Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: LFO, la communauté Petites Annonces RSS
[VENTE]Matos Informatique
Nox #1
Membre depuis Mars 2004 · 32 Messages · Lieu: Seine Maritime
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: [VENTE]Matos Informatique
Salutations @tous belle compagnie.

Alors je vend plusieurs choses.

Pour commencer je vend une tour Thermaltake la XaserV Damier de couleur noire pour 100€ (achetée 190€)en décembre 2004. Elle est récente et en excellent état.

Si par contre vous n'êtes pas interessé par la Thermaltake, je vend un autre tour(en fait c'est soit l'une soit l'autre :) ). La Zorro de chez Advance visible ICI

De couleur grise comme sur la photo. Je la vend 50€(et la vous allez me dire mais elle est au même prix sur ce site).
Et bien c'est parce qu'au lieu d'avoir 1 seul ventilo en facade, il y en a trois de plus déja monté a l'intérieur reactifs aux UV(pour deux des trois).

Pour finir, je vend un pc portable au prix de 1000€(acheté en décembre 2004 et peu servi) . Un Toshiba Sattelite. La config:

Centrino 1.6Ghz
512 Mo DDR
Graveur DvD
Radeon 9700 Mobility
DD 80Go
Ecran 15,4"
Réseau Ethernet 10/100
Wi-fi 802.11g intégré

Je joins une sacoche et une souris filaire optique microsoft noire avec.

Voila, je pense que j'ai rien oublié sinon n'hésitez pas a demander :).

Mon mail: noxgamer@free.fr
[T4.TLF]Nox
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 437.8 ms (373 ms) · 47 requêtes sur la base de données en 401.6 ms
Heure: 20/11/2017, 08:52:49 (UTC +01:00)