïdes, il pousse la porte de la taverne et avec horreur s'écria :"Saperlipopette ça pue le nain !!!" (...)
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 879.7 ms (479.6 ms) · 65 requêtes sur la base de données en 793.9 ms
Heure: 23/11/2017, 19:46:57 (UTC +01:00)